swap carte postale

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 373 réponses, 34 participants et a été mis à jour par kenzalilas, 18 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 374)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanette

salut les filles j’aimerais savoir si vous etes partantes pour un swap carte postale ça serais sympa surtout les cartes postales des villes ou on habites

allez j’attends

Dziriyatnaute

nanette

cheyma toi wakila ta carte postale nji njibhalek byedi on est voisines

Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir marhba bik 

Dziriyatnaute

NomadDZ

Nanette bonne idee.  Je veux bien participer.

Dziriyatnaute

nanette

merci cheyma un jour en allant au pas de la case je te fais signe

super noma 

alors je sais pas comment on va faire pour organiser ça déja demain nchallah j'irais faire le plein de cartes et aprés on fais comme le swap on s'envoie des MP pour les adresses 

Ouaias comme ça on pourrait écrire un ptit mot a la dzirya qui va la recevoir, c'est toujours sympa de recevoir une carte , et de les relires plus tard 

Tkt pas nanette , j'y pense aussi, meme mon mari me dit qu'est ce que attend pour aller voir nanette mdrr oui oui il connait ton pseudo

inchallah que l'occaz se présentera bientot

Dziriyatnaute

nanette

oui ça sera un bon souvenir

mrahba bikom hakda il va gouté mes minis sandwichs

Dziriyatnaute

NomadDZ

Cheyma moi je veux te voir et voir Nanette. Qui d'autre est dans la region?

Nanette, pour les cartes postales tu risques de recevoir des doubles  car j'en avais mis dans le swap mais je ne sais pas laquelles.

oui c'est sympa d'ecrire un mot.

donc c'est une dziriya une carte.  Mais y a t il un moyen de faire en sorte qu'on recoive plus de cartes.  Plus qu'une.

nanette allah y selmek ! mercii 

Nomad tu sais que tu es la bienvenue ! je ne sais pas s'il y a d'autres dzirya dans notre coin !

tu veux dire plusieurs carte de la meme ville ou faire le swap avec plusieurs filles en meme temps?

Dziriyatnaute

NomadDZ

Merci Cheyma.

chacune envoit une carte de sa ville , deja nous sommes trois mais c'est la nuit ici donc je sais qu'on aura Isis, nouzha peut etre  qui seraient potentiellement interessees.

D'ici demain on aura une meilleure idee, je dis demain, vous etes deja demain….

une carte par personne mais je pense qu'on sera un groupe donc on achetera et recevra plusieurs cartes pas de la meme ville. C'est ce que j'ai compris. On peut en discuter plus pour voir comment Nanette veut organiser ce swap.

Oui Nomad moi aussi c'est ce que j'ai compris chaque dzirya fait le swap avec les filles qui sont partantes. On attend la confirmation de nanette.

Dziriyatnaute

nanette

oui noma elles sont dans mon sac a main je les ais toujours avec moi je les ais meme amener en algérie avec moi

je te les postes pour les revoir

dans ma région ya myafine qui est a 150km de chez moi 

pour le nombre de cartes on fais comme on veux c libre de choisir sa dziriya

Dziriyatnaute

NomadDZ

Oh Nanette! Les cartes mazalou.  Ah notre swap. C'etait formidable.

vous etes un peu comme moi et Isis, pas trop trop loin .

Anonyme

Excellente idée je ss partante pour sa😊

Dziriyatnaute

nanette

oui noma je garde tout précieusement ah super tu es prés de isis quesque j'aimerais la voir nhabeha bezef isis 

ok amenda

Dziriyatnaute

Sinfoura

moi aussi je veux participer indecision

Dziriyatnaute

magnolia

se qui serait genial c poste la carte a dzirya et on aura un grand mur de tt les carte postal du monde entier sa sera genial si on pouvait faire ceci…

magnolia ton idée aussi est super!! alors a mon avis on commence par s'échanger nos cartes par voie postale et ensuite les poster sur le forum. 

Parce que l'idée de recevoir la carte dans ma boite aux lettres m'enchante graaaaaaaaaaaave

super beaucoup de filles sont partantes heart

je suis partante les filles

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 374)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous