Sultana a mis au monde son petit ange :coeur: :coeur: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 107 réponses, 86 participants et a été mis à jour par zanouba, 9 h 30 min, 7 janvier.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

barbabb

Félicitations Sultana mabrouk et bienvenue a ton Ounays tres beau prénom. Inchallah trabih bel hna w saha.
    Inchallah qu’il vous comble de bonheur cette nouvelle à égayé ma journée je te souhaite un bon rétablissement.
    Repose toi bien à bientôt

:biz:

Félicitations ma belle el hamdollah li slaktou bkheir toi et le petit ange porte toi bien je te souhaite un très bon rétablissement gros bisous a vous et a nour.

Dziriyatnaute

Sultana

Salam mes chères dziriyates

BarakAllah fikoum pour vos messages, je les ais lus plusieurs fois vous m’avez mis les larmes aux yeux!

A toutes les mamans Allah yahfad vos enfants, celles qui sont en attente Allah yerzekoum, et toutes les autres Allah ya3tikoum matatmanaw inshAllah

Msirdia, ma chère soeur merci pour ce topic, et merci pour tes mots ça me touche énormément.

Je vous embrasse toutes.

Pour les nouvelles Al hamdullileh bébé va bien, moi aussi, même si je suis encore un peu sonnée.

Pour faire bref j’étais chez mes parents avec ma fille car j’avais rdv le lendemain matin à la maternité, j’ai commencé à avoir quelques contractions pas du tt douloureuses vers 1h du mat. Vraiment léger, mais comme ma hantise c’était de rater la péridurale je me suis dit allez je réveille personne je vais à la maternité tte seule de tte façon ils vont me dire mazal rentrez chez vous.
    Donc je laisse ma fille qui dort, j’appelle un vtc et je pars, à 2h30 je suis aux urgences, à peine arrivée à l’accueil le temps de donner ma CNI je rompt la poche des eaux et les contractions de fou commencent, on m’examine je suis dilatée à 4.
    Direction la salle d’accouchement, j’appelle mon mari entre 2 contractions mais il a éteint son tel.
    Je demande à mon frère le noctambule d’aller chez moi réveiller mon mari mais je suis pas trop le truc el mohim posez moi la péri!
    Et le temps qu’on me la pose, l’effet pas encore bien ressenti que je sens le bb sortir, mais vraiment ça poussait tt seul! Tt le monde accourt, on me dit de ne pas pousser mais ça pousse quand même, il y avait déjà ses fesses dehors, ensuite on me dit la c bon poussez et tt de suite j’entends votre bébé est là!
    Il est né à 3h30 soit même pas 1h de travail, à 2.680 kgs.

Mais je l’ai à peine vu car il respirait pas, comme il est né par siège sa tête est restée en mauvaise position pendant l’accouchement.
    Mais al hamdullileh 10 min après on me l’amène tt rose tt joli, il cherche déjà à téter. J’en reviens pas que c aussi petit un nouveau né!

Donc voilà pr la fin mon mari m’a rejoint tt de suite après, un peu out, un bon bout de temps avant que tt le monde reprenne ses esprits!!

Là bb dort, jvais essayer de dormir aussi, je reviens sur le forum dès que je reprends un peu de forces inshAllah.

Je vous embrasse toutes et encore une fois merci pour vos messages.

Super j’ai eu les larmes au yx merci !!!

Encore mabrouk vraiment je suis contente pr toi !
    Repose toi profite aux max de ta nouvelle petite famille !prenez soin de vous !!

Dziriyatnaute

damne

koulchi mebrouk sultana yetreba fi azek toi et ton mari nchaah 

bon rétablissement et on attend ton retour au fofo sad

Dziriyatnaute

Meryamm

FélicitaT ion ma chèrie sultana,je suis très très heureuse
    Alf mabrouk,et bienvenu a notre ptit prince Onays, y et yatrabba f 3azkom inchallah
    Et lhamdoullah que ct bien passè pour toi
    Fakartni fi mon accouchement,j’ai les larmes aux yeux en te lisant,balak n3awdah ana tani hhh
    Gros bisou a toi, à Onays, et à nour

Dziriyatnaute

nouzha

Oh Sultana j'ai eu la chaire de poule en te lisant, macha Allah un accocuhement rapide et apparemment pas trop douloureux, je suis trés contente pour toi, tu peux vraiment étre fiére de toi.

Beaucoup de bonheur pour ta petite famille, repose toi bien.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam sultana mabrouk 3likoum yetraba fi 3azkoum.
    Tu es courageuses pattir seul sans prevenir tes proches.
    Et la petite pas trop jalouse qu onlui pique sa place?

1000 mabrouk soltana yetraba fi 3ezkom inchallah rabi yahafdou et prompt rétablissement pour toi vraiment ton histoire et tres passionnate a lire et rabi soubhanou sahelek fi kolchi que dieux te protège toi et ta petite famille. :3coeurs: :kiss:

Anonyme

Mabrooooooook sultana yetreba fi 3azcom

Mes félicitations waaaaaaaw il été super presser ce petit bout de choix il a un petit poids pendé bien sois de toi et de lui

Félicitations, très beau prénom

Tu es grave courageuse!!!!!!

Oh si tout les accouchement etais aussi facile!!! Mabrouk encore cest decider je boycotte les gros bebe lol.

Mdr angel c ce que je me sui dite quand g lu le post de sultana hhhhh
    Sultana merci pour tes douaas….hamdoulleh tout s est bien passé pour toi et ounays rebi ychadhoulek
    Repode toi et reviens nous vite bise

mabrouk a3lik sultana.Je te souhaite beaucoup de calins et tendresse tes jours seront bien remplis de bonheur grace a ce bout de tendresse

Oh quelle bonne nouvelle, MEebrouk Sultana je suis tres contente pour toi et bienvenu au petit Ounays, j'aime bien son prenom laugh

Mabrouk alikoum Sultana, yetreba fi 3ezkoum inchAllah et un prompt rétablissement à toi.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Sultana, t'es courageuse et toutes ces peripeties.  J'adore le nom , yetreba fi 3 azkoum . Que dieu te garde et protege tes enfants. Mabrouk.

oh sultana j'ai les larmes aux yeux …. brave femme Allah ybarek. inchallah yetraba f 3azkom w ykhalik lihom inchallah

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous