Tâches de marqueurs – stylo sur vêtement! /,-((

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Moinaturelle, 7 h 36 min, 17 février.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Salam, 

Question: comment enlever une tâche de stylo ou marqueur sur un t-shirt de couleur rouge? 

Sachant que j'ai déjà essayé avec : vinaigre, , dissolvant , dentifrice , détachant Ariel .

Rien ne marche, en plus je ne suis même pas sûre de ce que c'est, marqueur stylo ou peinture.

Avez vous des astuces a me proposer?

Merci @jazminee, je trompe le t shirt dedans ou je frotte avec seulement?

tu trempe la partie tachée et tu laisses agir un peu puis frotter, j'ai lu aussi de l'alcool.

sur internet y a des sites qui donne des astuces selon le type du vêtement, synthétique, coton etc

Ok merci je v l'essayer et voir,

Et vanish sa fonctionne assez bien.

Dziriyatnaute

Lola

Quand ma blouse a des tâches de marqueurs, je less frottes avec une savonette parfumé puis avec mes mains, c'est un peu pénible mais la tâche disparait, j'ai tout essayé, l'eau de javel, d'autres produits…. mais rien n'y faisait.Avec la savonette parfumée, j'ai trouvé l'astuce. 5je parle des marqueurs qu'on utilise pour écrire sur le tableau blanc).

Salam, 

Le lait chaud n'a rien fait, 

@lola, le savon parfumé a rendu la tache (stylo) plus clair c tout en même temps ca a déformé le t-shirt 

J'ai laissé trempé dans du Vanish et on verra .

Merci quand même les filles.

donne nous des nouvelles alors quand la tache aura disparu et avec quoi !

Ma hantise les taches moi, surtout sur les vêtemnts clairs grrr !

Franchement vanish c le top

vanish enlève tout type de tache, même le gras.

Moi j'ai un souci pour enlever les taches que le déo et stick laisse sous les aisselles !! même le savon de marseille ne fait pas grand chose

Vanish n'a pas encore donné de résultats mais je patiente encore une semaine pour tranché.

@jazminee, les tâches au niveau des aisselles , je mouille puis frotte la tache avec du savon Marseille , je met une grande quantité ca devient comme une pâte et je laisse 2 ou 4 ou meme une semaine puis je lave normalement. C impecable .

je vais ressayer, j'ai déjà laissé la nuit mais une semaine non 😀 peut être que ça va donner quelque chose, faut que je sois plus patiente avec ces taches !!

éssaye un fixateur de cheuveux ; il est trés efficace

Salam,
    Je reviens pour vous dire que finalement rien n’a marché pour la tâche , même le fixateur de cheveux. Voilà , je baisse les bras .
    Sinon je recommande l’astuce savon parfumé pour les tâches de stylo.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous