Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Taches brunes sur le visage !!! Que faire.. :confus:
- Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djalilomeryouma, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2012 à 10 h 46 min #17367
sissirose
SpéctateurSalam les Sisters,
J’espere que vous vous portez toutes bien en ce dernier jour de l’annee 2012… Et que du Bonheur inch’Allah a venir pour nous toutes :scoeur:
Alors voila, ces derniers jours j’ai remarque que j’ai des taches brunes sur le nez et au dessus des levres, cela se voit quand je ne suis pas maquillee…
Je sais qu’il existe des cremes, mais je ne voudrais pas perdre mon temps a les essayer peur de tomber sur la mauvaise creme !!
On m’a dit que ces taches brunes etaient dues a une epilation a la cire et j’ai du m’exposer au soleil !! j’ai pas l’impression que mon teint soit uniforme quand je suis au naturelle.
Bref ya t-il des astuces ou bien une creme pour effacer tout ca ??
Merci de me repondre,
Bise.30 décembre 2012 à 11 h 30 min #585791Anonyme
InvitéBonjour Sisirose, ma cousine a testé un soin de marque vichy, importé de l’étranger, très très efficace.
30 décembre 2012 à 11 h 50 min #585792kacentinya
SpéctateurOui le vichy est très efficace d’après ce que j’ai entendu dire, mais fait attention quand tu t’épiles si c’est du à cela
ps : le mois de décembre à 31 jours, donc nous ne sommes pas le dernier jour de l’année :NON:
30 décembre 2012 à 12 h 08 min #585793sissirose
SpéctateurMerci les filles…. :kiss:
Kacentinya : je voulais dire ces derniers jours de l’annee 2012 !!! :pompomgirl:
Inchallah Kheir a nous toutes !!
30 décembre 2012 à 12 h 23 min #585794Madura13
SpéctateurMoi je te conseille la crème cicatridine elle coûte pas cher (moins de 7euros si ma mémoire est bonne). C’est une crème réparatrice qui favorise la cicatrication.
30 décembre 2012 à 19 h 19 min #585795India
SpéctateurC’est normal d’avoir des taches sur le visage vers la fin de la trentaine c’est du à l’age c’est à cause de la mélanine Lorsque la mélanine est produite de façon irrégulière la pigmentation de la peau n’est plus homogène.
Voila ce que je te propose
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfzAsGgzZf1iVCz5jQGFnhWZ8G321TyEOJbCyuUwJDZ6fRXV9W[/img]
il est chère mais top
30 décembre 2012 à 21 h 28 min #585796Lyiah
SpéctateurLa cire ? je pense pas non..
Tu as des tâches brunes du à la cire que si tu t’es brulé la peau car celle ci était beaucoup trop chaude..
C’est plus du à l’âge et au vieillissement de la peau.
Le produit qu’India te propose est pas mal sinon il me semble que tu peux aller chez le dermato pour trouver une solution adéquate.. mais ne t’en fais pas c’est naturel certaines personnes ont aussi d’autres tâches qui apparaissent qui ressemble a des grains de beauté 😉
30 décembre 2012 à 21 h 33 min #585797India
Spéctateuroui surtout sur les mains et le dos pour les taches qui ressemble au grains de beauté
4 janvier 2013 à 23 h 52 min #585798nehila
Spéctateurj’ai entendu dire que pour éliminer les t$aches brunes tu peux soit utiliser laroche posay dépigmentant (pas trop cher pour le résultat certain en vente libre en pharmacie et para pharmacie) sinon tu as le make it yourself : une aspirine à humectée lorsque tu as une pâte tu étales sur la tâche et tu fais ça max deux fois par semaine jusqu à sa disparition
5 janvier 2013 à 7 h 14 min #585799sissirose
SpéctateurMerci les filles pour vos conseils !!
India : j’ai deja essaye la creme Clinique mais je n’ai senti aucun changement apres un mois d’utilisation.
Je vais essayer le Vichy et on verra bien !!
:biz:
19 février 2013 à 12 h 11 min #585800propofol13
Membretu en ai ou avec tes taches
moi aussi je suis a la recherche d’une creme dpigmente pour une seule mais grande cicatrice suite a un furencle :,-( qui na choisi ke ma joue pour sortir :-D)))
la vichy me tente20 février 2013 à 18 h 45 min #585801zaza13
Spéctateursessiros je suis esthéticienne tous d”abord on doit s”avoir l”origine des taches ; es que c du a des brûlures a la cire es que tu utilisé déjà une crème et ces taches sont des effets secondaire ou c du a une grossesse ou c du au soleil
la premiére des choses je vous conseils d”utilisé un écran solaire qui soit de bonne marque tu le réutilise qu”ans tu sort tous les quatre heure,tous dépend de ton cas si la tache deviens plus sombre consulte un dermatologue tous dépend de l”origine de ton cas sinon c suffisent d”utilisé une crème de dépigmentation éclairci sente voila si tu a d”autre question NO PROBLEMO7 mars 2013 à 15 h 00 min #585802zarafa
Spéctateurj’avais le même probléme que toi. j’avais des taches brunes sur le visage, le cou et mes mains.
j’essayais beaucoup de produits, mais cela ne donnait pas le résultat que je voulais.
la dernière crème que j’utilise est Dermostane. Au bout de 2 mois, mes taches brunes commençaient à s’effacer.Produit
A tester7 mars 2013 à 16 h 47 min #585803Daadouu18
SpéctateurJai la tante qui en a et elle m’a demandé de lui ramener de la creme a base d’aloe vera et de bave d’escargot, c’est super l’effet n’est pas immediat mais ca marche avc le temps.
C’est tres connue pr ca !29 mars 2013 à 20 h 15 min #585804djalilomeryouma
SpéctateurSALUT, SVP DITES MOI SI VOUS AVEZ DEJA ENTENDU PARLER DE LA CREME D’ESCARGOT DE GUTTO NATUREL???
29 mars 2013 à 20 h 16 min #585805djalilomeryouma
SpéctateurSALUT, SVP DITES MOI SI VOUS AVEZ DEJA ENTENDU PARLER DE LA CREME D’ESCARGOT DE GUTTO NATUREL???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.