Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
Social Links
58K
873
790
0
334
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
5e édition Jouvençal : Clôture aujourd’hui d’un salon à revivre
  • 30 mars 2006

temoignage de marié qui non pas eu de parrure :chut:

• 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › temoignage de marié qui non pas eu de parrure :chut:

• Ce sujet contient 82 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jumana, le il y a 7 années et 8 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 83)
1 2 3 4 5 →
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

salut les filles alors voila hier je parler avec mon cheri et il ma dit quon aller acheter la parrure apres laid , mais comme l’or est super cher et comme je sais que rahou il se prive pour le mariage et tout et comme aussi hamdoulah papa ma offert une parrure en or jaune quand jai eu ma licence et jai deja en or blanc je me suis dit je vais lui demander un bracelet ou une chaine en or qui coutera moin cher et qui me servira plus …. penser vous que cest fesable ???? bisous :biz:

20 août 2012 à 17 h 48 min #497412
    Anonyme
    Invité

merci zina tu es gentille 🙂 rabi ihanik aussi

20 août 2012 à 17 h 59 min #497413
    caramilla
    Membre

ma tresor:) je te félicite machaa llah une décision trés sage
    écoute si ton mari n’a pas assez de moyen pour t’offrir une parrure il peut t’acheter pour le moment un bracelet et une chaine pour le moment puis après le mariage une fois il aura assez d’argent il peut t’acheter une si toi tu veux avoir une parrure offerte de la part de ton chéri :pompomgirl:
    ca reste une proposition pas plus:)

20 août 2012 à 18 h 19 min #497414
    lili_rose
    Membre

bonne idée tresor,entre nous,moi je déteste les parures,quoi? une collier,bracelet ,et boucle d’oreille !!!! peff,je prefere une colier ghlidha t3ammer le cou,ainsi un bracelet ,c’est bon .
    rabiykammel 3la khir.

20 août 2012 à 18 h 22 min #497415
    caramilla
    Membre

je veux dire il t’achète une chaine ou un bracelet

20 août 2012 à 18 h 25 min #497416
    bizou
    Membre

il y a déjà eu un sujet de ce genre, et c’est difficile à dire…

si tu t’entends bien avec ton mec, et que vous vous connaissez trés bien , et que tu sait qu’il se pli vraiment en 4 pour te faire pliasir, alors là je dit comme au dessu: bravo pour ta solidarité!

maintenant si tu pense qu’il fait son meskine pour ésquiver l’achat et qu’aprés il y prends gout, là faut rien lacher parce que une mariée à le devoir de recevoir LE cadeau de son mari!

c’est à toi de voir par rapport a votre histoire, et aussi le lien de la belle famille et tout!

bonne chance et mabrok en tout cas! biz

20 août 2012 à 18 h 27 min #497417
    Anonyme
    Invité

lili rose et caramilla merci pour vos avis vous mavez tres bien comprise je ne veux pas le SAIGNER comme on dit hamdoulah lessentiel lahna berk . oui je pense que je vais lui demandé une chaine ou un bracelet jai deja dit a mes parents ils sont dacord mais vous savez les tantes et cousine sa va jaser lol mais bon javais deja decider de ne pas montré tbek dialy donc sa sera entre lui moi et vous 🙂 merci mes puces rabi ihanikoum

20 août 2012 à 18 h 27 min #497418
    hania_chou
    Membre

slt tresor, oui c fesable ,je connais des gens qui l’on fais parceque l’or est vraiment cher en se moment la derniere parure coute 20 milion !

20 août 2012 à 18 h 29 min #497419
    tiziri
    Membre

tresor tu sais la parrure c ressent dans la region de ma ma grand mere jusqua a present on offre mquayass qui coute parfois le meme prix qu la parrure je pense qu c pas une question qu tu doit posè au autre choufi toi et ton mari wach yakhraj 3likoum c tout
    aufaite parfois le colier coute beacoup plus cher qu autre chose

20 août 2012 à 18 h 34 min #497420
    lili_rose
    Membre

voila,comme a dit titi,des fois,tu trouvera genre mkayess plus mieux que une chaine par ex,et moin chere qu’un parure .
    et a toi de voir .

20 août 2012 à 18 h 37 min #497421
    perlita
    Membre

Coucou,

Je pense que la parure qu’on offre à la future mariée est plus qu’un simple cadeau pour épater la famille ou autre, c’est plus une garantie pour la femme, une assurance pour son avenir, comme l’or est une valeur sûre, elle pourra s’en servir en cas de coup dur par exemple.

Mais, je pense que ta décision est noble, c’est à toi de voir avec ton fiancé, vous vous faites confiance, y’a pas de soucis. Les autres bijoux sont chers aussi! Et reste à savoir si l’argent épargné grace à cette économie vont être utilisés à bon escient.

20 août 2012 à 18 h 40 min #497422
    Anonyme
    Invité

bizou : ma cherie mon fiancer je le conais depuis des année je sais quil se plis sur 20 pour se mariage car ses parents nont pas les moyens de laider beaucoup il ma deja offer de lor et tout se qu’une femme reve davoir donc je suis sure que se nest pas parce que mach-héh LOL mais cest vrais que des fois les hommes le font et cest choquant !
    lili rose et tiziri : el mkayes coute plus cher que la parrure hadi baina ! quand je dit une chaine wala un bracelet sa veux dire a des prix raisonable 🙂 inchalah et jai demander des temoignage mais la deicison je les deja prise jen es parler avec mes parents et ils sont dacord 🙂 je veux laider

20 août 2012 à 18 h 46 min #497423
    Meryamm
    Participant

slt les filles cest ce que je pense moi aussi trèsor peut etre que v lui demandè de machter un beau bracelet au lieu de la parure jaime ps moi aussi;mes bijoux me suffisent psk andi Msayess annaba et un collier kbir+ des boucles en plus mon chèri ma deja offert un bracelet et une bague en or donc bezef 3lia lhamdoullah andek sah trèsor bn courage

20 août 2012 à 18 h 47 min #497424
    lili_rose
    Membre

non non tresor,il ya des (jeconnais son nom ) genre comme mkayess b luize ,je les vu la derniere fois qd j’etais au bled,ils coutent entre 10 et 14 million ,mais hayline ,ils sont trop large.
    dis moi les filles comment ils s’appellent ,je pense baltat une chose comme ca

20 août 2012 à 18 h 53 min #497425
    Anonyme
    Invité

perlita : lassurance sa reste le respect non largent et hamdoulah jai tout se quil me faut et jesper navoir jamais a rien vendre lol
    meryam : heureuse de savoir quil ya des filles qui pense comme moi si je sais que sa se fais bcp ( une amie a moi sa parrure été en argent rodié mais personne ne le savais a part elle et son mari ) tu reflechit comme moi tu me dit comment sa evolu lol
    lili rose ! mkayes bel louiz SA COUTE LES YEUX DE LA TETE mdr dans les 35 milliosn haka par contre javais penser a lui demander une bague en louis et le pendatif sa jador et jai pas tien en lecrivant je pense que cest une meilleure idée et sa coute pas tres cher les filles vous maider a trouver des solutions MERCI lol

20 août 2012 à 18 h 55 min #497426
    Meryamm
    Participant

mdrrrr jai deja pensè a cette idèe de la parure en argent rodiè wellah cest vrai trèsor mafakouche!! :-D)))

20 août 2012 à 18 h 59 min #497427
    lili_rose
    Membre

pas vraiment mkayess tresor :aie: hadouk c’est pas la peine ykoune f la liste :lolviolet:
    mais hadou ,sont un peu khfef ,mais bon qd tu sera chez le bijoutier ,la tu trouvera weche takdrou 3lih.
    et de rien hanounti.

20 août 2012 à 19 h 05 min #497428
    perlita
    Membre

Tant mieux trésor, c’est effectivement le plus important 🙂 je parlais juste la symbolique de la fameuse parure pour la mariée et sa famille, mais ne pas en avoir ou mieux demander de ne pas en avoir pour aider son futur mari est très noble et très respectueux. Tous mes voeux de bonheur!

20 août 2012 à 19 h 17 min #497429
    nasrine
    Spéctateur

slt bien sure que c faisable je connais beaucoups de filles qu’ils l’ont fait ,moi je te conseil d’acheter une parrure juste la chaine et les boucles y en a de tres jolies .

20 août 2012 à 19 h 32 min #497430
    Anonyme
    Invité

meryam : je les vue la parrure elle est super jolie lol mais je prefer encor un truc en or :p ps : JADOR
    perlita : tes gentille ma puce oui tu a raison devant les tantes ect la parrure reste importante lah ihanik aussi
    nesrine : jen es vue la chaine et la gourmette 19 million mais tu sent quelle sont pas solide tu vois merci pour ton avis je vais sortir ses jours si et je verrais je vous rendrais la reponse bisous

• Auteur
1 2 3 4 5 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 1
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 2
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 3
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
  • leila-bekhti-nouvelle-coupe-extension 4
    La nouvelle coiffure de Leïla Bekhti, on valide ?
    • 23 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité