Tes montres préférés :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 49 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Sultana, 3 h 14 min, 21 juillet.

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur

moi j'aime pas trop les montres , j'en porte presque jamais d'ailleurs , mais y en a qui me plaisent beaucoup:

lol saroura, ma mère aussi s'en ai acheter un MK rose, dans ce genre de modèle mais fine,moi je n'aime pas trop cette marque elle est portée par tt le monde comme les sacs classiques LV  .

donc tuez moi si un jour je m'achète un truc de cette marque (sauf en vetement si ça existe car on voit pas le gros logo )

mais ta montre est très jolie bsahtek, la finition est bien faite wink  galak a la même en couleur argent 😉 et le logo n'est pas trop apparent; 

Sa fait mal de voir toutes ces belles montres je veux les avoir toutessssssss. je vais apporter ma contribution.

Anonyme

Alors moi je suis pas trop montre montre , mais jai flasher sur une mickael kors en or, jai vu le prix jai failli saigner du nez mais jlai quand même acheter.

Elle coute combien?

Salam,

Ça parle montre dis donc, lol.

Je suis très simple en montre. J’en ai une, un cadeau pour mon bac y a plusieurs années maintenant, Swatch argenté, simple, avec quelques strass incrustées, dans le style de la Esprit postée par Saroura. C’est celle que je porte au quotidien.

Je n’aime pas les grosses montres, les MK, la tendance rose gold pour toutes.. je trouve cela too much et surtout j’ai des poignets très fins. Je fais une taille enfant en tour de poignée pour vous dire, ma montre j’ai dut lui réduire le bracelet 3 fois parce qu’elle tournait. Lol.

Donc les grosses montres pas pour moi. J’aime le style classique, simple pour une femme, avec un cadrant rafiné et élégant, des chiffres romains que je trouve chic. Pour un homme une grosse montre peut etre jolie s’il a de belles mains. Mais pour moi une femme c’est fin et délicat. Si ses mains sont arrondies et boudinets elle prend un cadre rectangulaire ou carrée pour nuancer, et si elle a des mains au contraires “carrés” et masculines, elle opte pour un cadre rond ou ovale pour adoucir. C’est la règle à appliquer selon moi pour equilibrer.piaget, cartier ont de jolis modèles.

Au sujet des soirées je risque de me faire des ennemies, lol. Pour moi on ne porte pas de montre à un mariage, fiançailles. Etc. C’est une faute de goût. Un mariage c’est censé être un moment de joie, ou le temps s’arrête pas fait pour guetter sa montre. On a toutes des portables on peut regarder l’heure dessus, pas la peine d’arborer une grosse montre strassée qui fait souvent de l’ombre à un joli bracelet ou une jolie bague. Donc j’ai jamais compris le delire des montres : hadi pour tout les jours et hadi pour soirée.

J’ai une montre dorée et maron Guess offerte par ma meilleure amie, je l’ai très peu portée, car je ne vois pas avec quoi la mettre. Je la porte parfois pour un dîner au restaurant ou autre mais c’est tout. Souvent la sobriété l’emporte.

Dziriyatnaute

nadhia

Je n'aime pas les montres   Ok je sors de ce topic

Nadhia : sortons alors. On a casser l'ambiance. lol  

Dziriyatnaute

Sinfoura

j'aime les montres fines et simples car j'ai un poigné fin. j'ai 3ou 4 montres chez moi mais je ne les porte presque jamais, pour regarder l'heure j'ai pris l'habitude de regarder mon telephone. 

Dziriyatnaute

Sultana

J'aime les montre fines qui font "bijoux", bracelet en métal fin ou cuir, surout pas celles avec gros cadran et strass partout alias les montre Guess, ça fait kitch

J'aime pas :

J'aime :

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous