Ton portrait en quelques lignes

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 71 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 53 min, 11 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)
  • Auteur

Anonyme

Wahouuu jenna a l’air d’être un vraie canon 😉

Non, non Framboise, je suis toute simple. J’ai la beauté classique. :biz:

Anonyme

Écoute ça c’est la réponse typique des belle femmes toujours modeste et simple ! Mais moi j’en suis sur que t canon d’après cette jolie description . Et j’aime bien ta modestie . Tu ne changera pas mon avis hooooo lol

Merci ma belle. :biz:

Alors la jenna tu dois etre vraiment belle !!! Quand j’ai lu ta description j’ai pensé a la venus de botticcelli hahahhhhaha

Anonyme

Dsl saroura mais je suis un peu jalouse 😉 alors si elle te fait penser a venus , nous en te fais penser a quoi ? Lol

Arrêtez les filles, je ne suis pas un canon de la beauté :lolviolet: je suis tout ce qui est de plus normale. Je crois que je vais me teindre les cheveux en brune :lolviolet:

Anonyme

Bn madame modeste arrête ! Nn ne change rien car tu deviendrai vraiment norml lol donc reste comme t tu es bien mieux !

elle me fait penser a venus car elle a dit qu’elle avait les cheveux blond venitien et une beautée européenne hahahahahah tkt framboise toi tu me fais pensé a letitia casta a cause de tes dents …. B1 justemment une idée me vien a l’instant , a quel star vous ressemblez
    Alors moi perso j’ai exactement la meme tete que Monica Bellucci sur cette photo
    On a la meme forme d’yeux de bouche et de nez, les meme paupieres legerement tombante et le meme tracé de sourcils , meme cheveux aussi
    La seul difference est la forme de la machoir la mienne est plus large que la sienne
    [img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050704/115658_45QNQ56YY132Q42IG316TWWWP6NH5Q_021y_H160609_L.jpg[/img]

Anonyme

C’est pas vrai ??? Tu es un canon alors toi aussi offf lol c’est l’une des plus belle femme du monde mais moi je dirai quel a BCp plus de charme que de beaute mais elle est belle attention!

Saroura, tu es un madone. très belle femme méditerranéenne :yes Avec ton physique à la monica belluci, tu dois faire tourner des têtes de la gente masculine :fou:

Oui c’est vrai qu’elle a du charme elle est m’srara comme on dit chez nous ‘machi chbab samat’
    Je me trouve belle est c’est ce qui est le plus important apres ce que les autres pensent de moi perso je m’en fou mais moi je me rabaisse pas
    Tu devrais pas te rabaissez framboise car je suis sur que tu es belle et meme avec un style garcon manqué ou des dents de travers dis toi que tu es belle tous les jours regarde toi dans le miroir et zoom sur tes yeux ensuite ton nez ensuite ta bouche et tu verra que sa fait un tout !
    Alors ma chere framboise refait nous une presentation elogieuse sur toi et met nous une celebrité a qui tu ressemble par exemple

AHHAHHAHHA jenna oui j’en fais tourner quelques une de tete hahah
    heureusement les hommes aiment de plus en plus les Vrai femmes avec des courbes

Anonyme

Oui mais comme a dit jenna tu dois avoir BCp BCp de succès avec la gente masculine c’est sur 😉

ben moi je un visage rond, blonde,cheveux châtains claire de grand yeux verts 1m69 pour 69 kilos avec une petite bouche ki en dit beaucoup :-D))) belles dents mais un peu espacer mais sa me gêne pas comme sa les dent de sagesse trouverons leurs places :–)

koi d’autre ce ke je déteste chez moi c’est mes hanches (je veux perdre kelke kilos de la)et aussi je rougis beaucoup faut croire ke je suis timide :shy:, j’ai un style vestimentaire ki touche un peu de tous,
    je suis une filles simple et j’essai de vivre ma vie a fond sans regrets voila

Anonyme

Saroura tu m avais demandé une description élogieuse honnêtement je peux pas le faire je m aime pas trop walah , bn je vais pas étaler mes soucis mais j’aime pas dire du bien car y’a pas de bien chez moi , pas BCp quoi mais voilà . Donc je peux pas te faire ine description élogieuse se serai mentir quoi .. Simplement j’ai été honnête sur ma description bn sur les dent j’ai un peu abuser c est vrai mais me reste est véridique …

merco jazmine de ta contribution a la conversation et d’avoir jouer le jeu
    On doit avoir la meme morpho toutes les 2 moi aussi tout est dans mes hanches et mes fesses et cuisse ahahahaahaha

olala je deteste vraiment on dirai ke je prend du poid juste dans les hanches de toute facçon si je trouve une astuce saroura je te ferai signe :-D)))

Comme tu voudra framboise j’aurrai au moins essayer mais je suis prete a parier que tu es tres belle et que comme beaucoup trop de filles malheureusemnt tu n’a ps assez confiance en toi

Anonyme

Merci et les filles en a tte ce problème de hanche !! Moi aussi c’est affreux je suis maigre tte svelte et des grosse hanche berk lol

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous