Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › tenues TASDIRA besoin de conseils!!!!
- Ce sujet contient 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 août 2012 à 13 h 23 min #15623
lindarosas
MembreBonjour les filles et saha aidkoum bessaha wa lehanna nchallah la3kouba L”am ljaye 🙂
voila en ce moment je prépare mon mariage prévu le 10 et 12 octobre, et j’ai besoin de vos conseils les filles svp, je doute de mes tenues et tout alors voila je vous explique.
-Le 8 mairie tenue classique jupe et chemise blanche,puis fatiha avec le imam ma mère va faire un ftour a la maison pour 30 personnes ce jour la je prévois de mettre une tenue berbère traditionnel plissé couleur jaune foncé avec des motifs berbère noire et rouge sur les manches et le long de la robe avec chaussure argent et bijoux kabyle bas chair.
-Le 10 3cha et mariages de 19h jusqu’a l’aube, la c’est le doute totale normalement j’ai 6 tenues mais je ne sais pas pour le 3cha ca sera avec mon futur époux on sera dans la même table pour la tenue c’est le flou totale, je vais vous présenter mes tenues, comme ca vous allez m’aider:– j’ai un carakou traditionnel kadifa bleu marine fils d’or avec serouale chelka, chaussures doré et bas blanc (bijoux, couronne,bracelet…) sans pochette j’aime pas trop!!
– bernousse ivoire de ma cousine (motif berbère)
– Robe kabyle brodé le long de la robe et le buste, couleur blanc de la robe motifs plusieurs couleurs. avec bijoux kabyle et chaussure blanche bas blanc
– robe sirène saumon claire avec motifs argent avec boucle d’oreilles argent long sans collier, bracelet simple argent, et chaussures argent
– robe princesse vert émeraude avec motif argent du bustier boucles d’oreille vert émeraude bracelet sans collier et chaussures argent simple
-robe berbère ivoire motifs brodé longue manche, a l’intérieur tissu bordeaux avec ceinture style caftan marocain
– et puis bien sur la robe blanche 🙂
– et puis j’ai envie d’ajouter un badroune rose pour dinner avec, vous en pensez quoi? ou bien j’hésite entre un badroune ou robe de soirée simple : mauve et noire, le noire pour une mariée ?? vous en pensez quoi la robe et très classe pour le dinner!! avant tesdiradonnez moi svp des conseils merci bcp les filles
21 août 2012 à 13 h 40 min #497611tiziri
Membremoi je te dirai fait le dinner avec la robe berbere ivoir c plus pratique
21 août 2012 à 13 h 43 min #497612lindarosas
MembreMerci bcp trésor 🙂 oui je pense aussi rajouter un badroune couleur rosé je crois faut que je commence a chercher, le bernousse oui je me suis dis je le rajoute quand je rentre avec la tenue berbère
tu penses que dinner avec une robe de soirée mauve et noire ca le fait ou vaut mieux une tenur traditionnel????21 août 2012 à 13 h 45 min #497613Anonyme
Invitéah non dinenr cest tenu traditionel tu va le fair a la maison tu te vois a la maison avec une robe de soirée si cetais des fiançaille plus au moin mais un dinner sa va durer tu va bouger tu va etre gener mais une de tes robe berber car tu en a trop met la plus simple laisse les chargé pour la salle et tu devrais commencer a chercher un badroune en rose sa sera tres jolie !
21 août 2012 à 13 h 48 min #497614lindarosas
Membreouiiii sah vous avez des bonnes adresses pour badroune pas trop cher !! a alger blida…!!!
non ca sera dans la salle la3cha le 10 octobre mais oui je pense que la robe ioire ca ira!! je crois
Lah ghalleb j’ai des doutes c’est terrible !!!! mais bon avoir vos conseils c’est déja ça21 août 2012 à 13 h 53 min #497615Anonyme
Invitétu te marie e france ou a alger ?
21 août 2012 à 13 h 54 min #497616lindarosas
Membreen algérie
21 août 2012 à 13 h 54 min #497617lindarosas
Membrea alger
21 août 2012 à 13 h 55 min #497618tiziri
Membreje te conseille de trouvè une couturiere pour en faire un c mieux
21 août 2012 à 13 h 58 min #497619Anonyme
Invitéoula tiziri en octobre elle ne trouvera aucune couturiere sa je te le garantie ! non va a blida tu trouvera pleins de magasin qui font des badroune magnifique !
21 août 2012 à 13 h 59 min #497620lindarosas
Membreahhh bon !! je pense que j’aurai pas le temps la je vis en france je rentre la fin du mois pour les préparatifs!!! ca va etre juste
tiziri une question on peu faire tesdira mettre un carakou et badroune rose t’en penses koi?21 août 2012 à 14 h 00 min #497621lindarosas
MembreOui je pense aussi a blida ou sahat chouhada du coté des mariés c ske mes cousines m’ont di
21 août 2012 à 14 h 01 min #497622tiziri
Membreoui pas mal le font sinon si tu opte pour une autre tenu fait une blouza ou un robe de setif ou une malahfa chaoui tu trouvera des modl dans les magazin
21 août 2012 à 14 h 01 min #497623Anonyme
Invitélinda pour coudre tu naura pas le temps sa cest sure mais acheter sa tu peux , pour la tasdira ( tiziri desolé je repond avant toi ) et bien bien sure que tu peux toutes les marié mettent un karakou et un badroune sa cest classique !
21 août 2012 à 14 h 02 min #497624tiziri
Membretresor je rectifier bar pas toute les marier mais specialmen celle du centre alger et blida
21 août 2012 à 14 h 04 min #497625Anonyme
Invitéoui je parlais des mariées a alger vue quelle va se marié sur alger
linda : oui a sahat chouhada yen a mais a blida ils sont plus BEAUX21 août 2012 à 14 h 06 min #497626lindarosas
Membreoui, j’aurais pas le temps impossible !! j’irai a blida et sahat chouhada pour voir les style de badroune directement ayayayeeeeeeeeeee j’ai l’impression de perdre la tete bezaf les preparatifs le plus important c’est lahna
dis moi tresor j’m bien tes conseils: que penses tu des gang de mariée avec la robe blanche plutot bien ou démodé21 août 2012 à 14 h 11 min #497627Anonyme
Invitélinda ne stress pas garde ton calme tout va bien se passer nchalah
pour la robe blanche sa depend de ton modele cest une robe bustier ??? si cest le cas les gans cest jolie mais je prefer les gans COURT qui sarrete au poignier mais celle qui monte jusqu’au coude la sa fais un peu demodé enfin cest mon avis jai assister a bcp de mariage cette été aucune navais des gans … !21 août 2012 à 14 h 12 min #497628nounoussa
Spéctateurslt linda saha aidek voila je vx te donner juste un avie pr les bas blanc que tu va porter ac la karakou moi perso je trouve que sa va pas bien pq tu opte pas pr des bas couleur chair c plus beau en plus ton karakou ya du doré et sa reste qu’un avie
21 août 2012 à 14 h 16 min #497629lindarosas
Membreoui c’est vrai couleur chair c’est plus classe pour un carakou bas blanc ca fait bizzar nounoussa 🙂 merci au contraire j’ai envie d’avoir vos avis les filles!!!
pour les gang j’ai une robe blanche bustier on mdi ke c démodé les gang j’ai des gang court acheter déja je trouve c mimi en ce moment ta raison tresor personne n’en porte c plus la tendance wakila -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.