Ton portrait en quelques lignes

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 71 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 53 min, 11 septembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur

Je trouve sa mignon hahahhahahhaahh ( pour etre fidèle a ma positive attitude ) ahahhahaha

coucou les filles,super ce topique.A MOI ALORS

visage rond, yeux petit en amande
    cheveux comme mon avatard :lolviolet: en fait je lui ressemble qd j’ete enfant
    taille38, 1m61 je suis la plus petite d’entre vous :lumiere:

Anonyme

je suis blanche de peau, j’ai le visage rond une fine bouche un nez normal je sais pas comment le définir mais en tout cas j’aime bien mon profil, j’ai les yeux marrons noisettes les cheveux châtains qui m’arrivent jusqu’au épaules , je mesure 1m62 je pèse 49kilos j’ai de fines jambes, en gros j’ai une taille assez fine quoi d’autre ?? :chut:

Que des beautées sur ce forum :shy:

NON Smilitta je t’ai battue c’est moi la plus petite 1m60 haahaha qui dit mieu ! :lolviolet: :-D)))

ahhahahhaha c’est devenu un concours haahhah
    MERCI LES FILLES DE JOUER LE JEU !!! :scoeur:

Dziriyatnaute

sousouangel

alors moi je ressemble mais vraiment beaucoup a…….moi 🙂 .

Serieux sousouangel hahahahahah !! Tu dois etre pas mal si tu te ressemble :-D)))

Anonyme

MDR Sousouangel !
    Framboise, je te trouve un peu dure avec toi même! Il faut apprendre a se sentir belle!!
    Bon alors je commence… Dur dur de se décrire… je suis brune aux yeux marrons, teint clair, jusque la rien de très original.
    Je mesure 1m69 pour 55/58 kg (je ne sais plus trop, je ne me pèse que très rarement…) Je porte du 38/40…
    Niveau morpho, c’est la cata!LOL. Pour résumer , je n’ai rien nul part sauf un petit ventre (Bienvenue ds le club Dadou…) ! Pas de hanches , pas de fesses, pas de taille non plus, petite poitrine… Bref!
    Mais je relativise d’une part parce que mon homme m’adooore comme ça (Ouff… soulagement) Et d’autres parts,en réalisant que malgré tout , vu ma carrure et ma taille, un rien ne me va et c’est toujours plus facile de rembourrer que de dissimuler!!

Enfin pour conclure, j’ai de toutes manières remarqué que par nature, nous ne sommes jamais entièrement satisfaite de notre corps; le principal étant de savoir s’apprécier pour nos atouts et non être obnubilé par nos points faibles…

Dziriyatnaute

sousouangel

arrête franboise tu est une belle fille ne parle pas de toi comme sa!!! les filles je confirme que c une belle fille :makeup:.

sousou bien décrit :–)

Anonyme

[b] [color=#9932CC]Je trouve que j’ai 2 ou 3 trucs qui pourraient être mieux..
    Je n’ai pas su me décrire….[/color] [/b]
    [color=#FF0000] [b]
    *** Photo supprimée à la demande de l’auteur [/b] [/color]

Dziriyatnaute

sousouangel

c’est toi la magalie??? MASHALAH

Anonyme

[b][color=#9932CC]Oui sousou,c’est moi.Avec mes 2 petits.Bon,là j’étais pas apprétèe,crevèe.
    J’ai quelques complexes,mais hamdoulilah,je ne me casse pas la tête.A mon âge on est au dessus ces petits details.. [/color][/b]

Tu es magnifique magalie ! comme j’ai toujours dis la vrai beauté d’une femme se voit quand elle n’a pas d’artifices … et toi sans etre appréter tu est tres belle Et Quel Sourir :mm: !
    tes enfants aussi sont tres beaux … Ta fille a des yeux claire ?

Anonyme

[b][color=#9932CC]Merci saroua :shy:
    Oui nous avons les yeux verts/marrons.Elle ça ressort un peu +que moi. [/color][/b]

Anonyme

Magalie super belle ta fille 🙂

Magalie, tu es une très belle femme. :mode:

Anonyme

[b] [color=#9932CC]Merci Framboise et Jenna![/color][/b]

Anonyme

Magalie tu as oublier saroura et sousou lol

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous