swap carte postale

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 373 réponses, 34 participants et a été mis à jour par kenzalilas, 18 h 25 min, 9 janvier.

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 374)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

mimiloudz

Nomad avec plaisir 😊😘

Hier j'ai eu la joie de recevoir les cartes de ma chère zinette , je les ai trouvé en allant a ma formation, du coup ça m'a remonté le moral, et elle m'a donné de la lecture 

Merci infiniment zinette , l'endroit où tu vis a vraiment calme et agréable a vivre , j'espère pouvoir venir te faire un ptit coucou inchallah. On les a attendu tes cartes , mais au moins j'ai pas attendu pour rien 

je posterais les carte de zinette demain inchallah

Kenza tu n'as pas reçue??

Lynda et Mimiloudz je suis partante aussiiiii heart

Dziriyatnaute

kenzalilas

Cheyma je te remercie infiniment pour ta carte et tout les mots gentil c’est très touchant. Tu es vraiment je pense une femme extraordinaire dans la vie. :biz:

Je suis vraiment désolée les cartes je les ai acheté elle attend dans mon sac.
    Je ne peux pas poster la carte mais Nanette va le faire pour moi c’est une perle. :biztimide:

Kenza je suis vraiment contente que cette petite t'a fait plaisir ! moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ce swap avec toi! 

Ne t'inquiète pas tu as tout ton temps pour poster la carte, chacune ses disponibiltés

Dziriyatnaute

nanette

carte de cheyma pour kenzalilas

bsahtek kenza

Dziriyatnaute

kenzalilas

Nanette vraiment je te suis vraiment reconnaissante tu me rends toujours service :biz:

Cheyma je te remercie encore :biztimide:

Dziriyatnaute

nanette

Avec plaisir kenzalilas

Dziriyatnaute

zinette

De rien cheyma la formation c’est en deux parties il me semble donc trankilou prend toi pas le choux.

C’est très calme oui al campaaaaagne lol

J’ai bien blablaté je me suis prise pour un office du tourisme et puis quand j’ai voulu mettre des choses plus profondes ben plus de place j’aurais du rajouter du papier a lettre mon dieu c’est vrai que j’ai la tchatche.
    Je me tais et je suis contente quelles t’ont plues

NomadDz et cheyma je mexcuse d’avance j’ai envoyé les petites cartes faite maison en sépia les coloré sur sur mon bureau sorry

Dziriyatnaute

lynda

Cheyma, je suis partante aussi

Zinette ça te dis ?

Aujourd’hui très bonne surprise , j’ai reçu les cartes postales de ma chère Kenza :kiss:

Très jolies cartes qui donnent envie de visiter ta ville

Merci encore ma chère Kenza :biztimide:

Voici les cartes que j'ai reçu de la part de zinette et kenza

Merci encore une fois les copines  

Dziriyatnaute

zinette

Dsl pour le sépia j’ai envoyé les mauvaise puisque je les avaient ressorti en couleur :shy:

Pas grave zinette , moi j’ai adoré ça fait a l’ancienne mdrr

Bsahtek cheyma, elles sont jolies les cartes.

Moi aussi j'ai recu les cartes de cerize. Merci beaucoup cerizecomme par hasard j'ai des photos qu'on a prises l'annee passee du jardin d'essai et du monument d'une tres grande ressemblance avec les tiennes….seulement celle du monument prise la nuit c'est beau et different

Merci encore ma chere cerize Gros bisouslaugh

Dziriyatnaute

nanette

Bsahetkom les filles jolies cartes

Dziriyatnaute

kenzalilas

Cheyma sois la bienvenue nchallah , tu sais on pourra visiter ensemble

Dziriyatnaute

lynda

Nomad j'ai recu une carte samedi, je m'y attendais paaaaas du tout, ca m'a énormément touché.

J'étais au fond de mon lit, malade, ma soeur me tends la carte j'ai sortie mon plus beau sourire colgate

Merci beaucoup laugh Maman te passe également le bonjour lol

PS: je lui ai dit que je vous avez raconté qu'elle lisait mes courriers elle a dit mais c'est pas vraiiiiii mon oeilllll

Dziriyatnaute

SAMO

coucou Lyndaaa ,

sahtek ma belle la jolie carte de Nomad,

hate de la voir 

Dziriyatnaute

lynda

Coucou Samo, ca ma fait suuuuper plaisir surtout que je m'y attendais pas du tout. Je vais la poster bientot

Tu veux qu'on fasse un Swap Samo ?

Dziriyatnaute

zinette

Ca y est je viens de faire nessie et après je vais faire lana

Je my suis engagé je vais y arriver ls filles même si je suis lente

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 374)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous