Tissus saari (relancé)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 14 participants et a été mis à jour par mounette83, 17 h 58 min, 30 octobre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

mimiloudz

wache ma jumelle pourquoi tu fais cette tete la ???

parceque je vais faire un caftan avec le tissu de sarri

Dziriyatnaute

mimiloudz

ha ha ha alors bonne chance ma belle …
    il est comment ton tissu,perle???

oui et comme tu as cité travaillé sur le coté
    ca ma mere qui me la ramené de l’Arabie saoudite

Dziriyatnaute

mimiloudz

pourquoi tu ne le garde pas comme saree,tu lui fais faire la jupe en tissu ,car ils sont generalement transparant et en plus c’est pour tenir le saree au niveau du ventre car y’a un pliage special au milieu ensuite en le fait rentre dans la jupe en tissu pour qu’il tienne …
    ici ils tiennent le palow avec une broche pour que ca tombe pas …
    et le haut tu le fais faire assez long si tu ne veux pas montre le ventre ..

j’aime pas les sari pour tessdira
    et surtt que la taille ne permet pas :shy: :shy: :shy:

j’aime pas les sari pour tessdira
    et surtt que la taille ne permet pas :shy: :shy: :shy:

Mimiloudz au regret de te contredire ma tante en a fait un a sa fille au maroc chez un exellent couturier avecc les 6metres de tissus il lui a fait un caftan féérique avec une traine magistrale … le reste du tissus il lui a enlever des motif les a rajouter dans le caftan a l’identique et il a meme reussi a lui refaire les motifs sur la ceinture du caftan avec des strasses du tissus j’ai ete bluffé par le resultat mais je te l’assure c’est possible suffi juste d’avoir un couturier avec des mains en or et avoir un porte feuille bien garni … sa lui a couter 300 euro la couture et il a mis plus d’1 mois a le faire

et ne va pas me dire que c’est pas un tissus de sari …. elle l’a acheter a dubai chez des indiens il est un peu transarent et travaillé avec des bordures 6 metres de tissus et une pari ou il n’y a ni potif ni strass c’est surement la “jupe” du sarri

Dziriyatnaute

mimiloudz

a ce pris la t’achete un tres beau caftan au maroc ???et je vais te dire le mien est bcp plus beau que les tissu de saree et il m’a coute exactement le meme prix en algerie ….
    ecoutes peut etre que c’est vrai ce que tu dis mais je me trouve au pays du saree et je suis desolee de te dire ca mais le palow tu en fais quoi tu le jette a la poubelle …c’est le morceau le plus travaille du saree et que du cote gauche
    et amira vient de confirmer ce que je dis elle a elle meme un saree travaille d’un seul cote le palow qui est charge d’un seul cote …

Bon je vais pas incister je te dis que c’est possible et que le caftane est totallement symetrique et que meme le tissus n’a pas ete gaché tout a ete recuperer par le couturier pour créee soit la ceinture soit ajouter des motifs a la doublure
    j’aurrai volontier mis la photo si je l’avais

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Bien sûr que ça se vend à alger. Chez le mouzabite qui vends le tissu spécial mariée avant d’arriver au marché “Laakiba.
    Tu peux confectionner un caftan avec de genre de tissu.
    J’ai ramené en 2007 de Delhi plusieurs saree et j’ai confectionné 2 caftans magnifiques + un serwal chelka et son spencer.

Elle a payer 300 euro pour un caftan sari en Maroc :shok: c’est chèr :s

Dziriyatnaute

magnolia

bjr les filles bibou a besoin de vos services je relance donc se topic jespere que vous serez nembreuse a lui repondre.voila son message.

coolbonjour les filles , voila j'aimerai quelques avis sur le tissu sari pérlé et bien travailler pour faire une takchita marocaine je l'ai est vu sur un site au maroc mais exisivement chére entre 1600 et 3000 euro c'est de la folie mais on ma dis a blida je pouvais trouvé un tissu sari bien chargé et pérlé sinon a dubai ceux qui apporte de dubai du tissu  voila si vous connaissez ou vous avez deja vu un tissu dans le genre vous me dites merciiii encore

salam, pour les tissue je pese avoir vu quelques trucs à blida chez le royom du tissu, mais c'est plains de strasses et c'est vendu au mettre c'est pas des sarée, sur alger j'ai pas aimé les modèles proposé car les motifs pas térrible et les perles sont a moitié détaché, mais ça fait plus de 6 mois que j'étais pas à alger peut être que tu trouve,aussi je vais posté l'image d'un caftan confectioné à partir d'un sarée, c'est un modèle d'une styliste algérienne.

dsl pour les fautes les filles

Dziriyatnaute

mimiloudz

merci lalola pour le partage mais perso je ne trouve pas ca beau…je sais c des gouts mais bon ….

oui mimi, les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas, j'ai déjà vu des models fait avec lestissue de sarée, certains sont beaux et d'autres moin beau, mais ce que j'aime c'est leurs légerté, c'est plus condortable parraport à ceux en dentelle de callé.

Dziriyatnaute

mimiloudz

oui t'as raison ….

svp est-ce qu'on peut faire une tenue "chawiya" avec un sarri?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous