Tomber enceinte après l'opération de varicocèle du mari

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par espoir_1002, 13 h 40 min, 10 mai.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

amyakari

bonjour les filles,

mon mari a des varices au niveau des testicules, l’urulogue lui a proposé de se faire opéré mais mon ggygy m’a dit que ça ne va pas améliorer la qualité du spèrme, alors je veux des témoignages de femmes qui ont tombés enceinte après l’opération de varicocèle de leurs mari. svp les filles aider moi a prendre la bonne décision.

Bjr ma belle, je ne peux pas te répondre par rapport à ta question, mais mon mari m’a dit que le taux des zozo diminue après l’opération, et certain de ces amis ont préféré de faire alhidjama et ça a marché pour eux.

Voilà, c tt ce que je sais… Inchallah rebi yferahkom bientôt.

Anonyme

alors mon mari aussi la faite et mon gygy etait contre aussi et je pense qu’il avait raison non seulement le spermmograme en 1an ne jamais amelioré mais il s’est efondré meme je ne sais pas si c’etait a cause l’operation mais voila notre experience apres mon mari ne regrette l’operation parce qu’il dit qu’il avait mal au testicule et mtn plus de douleurs sonc a mon avis si votre mari ne soufre pas vaux mieux eviter pour l’instant

Dziriyatnaute

amyakari

salut lalamira et fayrouzine, merci beaucoup pour vos témoignages, ça m’aide à prendre la bonne décision. et franchement moi je penche beaucoup plus a alhidjama, en moins elle n’a pas des effets secondaires. mais elle doit être faite par un professionnel, alors si vous connaissez un professionel en hidjama sur alger centre vous me donner son adresse.

Anonyme

la meme chose pour mon mari son spermograme a degringolé et c’etait un choc pour moi

Dziriyatnaute

espoir_1002

Bonjour à toutes

j’ai presque le même problème que vous sauf que moi c ma gygy qui a proposé l’opération mais son urologue n’a pas voulu qu’il la fasse doc je ne sais quoi faire ….
    mon mari est oliguospermie ( nembres de zozo faible )
    je croix que je vais passer à l’insémination artificielle
    rabi ijib el khir inchallah

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous