TOP 5 de vos prénoms favoris

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 290 réponses, 150 participants et a été mis à jour par nana90, 17 h 45 min, 6 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 291)
  • Auteur

Hana je kiffe ce prénom !

prénoms que j’aime
    fille : inès, lina, rym
    garçon : adam, ismaël, aïssa

J’aime bien les prénoms courts, Ines, Lina, Rym :yes domma ils sont déja pris dans ma famille ( bah oui moi je veux de l’exclusivité ), en même temps on est tellement nombreux que j’ai plus tellement de choix

Anonyme

c’est vrai que les prénoms courts sont très recherchés!!!!!

ceux que j’ai cités sont pas pris dans ma famille, mais par des amies et collègues et comme moi aussi j’aime l’exclusivité, ça m’embête vraiment…

c’est ça qu’est chiant !

Anonyme

je connais personne qui porte les 2 prénoms que j’ai cité, donc pour le moment j’ai l’exclusivité lolllllllll

la chance ! moi Hana je l’ai mis en dernier ds ma liste parceque y’a pas de chance pour que j’en ai l’exlu, ma grande soeur le veut, et j’ai une cousine qui s’appelle comme ça ( même si on l’appelle Hania)

j’ai une nièce qui s’appelle hana

ce prénom à un truc que peu de prénom arabe on la chance d’avoir, c’est que la consonnance est aussi belle en arabe qu’en français

Anonyme

mais faut prendre en compte le choix du futur père aussi, on l’a oublié celui là :-D))) :-D))) :-D)))

ahaha le problème c’est que les mecs on souvent de vieux gouts en matière de prénoms, et ils ont tendances à te sortir des prénoms trop basiques que tt le monde porte
    Perso moi il aura pas le choix, je le consulterai mais le dernier mot c’est moi 🙂

on s’en fout du père, on a besoin de sa semence, rien d’autre!

mdrrrr avec Wahiba c’est toujours une histoire de semence !

Anonyme

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) wahiba!!!!!!!!!!!! perso, je sais que le père de mes futurs enfants n’aura pas trop le choix concernant les prénoms, c’est moi qui les portes, c’est moi qui décide :-D))) :-D))) :-D))) même si c’est çà semence!!!

ouais, toujours!

voila le plus gros du boulot c’est nous donc monsieur CHUUUUT

mes filles : ramila et nadila

mes garçons : nafi3, hamza et wannis

qui dit mieux?

j’aime bien :kamelia ,selma,ou meme sarah,pour les garçons j’aime bien :fares,walid ,et la liste est longue, pour dalila je te dis machaalah ,rabi yahfedhommé pour les prénom de tes b2 filles ,tu peus m’expliquerce que ça ve dire ,je connais pas

bonjour soussou

les prénoms des filles sont tirés des anciens prénoms HINDOU

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 291)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous