Tissus saari (relancé)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 14 participants et a été mis à jour par mounette83, 17 h 58 min, 30 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Auteur

Que pensez vous de ce genre de tissu et est ce que sa se vend en algerie ?
    Car ma tante en a ramener quelques un de Dubai pour sa fille de ils sont fait main strassé et dans le meme genre que sur ces photos en plus ils font chacun 6 metres :shok:
    Ce sont pas ceux sur les photos mais elle a les meme quasi le truk c’est que sa coute une petite fortune et j’aimerai savoir ou je peux en trouver sur alger car j’ai envi de faire un caftan avec ces tissu je suis sur que sa donnera magnifiquement bien

[img]http://content.bikhir.ma/images/35/3588925064.jpg[/img]
    [img]http://content.bikhir.ma/images/35/3571878426.jpg[/img]
    [img]http://content.bikhir.ma/images/35/3580401745.jpg[/img]

sa peu donner de chouettes resultats comme ce caftan
    [img]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314275_393181827417659_2087490800_n.jpg[/img]

Anonyme

je ne sais pas ou ça se vend à Alger, mais y en…

je crois en avoir vu à la rue de la lyre…

Anonyme

bouhh a blida yen a de magnifique au royaume du tissu de toute les coleurs ses tissu sont tres chargé et coute assez cher

y’a de meilleurs modèles que ceux que tu as mis en photo.

J’ai vu à sahat chouhada des boutiques qui vendaient des tissus sari mais j’ai pas trouvé de beaux modèles et leur prix est relativement cher.

Comme à dit Zouina tu vis à Bruxelles essaie là-bas, où sinon à Paris (à gare du nord , dans le quartier indien) c le temple des tissus indiens tu trouveras tout le choix que tu veux.
    mais ça coûte un peu cher quand même, mais moins qu’au bled ça c ‘est sûr.

J’ai jamais testé les tissus sari pour faire des caftans , mais je pense que ça donnera très bien surtout si tu auras choisi un beau tissu

j’ai eu un coupon de sarri comme cadeau
    je vais en faire un caftan
    sa se vend en Algérie la rue de lyre
    a blida je ne sais pas

A Bxl il y en à molenbeek (chaussé de Gand et la place devant la commune) sinon il y a celui la à Anvers [url]http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/assia.ana.1/photos_albums[/url]

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam les filles,
    alors desolee pour celles qui veulent faire des caftans mais c’est [color=#FF0000]impossible[/color] :
    je m’explique ,les sarees sont des bout de tissu de 6 m 50 :
    -dont une partie est tres charge c’est celle qu’on appele PALOW ici en inde …
    -et la partie basse est tres charge c’est celle qui est vers le bas (en guise de jupe….
    -dont aussi 1m qui est travaille encolure et manche c’est pour faire le haut
    et si par malheure vous coupez cette partie qui est perle vous risquez de perdre ttes les perles et ce beau travail soigneusement fait …

effectivement il y’a sur alger rue de la lyre ..etc ,il y’en a mais ca n’a rien a voir avec ceux vendu ici ,la qualite le travail ainsi que les matieres ….

y’a un sujet sur les sarees que j’ai ouvert il y’a qlqs temps et tu trouveras de tres beaux models …
    voila ,bon courage :biztimide:

Tissus magnifiques ! Je pense ça sera très bien comme caftan ou une tenue marocaine (genre mansouraya) Goût perso. :scoeur: :biztimide:

RB

Anonyme

[b] [font=Trebuchet MS][font=Trebuchet MS] [color=#9932CC] Très joli caftan.On n’imagine pas que ça puisse donner un aussi beau resultat,quand on voit le tissu sous plastique. [/color] [/font][/font][/b]

salut a toutes je peut vous dire que j’ai fait faire un tres beaux caftan avec un tissu de saari le résulta est magnifique :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:
    pour les magasin qui vende se genre de tissu sur alger pour moi ya pas mieux que se de didouche mourade on trouve tous se qu’on veut et toutes les dernier tissu a la mode exp ya eve et aussi kawtar c les deux meilleure je vous conseille d’aller voir

:mode:

Algériose c’est sûre il doit être magnifique. Avec leur belles couleurs. Je vais m’en faire un aussi. :biztimide:

RB

tu va surement pas le regréter :3coeurs:

moi j deux mansouria une rouge et une autre mauve je les ai fait a prtir d’un sari et c tout simplement magnifique je ne sais pas où s’a se vend sur alger mais a oran y a de super model

Dziriyatnaute

mimiloudz

alors ce ne sont pas des tissus de sarees desolee alors vous ne savez pas de quoi vous parlez ,les tissus pour sarees on peux pas les faire en caftan c’est impossible …voila

je peut t’assurer que c’est un vrais tissu de sare mimiloudz faut juste avoir une tres bonne couturier pour le faire la mienne la tres bien réussi :lov

je peut t’assurer que c’est un vrais tissu de sare mimiloudz faut juste avoir une tres bonne couturier pour le faire la mienne la tres bien réussi :lov

mimilou le tissu de sari normalment il est etroit non?

Dziriyatnaute

mimiloudz

algeriose je peux t’assurer que je suis en inde depuis presque une annee et franchment je sais de quoi je parle …

titi il fait 90 centimetres de largeur ,j’ai explique plus haut qui’il etait fait de trois partis …
    le palow celui qui est travaille qui se trouve sur le bras en dernier et c le plus charge ….
    la partie basse celle en bas de la jupe
    et la partie ou il y’a dessine l’encolure travaille avec des perles …
    franchement je ne comprends pas comment elles peuvent faire des caftans avec des tissu perle de cette facon ,je peux t’assurer que si tu coupes ts le travail part d’un seul coup …
    en plus de ca il sont tres delicat …
    de plus tu ne peux [pas avoir deux parties similaires devant c’est impossible vu que le palow est travaille d’un seul cote …
    ou bien les filles parlent d’un autre tissu que les vendeurs appelent tissu pour saree….
    un autre details que vous ne connaissez pas peut etre mais les vrais sarees on des bordures que les couturiers couent donc pour en faire un caftan cela va etre vraiment moche ….
    voila titi

oui j avais compris qu c impossible car c travaillè

ma jumelle :,-( :oh:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous