Sultana a mis au monde son petit ange :coeur: :coeur: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 107 réponses, 86 participants et a été mis à jour par zanouba, 9 h 30 min, 7 janvier.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sultana

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça me touche énormément!

Angel, Boutdechoux, oui vive les petits bb, j’ai eu aucun point aucune déchirure

Dziriyatnaute

nadhia

Sultana merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ce moment si unique ! Hamdoullah que ce soit passé aussi facilement et surtout aussi rapidement ! Encore une fois toutes mes félicitations !

@sultana très beau récit comme je t’ai dis tu es courageuse comme femme masha allah prendre la décision d’aller seule à l’hôpital peu de femme l’aurait fait El hmd que bb va mieux…

C’est à moi de te dire merci pour ton petit mms ça m’a fait plaisir de me recevoir merci encore :biz:

Dziriyatnaute

jamay

Oh je suis super contente pour toi sultana et bébé sultan

yetrebba fi 3ezkoum inchallah et prompt rétablissement 

Felicitations ma belle Sultana… Donner la Vie c'est Magique 

Qu'Allah vous preserve et vous offre le Meilleur ~ Amine 

Mebrouk w rebi mayehremch moumen
    Je suppose que sultans malgré la fatigue est entrain de vivre les plus beau jours de ça vie rebi ykeber wladna 3dine wta3a

Dziriyatnaute

lynda

yesoh trop mignooonnn

allah ybarek sultana ton bébé sahelha alikkk, (comme une carte postale) masha allah, longue vie à ton ange!!

nchallah reby yerzok toute les désoreuse!!! 

Félicitations Sultana, j'espere que t'es en bonne santé toi et Ounays 🙂 

Felucitation sultana yetraba f azkom nchaallah bisou a vous deux

Dziriyatnaute

Balkysse

mabrouk alik sultana et bienvenue au petit Ounays yes je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon rétablissement à toi

sultana felicitation pour le petit ytraba fi 3azkoum nchalah et vraiment je te tire chapeau tè courageuse

Dziriyatnaute

Chaden

Ton récit est extrêmement touchant, je suis désolée de pas avoir écrit plus tôt, je vous souhaite énormément de bonheur, ton prince (très joli prénom au passage) a beaucoup de chance d’avoir une maman en or comme toi, tu aimes par dessus tout tes enfants. Prends soin de toi bisous à tes amours et a toi

Alf alf mabrouk sultana toutes mes félicitations ma chérie yatraba fi azkoum nchalah bizouu

Dziriyatnaute

zouina

Mabrouk a3likoum sultana yetraba fi 3azkom insha allah, prends bien soin de toi

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

sultana mebrouk aalik , inchallah yetraba fi 3ezkoum.

Félicitations Sultana , que  bébé vous comble de bonheur, émouvant récit, bravo ma chère ! Inchallah yetraba fi 3askoum.

Alf mabrouk sultana yetraba fi 3azkoum inchallah :3coeurs:

Dziriyatnaute

mariaserine

kolchi bal baraka sultana  yatraba inchallah fi 3azkom .

Bonjour les Filles

Je suis très contente pour toi Sultana car tu es une maman et une personne très gentillle, je te félicite pour cet heureux évenement et je souhaite à toi et ta famille beaucoup de joie et de bonheur car tu le mérites

Grosses bises à ta Princesse et grosses bises au nouveau né Allah Yahdkoum

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous