Bienvenue

Sultana a mis au monde son petit ange :coeur: :coeur: :coeur:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 107 réponses, 86 participants et a été mis à jour par zanouba, 9 h 30 min, 7 janvier.

8 sujets de 101 à 108 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Membre

Sultana

Merci beaucoup mes dziriyates pour tous vos messages! :coeur:

Je vous embrasse une par une, Allah ijazikoum inshAllah

Membre

kenzalilas

Sultana j’espère que tu as pu récupérer un peu profite au maximum c’est tellement mignon . :respect:

Membre

Sultana

Al hamdullileh J’ai récupéré au bout d’une semaine, même si je reste cernée.

Et bb wach ngoulek, je suis comme la maman kangourou, c pire qu’avec l’aînée. je profite parceque je c que ça passe super vite.

Invité

Anonyme

Boncourage soultana

Yatraba fi azkoum

Thalay fi sahtak mem si tu sens
    Bien ne te force pas boco
    Repose toi et mange bien por alitee
    Le bebe.
    Rouhi rir bela3kal el nefasse est tri
    Dificille surtout avec had le froid
    Couvre toi bien

Membre

Sultana

Merci Dadayn pour tes conseils :biz:

Membre

lalola07

je sais  je t'ai déjà félicité mais je tiens à le faire ici , alors alf mabrouk w hamdoulah 3la slakek, rabi yhanik w yfarhak, fait attention à toi car mazalki nafsa, c'est pas pour rien que nfas est de 40 jours, mais le corp à besoin de temps pour se remettre en place, fais attention à toi et profite bien, je suis tres contente pour toi, rabi yhanik.

Membre

SemmSoum

Sultana, je rejoins les autres files, un peu en retrad, pour te présenter toutes mes félicitations!

Qu'Allah bénisse tes petits bouts, Allah yej3elhom derya salha!

Membre

zanouba

mabrouk 3lik sultana, nchalah yetraba fi 3azkoum et prompt retablissement . repose toi bien tu auras besoin de toutes tes forces .

8 sujets de 101 à 108 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils