tafsir un reve

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour par mariane12, 9 h 50 min, 21 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)
  • Auteur

bonjour tout le monde voila, ma belle soeur a rêver de moi et mon mari comme si elle nous a donné zwija de boucle d’oreille en or soit a lui ou a moi elle ne se souvient plus, j’ai chercher sur le net j’ai pas trouver trop d’explications alors si l’une d’autre vous connait le tafsir qu’elle m’explique , j’attend de vous lire avec impatience et merci d’avance

merci moon , non je ne suis pas enceinte mais je desir de tomber enceinte

inchALLAH khir,les boucles,c’est des enfants ,tu ne vas pas tarder à être enceinte inchALLAH et je pense que c’est une fille wa ALLAHOU a3lem.

C’est beau rêve,bsahték

merci fazila nchallahhhh ya rebby je le souhaite de tout coeur

Dziriyatnaute

oceanemimi

Moi mon père a rêvé que j’étais enceinte et ma maman a rêvé qu’elle décoré une poussette, et dans un autre rêve je mettais un couvre lit rose sur mon lit alors que pour elle ce couvre lit était pour la3rayess, dans le rêve elle était étonnée que je le fasse !

Alors est ce une ro2ya à votre avis ou juste leur grand désir d’être grands parents ? 🙂

es que cété ta belle soeur ki vous a presenté pour vous marié ?

non scindi c pas ma belle soeur je la connaissai pa du tout avant
    oceane: peu etre que c une roeya le deuxieme reve le couvre lit rose pour nfas nchallah mais le premier je pense que c’est peut être le desir de ton pere quil te voi enceinte, enfin je n connai pa tro dans le tafsir mais nchallah khir je te le souhaite

Dziriyatnaute

oceanemimi

Merci Mariane, je te souhaite aussi d’avoir bientôt un beau bébé nchallah ou même deux :yesyes:

alors incheleh tu seré encainte des jumeaux :baby: :babygirl:

nchallah les filles merci ca me remonte le moral le faite juste de vous lire :biz: nchallah pour toutes celles qui souhaitent de devenir maman

salut les filles alors pas d’autre tafsir

Anonyme

pour le fait de recevoir des boucles d’oreilles ça signifie normalement être invité à une fête ou fêter un évènement heureux ou allah ou a3lem

Bonjour mariane,

Voilà ce que j’ai trouvé pour toi.

[surbrillance]Boucles d’oreilles:[/surbrillance]

[color=#000080]Que l’on voit :
    On fera la connaissance d’une femme.

Que l’on achète ou que l’on porte :
    Chez les hommes mise en garde contre des aventures d’amour coûteuses, chez les femmes insuccès en société.

Que l’on reçoit en cadeau :
    Grand succès en société.[/color]

OKI les filles merci mais bon etant que c ma belle soeur qui a rever de ca nchallah ca sera un bon fal liha

slt mariane,les boucles d’oreilles c’est une grossesse certaine,inchallah a toi et toutes les eves de ce monde.

nchallah mirabelle

[size=20]C’est le signe que ta sœur te veux du bien[/size]

oui ca c’est vrai fella7a je le confirme

cc les fille je vous revien avec mes reve alors ca fai deux foi de suite que je reve pratiquement de la meme chose: alors comme si que j'allai rentrer dans ma chambre pour chercher mon mari et il etai pa la et dans le lit y avait une grande tortue qui a hachakoum fai pipi dans mon li g t choqué et il y avai un autre animal je ne me souvien plus c t koi d'ailleur javai peur et je sui sorti toute suite, lapremiere fois je ne lui ai pas donné de l'importance mais la deuxieme fois ca ma fai peur et je ne vous raconte ces derniers jours les cauchemar me hantent, alors les filles qui pe m'aider???  

Dziriyatnaute

magnolia

tu sais mariane un conseil arrete de raconter tes reves et surtt ne leur prete pas attention car souvent les reves c une porte par laquel el chitan glisse vers la personne quand il trouve pas dissus surtt que tu dis avoir rever pr la 2eme fois du meme reve, c sure chitan je te conseil tatwadi avant de dormir et lire un peu de coran le peu que tu connais et nessaye pas dinterpreter tes reves.

les reves sont min madakhil el chaytan attention de tomber dans se piege.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous