Ton portrait en quelques lignes

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 71 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 53 min, 11 septembre.

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sinfoura

up

Dziriyatnaute

Chaden

Cheveux blond foncé ondulés aux fesses, mate juste se qui faut ( en filles connues Jessica alba) 

nez pas beau je l'aime pas, bouche pulpeuse, sourire "mericaine" comme dit mon mari dents droites et très blanches, yeux marrons, paupières tombantes j'ai les même que la chanteuse Assala, 1m71, pour 71 kg en ce moment, poitrine tres forte et hanches larges, 

j'aime pas mes pieds,mon ventre, mes pouces, mes cuisses, mes fesses, mes yeux j'aime juste ma bouche voilà !

Moi je mesure 1m 69 pour 43kilos . Taille 36 . Je suis brune yeux noir en amande.j’ai des traits fin de visage harmonieux.. je suis simple.. natum’aime e bcme plais a bcp de mecs.. dailleur bcp me disent que pour une arabe je suis bien jolie lol …
    j’ai le teint couleur sable par contre j’aime pas mes dents..
    J’ai une pti poitrine et une fesse miniature..des ptis oreilles mais pas finies; des pieds adorables tt ptis.je suis poilus lol mais apart ca je maime bien ca va

Anonyme

Je suis super mignonne mais je suis dans un monde de femmes. Alors bon tout le monde s en fiche hahahaha si seulement j étais lesbienneeeeee aaaaaaaaaa

Dziriyatnaute

Meryamm

JE suis brune, cheveux raides noir corbeau, les yeux matrons aux amandes, le nez aquilin, les lévres minces, Allah ybarek hhh tout le monde adore mon sourire hollywoodien lol

bnjr les filles

bein moi je ressemble bcp bcp a cyrine abdenour que j'adore

mes cheveux maintenant sont miels mechés

l'inconvenient ce que g pris quelques kilos que je narrive pas perdre, javais meme sa taille

je fais 1m71 et je pese 71.5kg, aider moi a perdre

malgres mavhi bayna "lia mais je c la diff entre lannee passé et cette annee

Je ressemble à mon avatar !

@sannaa alors tu es délicieuse je pense lollll prête à être croquer lol

LOL tout à fait Délice ! Rien qu'on veut me manger c infernal, j'peux pas me promener dans la rue trankil, mtn chui obligé de me déguiser !!!

Anonyme

on te reconnaitra pas ton odeur delicieuse,tu pourra pas nous échapperenlightened

angel zut alors !

Anonyme

Meryam la façon dont tu es décrite,tu as l'air d'être trés belle!!

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous