Bienvenue

Tetes de lit

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Algeroiz13, 16 h 57 min, 15 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Membre

Bassoum

En général on colle les lits contre le mur, mais la tendance est aux tetes de, on peut donc deplacer le lit au centre de la piece, et creer des rangement ou donner un style different ..

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois par Dziriya.
    Membre

soumi16

celui la c une excelente idée

Membre

Bassoum

Ravie que ca vous plaise ..
    le modèle choisit par soumi est capitonnée ca donne effet boudoir/ baroque.

lunabel : bonne iddee !!! j’aurais bien vu ca avec un tapis style indien pour l mur aussi c’est pas mal

Membre

soumi16

c vraiment magnifique, tu m’as donné des idées, même le paravant c sympa j’aime bien! je m’y vois déjà dans ce lit :scoeur:

Membre

Bassoum

J’ai envie de changer la deco de ché moi d’un coup la .. je pense que je vais passer mon week end a ikea .. loool !
    oui c’est vrai qu’avec un rien des fois on peut changer beaucoup.
    et le paravant derriere ca donne un autre effet, mais le colle pas trop au lit ..il risque de tomber :mm:
    :-D)))

Membre

soumi16

mdrrrr il me tue ce smiley :mm: j’le kiff mais je pense jamais à l’utilsier!

mais c vrai, il faut qu’il soit bien costaud, mais pour la déco il faut des idées moi je suis trop en manque d’idée pour mon intérieur

Membre

Bassoum

ta vu le smiley !!! je l’adore ! on l’appelle le bledard moi et wahiba ! mdrr

tu veux des idees de quoi ?! séjour, chambre ? SDB ? dis moi tout je suis la valerie damidot du forum rien que pr toi, mais avec des kilos en moins..

Membre

soumi16

mdrrr le smeley bledard j’avais pas suivi ça mdrrr

écoute, j’ai besoin de conseil pour le salon et la chambre à coucher

j’ai un grand salon séparé, d’un côté un petit salon avec canapé fauteuil et de l’autre, un buffet et une table haute. mes meubles sont pas mal mais je trouve que ça manque de charme.

on va refaire le parterre et les murs, donc si ta des idées c le moment, jaime bien les couleurs prune, gris, noir blanc ou alors rose fushia, vert pomme… j’aime le style barok design.

pour la chambre pareil, la tete de lit tu mas donné des idées mais c le meme probleme pour le mur, je pense a acehter aussi un tapis et des tables de chevet

Membre

Bassoum

Ok je vois .. baroque moderne, chic. C’est noté.
    pour les couleurs j’adore le prune aussi.
    je vais essayer de te trouver des trucs et te les poster tu me diras ce que t’en pense.
    pour les tapis, les tapis a frange c’est tendance surtt pour le style baroque.

Membre

soumi16

tes un amour bassoum , merci mille fois! je re après j’espère que tu sera là! bizzz :biz:

ma chère BESSOUM,

la tête de lit capitonnée effet boudoir/baroque me plait énormément surtout en rose indien ainsi que les draps et la couette en noir je trouve que c’est vraiment ROMANTIQUE, c’est mon style

Membre

grava

Pas mal le papier peint comme tête de lit…

Invité

Anonyme

utiliser un sticker pour la tête de lit est très bonne idée

Membre

Luna3107

BASSOUM PLEASE peux tu jouer à la valérie damidot avec moi aussi?

alors moi j’ai décider de refaire ma chambre, j’ai racheter des meubles sans trop réfléchir (c’est une “parure” armoire lit table de nuit bureau +commode blanche) ils sont blancs avec une petite touche de gris clair… (qu’est ce qui m’a pris de prendre du blanc sérieux?!!)

jai enlevé toute la tapisserie de mes murs qui sont horribles depuis quelques temps et bientot mon frere sera la pour me peindre les murs mais j’arrive pas a me décider (et arréter de me dire que le blanc va avec toutes les couleurs, je ne me fais pas a cette idée)!

au départ j’avais opté pour un gris trés trés trés claire le plus claire possible, commme ça je pourrai orner mes murs de beaux cadres tableau en noir et blanc (tableau de NY, photo en noir et blanc etc) mais ma chère mère n’arrétait pas de me dire que ça allait faire une chambre trop “froide” …

et hier j’ai eu une illumination,je me suis dite pourquoi pas couleur prune?une couleur jolie chaleureuse le gris va bien avec et le blanc aussi pour “casser” un peu et que ça fasse pas trop sombre, en meme temps vu que jai une petite chambre je pourrai avoir enfin des lumières douces…

qu’en penses tu de tout ça?

Membre

esmeralda53

Membre

tiss

j’adore le dernier :coeur: :coeur: :coeur:

Membre

gazouza

moi aussi tiss le dernier hayal magnifique :scoeur: :yesyes:

Membre

feurette

tout à fait dacord avec tiss et gazouza le dernier est super :yesyes: c’est un peu oriental mais j’aime bien meme l’aiclérage est magnifique :coeur:

Membre

Bassoum

Luna3107 : Salut !!! désolé je viens de lire ton commentaire.
    Bien sur que je peux jouer la valérie damidot pour toi.

sans pblm.
    Alors pour ce qui est de la chambre a coucher blanche, j’avoues que c’est délicat, hyper salissant, on a limpression que ca va avec tout, mais au final la couleur fadasse qu’est le blanc, nécéssite de mettre de la couleur du peps, mais en prenant le risque de ne pas accorder le tout.
    Donc je suis daccord c’est délicat.
    Mais relativise, et dis toi que le blanc en meuble ca peut etre classe a l’extreme si c’est bien agencée, et si tu trouve les coloris qui conviennent.

mes parents leur chambre est blanche, et les murs sont roses lila. C’est vachement jolie. Et dit toi que le blanc, peut s’agencer avec beaucoup de couleur.

Déjà il faut partir du principe : les chambres : couleurs chaudes : plus relaxantes, plus accueillantes, appaisent. Donc ta maman a raison, le gris evite.

Le prune c’est joli, tu as bien raison et c’est la couleur tendance cette année. Tu peux faire : meubles blances, déco : prune / lila / noir brillant et du argenté legerement. C’est pas mal.

Sinon tu peux tenter de garder une dominance blanche avec du marron chocolat et du taupe pour casser le blanc :

Tu mise tout sur les accessoires : rideaux couleurs, housse de couette et taies colorés .. le blanc peut s’agencer ..

Après tu peux rester dans le style rokoko design city comme ta dit : black and white : chic et appaisant et facile a concocter comme style :

Ou bien pr un coté : chalet en grèce : tu peux casser le blanc avec du bleu turquoise, et des touches d’argenté : c’est pas mal ..

qu’en penses tu ?
    j’espere que ca ta donner des antiseche : :biz:

Membre

gladiatrice

Ayayayee c’est magnifique et difficile de choisir trop la classe j’adore!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils