Ton mari travail au sud, absent 4 semaines/ present 4 semaines.

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Nourrose, il y a 1 semaine.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Nourrose
    Participant

Bonsoir,

Les mariées qui vivent comme sa s’expriment, avantages et inconvénients.

Nourrose
    Participant

bonjour,
    y a quelqu’un…………….

SAMO
    Participant

Salem Nourrose,

Bien venu parmi nous alors pour répondre a ta question il faut connaitre le systeme de travail 4 x 4 !!!!!
    Perso j’etais en 4×4 durant plus de 7 ans et je ne te cache pas j’adorais ce systeme .
    Pour les hommes c’est différents beaucoup arrivent a tenir et d’autres on du mal , mais plus souvent ils prennent l’habitudes .

Pour ce qui est des femmes qui sont pas avec leur époux , c’est pas tout le temps évident car au début l’épouse a du mal a suivre ce rythme de travail !! et encore la situation est différente d’une femme à une autre si elle travail ou elle est femme-au-foyer.
    Mais a mon avis il faut tjs regarder le bon coté des chose meme si la situation peut etre difficile il faut savoir tiré profit .

Nourrose
    Participant

effectivement, tous dépend des femmes, moi depuis que je me suis marié , mon mari travail avec ce système 4×4, pour moi plus d’inconvénients que d’avantages, c’est très dure, pour moi les inconvénients sont :

– trop d’évènements important qui rate, comme l’aïd, les fêtes, les invitation , ext….
    – le problème de cohabitation pour avoir des enfants.
    – toujours en manque sur le plan sexuel(c’est très dureeeeeeee ).
    – avoir recours au autre pour mes besoins.
    – le stresse de rester seule 4 semaine.

les avantage :

– le premier jour qu’il viens comme si c’est notre 1 ier jour de mariage.

Loula
    Participant

Bonjours a toute. Je comprend parfaitement les inconvénients mais je trouve qu’il y a beaucoup d’avantage a cette situation.

Nourrose
    Participant

salut loula,
    ben donne nous ces avantages!!!!!!!

Nourrose
    Participant

bonjour tous le monde, y a quelqu’un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amrasiry
    Participant

Salam,
    j ai une amie qui vit cette situation depuis plus de 18 ans et elle adore.
    Elle habite pas loin de ses parents donc plus facile pour elle, ses soeurs et freres viennent lui tenir compagnie oubien elle part chez eux.
    Elle me dit qu elle n est jamais tombee ds la routine et la flemme et tjrs la car les retrouvailles comme tu as dit Nourrose c tjrs comme le premier jr pour elle aussi…
    Bon courage

Nourrose
    Participant

Oui de ce côté oui. Mais moi mes parend sont a 600 km de chez moi. Donc je reste avec ma belle famille. Et le moi ou il est absent je souffre .
    En plus on un probleme d’enfants . mazal makatabche rebi.
    Moi je veux etre avec lui chaque jours . il me manque trop.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...