swap carte postale

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 373 réponses, 34 participants et a été mis à jour par kenzalilas, 18 h 25 min, 9 janvier.

14 sujets de 361 à 374 (sur un total de 374)
  • Auteur

Kenza je suis volontaires 😀 

Dziriyatnaute

kenzalilas

Merci Nina c` genial :biztimide:

Dziriyatnaute

lynda

Cheyma j'ai recu tes cartes, tes mots m''ont touchés, je te remercie laugh

Anonyme

Up pour dada

Anonyme

Merci tsorun.

Si avec un imensse plaisir que j ai

Recu les carte de isis.

Merci boco elles sont magnefique

Surtout celle que isis a eu l edee
    De la preparez elle mem avec mon
    Pesudo. Et les beau endroit…tankyouu.

Isis :biz: :biz: :biz: mammmmmmmh.

Isselmak dadalyn, bssahtekje suis contente qu'elles te soient parvenues, tout le plaisir est pour moi. Je souhaite vraiment qu'on aura l'occasion de se rencontrer et avoir une vraie ka3da autour d'un cafe et des gateaux kima ihabb el khaterlaugh

Dziriyatnaute

mimiloudz

Nessie ma carte est en route et le 31 décembre je t’envoie une autre😘😘😘

Merci mimi… j enverrai tes cartes next week inchallah comme je suis coincé at home depuis 1 mois maintenant je compte sortir acheter les cartes dimanche ou Lundi inchallah.
    Par contre je n ai pas encore reçu les cartes de zinette, nanette, isis et Nomad 😭

Dziriyatnaute

kenzalilas

Nina,Hope,Marisun et Isis j’ai envoyé les cartes lundi :fou:

Dziriyatnaute

mimiloudz

Pas de problème Nessie
    Je t’ai envoyé une carte d’un autre pays …et je t’enverrai des autres d’ici
    😘

Dziriyatnaute

nanette

Nessie lundi je vais envoyer d’autres cartes c’est pas normal tawlou hakda yaw ça fait wahed 2 mois bezef

Nessie j'ai envoye ta carte bien avant celle de dadalyn, ca fait presque 2 mois et il ya la carte de cerise que j'ai envoyee aussi en meme temps que la tienne, j'espere que vous les recevrez.

De mon cote, j'ai recu il y a 2 jours les jolies cartes de ma chere Kenzalilaslaugh Merci beaucoup Kenza , ca me fait tres plaisir de lire tes gentils mots, j'ai adore le coin ou tu habites, Inchallah un jour je pourrais visiter, j'aimerai bien te rencontrer, tu es une femme formidablefrown

Bsahatkoum les filles, j'adore le consept, vivement que je puisse faire un swap un jour!!!!!

Dziriyatnaute

kenzalilas

Isis ça fait plaisir de voir que tu les as bien reçu. Tu es une femme extraordinaire toi aussi . Tu es la bienvenue ma chère Isis :biz:

14 sujets de 361 à 374 (sur un total de 374)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous