Ton portrait en quelques lignes

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 71 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 53 min, 11 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 72)
  • Auteur

Alors les filles je vous propose de vous decrire de la maniere la plus vrai que vous puissiez
    ainsi on pourra mettre un visage sur votre nom
    Vous pouvez dire ce que vous preferez chez vous et ce qui vous plait le moins aussi
    Vos attouts vos complexes ect …
    Bon je commence :
    J’ai un visage assez carré j’ai une machoire large ce qui est un avantage (dents parfaitement alignés) mais aussi un inconvenant (j’ai une grosse tete :shy: )
    j’ai de tout petits yeux noisette en amande et une bouche pulpeuse
    mon nez est normal j’ai pas dutout un nez kabyle :-D)))
    je suis grande est j’ai des formes genereuses hahahahaha (dur dur de rentrer dans du 36 :-D))) )
    J’ai de longs cheveux chatains tres tres tres tres tres tres epais !
    La partie de mon corps que j’aime le plus est mon buste (sa peut paraitre bizzare)
    La partie de mon corps que j’aime le moin ce sont mes pieds ( NO COMMENT :shok: )

A vous les filles

Merci a toi Daadouu de t’être prise au jeu … ahhahahahaha j’aime comment tu a confiance en toi j’admire les gens comme toi et heureusement il y a !

Anonyme

Pour moi:

J’ai un petit visage, des traits fins, des yeux de chinois, cheveux bruns, entre marron et noir, dents parfaites, j’aime beaucoup mon visage.

Taille normale, poids anormal LOL j’aime mon haut poitrine épaules ventre et bras mais mes cuisses j’aime pas, trop grosses, mes fesses quand je maigris ça va, hanche je les supporte plus.

Conclusion, ça va j’aime globalement tout al hamdullileh sauf mes cuisses et mes hanches.

Anonyme

Moi je vais te faire une description ; alors concernant le visage j’ai des yeux en amande assez grand , de couleur noir ( avc une tâche mais infini sur le coter droit) , j’ai des beau cheveux brun aux reflet miel assez long style sauvage ( lisse) , j’ai des dent affreuse bn je les ai tte mais affreuse donc j’évite de rire il faut je fasse un détartrage mdr j’ai une peau de bébé . BCp de gens le di j’ai un très beau visage mais que le reste ne suis pas .bn j’ai une silhouette assez acceptable mignonne , un peu de forme mais pas BCp je suis très fine mais le poin faible c’est que j’ai un style de paysanne je m habille hyper mal lol je suis plutôt garçonne . Be oui nous somme la pour nous d’écrire dans les bien et le mal lol a oui j’ai oublier y’a une autre chose que j’aime pas c’est que j’ai tout en miniature , de main hyper petite avc des doigt en dirai des baguette chinoise je vous assure que les bague ne me vont pas , des pied hyper hyper petit , fin tout en miniature ..

pour moi j’ai un visage normal ,yeux en amandes marron clair, une jolie bouche un nez normal ,une taille 38 manequin les filles :-D))) :lolviolet: des cheveux longgggggggggggg chatain foncé j’aime pas mes tout petits pieds :-D))) sinon j’aime tout, sérieusement j’assume tt en moi je ne sens bien ds ma peau c comme ça qu’on avance ,en s’acceptant, dailleur toutes les femmes sont belles

Anonyme

Framboise MDRRR j’adore comment tu te décris!! :-D)))

framboise on se ressemble sur les pieds alors :-D))) tu cahusse du combien?

Anonyme

Arbiya merci ! Oui c’est vrai que c’est une description un peu drôle lol mois aussi j’aime la tienne et celle de thlemsenia et de dadouu. Oui les fille nous somme tte belle qu’on soit sans style comme moi , ou sans dent ou bien ronde ou maigre ou autre ..

framboise sans dents :-D))) :-D)))

hahahahahhaha on est toutes d’accord sur les pieds moi je chausse du 40 :-D)))
    j’aime vraiment pas mes pieds donc l’ete si je veux mettre des sandales je me tape des longues robes gitane (mes preferées)
    Si non comme arbiya j’ai les yeux chinois et la peau tellement claire que je rougis tres tres tres viiiite :shy: hahahhahaha
    m’enfin on s’assume comme on est les filles je suis sur que vous etes magnifiques

saroura ,bonjour et merci poue ce poste ,moi je chausse du 36 parfois du 37 alors que je fait 1m68 donc :-D)))

Ajahahahaha ma framboise tu me fais tjr autant rire vraiment merci !!

Bon Saroura honnetement tu m’aurais demandé il y a quelque mois ce que je n’aime pas en moi je t’aurais dit mon ventre trop gras a croire que jai des jumeaux a l’interieur mais jme suis mise a faire des abdos a la maison.. Je n’etait pas motivé mais avant ca je me suis acheter un maillot se bain et j’hesité entre deux tailles pr le haut donc je montre a la vendeuse pr qu’elle me conseil ca m’a gené psk mon ventre resortait j’avais mes mains autour pr le cacher depuis jme suis dit mtn jvais prendre soin de lui en fesant des abdos pr muscler tt ca et perdre la graisse voila !

Anonyme

Mdr nn je vois jure j’ai des dent mais je vais vous dire un truc mais sa reste entre nous je pense c pour bientôt que j en aurai plus . C génétique même ma mère a presque plus ces dent .. Mdr je les ai pour l’instant mais elle sont pas belle di tt , j’ai juste perdu les 4 molaire d en dessous et une d en haut mais elle son deriere donc rien de grave et puis vous moquer pas !!!!lol je suis honnête comme toute ds ma description … A saroura dsl je t ai oublier j’aime ta description aussi . Et j’aime aussi les robe style Gitane .. Un peu a la bohémienne ça fait pas de mal lol

framboise ma chére vu la manière dont tu te décrit c symbole de beauté intérieur et bonté sublime ,en plus les dents c plus un blème actuelemnt, tu es belle ma chérie :kiss:

Framboise le faite de perdre vos dents c’est pas du a un mal de calcium ? Ou du faite que tu as la gencive tres fragile ?

Psk ier j’etait avc ma belle soeur et on parlais de ca justement elle me disait qu’elle avait mis des couronnes psk elle avait tellement la gencive fragile que ses dents s’effrité !

ahahahahah framboise je suis sur que tes dents ne sont pas si affreuse si non les gens te trouveraient pas belle !
    Je trouve sa important pour une fille d’avoir de belles dents meme quand elles sont de traavers regarde letitia casta avec sa dentition pas terrible pourtant elle est sublime !
    Les dents c’est important il faut que tu en prenne soin peut etre que ta maman n’a pas eu la chance de voir un dentiste quand elle ete plus jeune mais toi si alors si c’est juste parce qu’elles sont de travers tu peux consulter
    Daadouu j’aime bien mon ventre moi hahahah j’ai un probleme avec mes hanches et mes cuisses qui sont tres voluptueus on va dire hahahhah mais si non j’aime assez mon corps je suis jeune donc il est encor tonique mais je vais quanmeme faire attention

Anonyme

Merci samthlensia dsl j’ai massacre un peu ton pseudo . Lol oui les dent c un gros blême actuellement , le sourire cet primordial .. On a tous des imperfection c’est ça qui nous rend charmant .. Lol oui daddou j’ai un problème au gencive aussi ta viser juste je pense c un manque de calcium j’ai pas une bonne alimentation

framboise appel moi sam et c tout

Anonyme

A merci je préfère ça lol

Je vais me prêter au jeu :
    j’ai le physique d’une européenne (mais mon :coeur: penche vers l’Algérie) : blonde vénitienne,yeux clairs, visage ovale, teint laiteux, mesure 1m71 pour 55 kg. Un sourire carnassier :lolviolet:
    Ce que j’aime chez moi est mon visage. Ce que je déteste le plus ce sont mes hanches. Tout est dans les hanches.
    Mon style de tenue est le classique, voire BCBG :lolviolet: Quand je vais en Algérie, je me fais traiter de la “tchichi”.
    Sinon, je suis autant à l’aise en tenue civil que militaire.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous