Topic mamounettes 2015

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,859 réponses, 145 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 05 min, 13 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 6,860)
  • Auteur

Bonjour Bonjour , voila les amies y’on a pas mal qui débutent leurs grossesse en même temps que moi et j’attendais que l’une de vous fasse le pas pour le toto des mamans qui vont accoucher en 2015 inchalah et comme c’est devenue un rituel pour nous , on est arriver aux mamans 2015 après les maman de 2013 et de 2014 qui sont vachement occupées et avec qui on a partager beaucoup de choses,

A notre tours les copines , je vous attend toutes ici , discuter , raconter ,souffrir , vivre la joie et le bonheur de cet merveilleux événement et surtout partager au maximum sa vas beaucoup nous aider

bien sure tjr ouvert aux anciennes , on a tjr besoin de votre expérience

j hâte de vous lire

bisou bisou laugh

inchlah manelou au faite j'adoooor ton surnom manel c très beau , merci ma belle pour les félicitation et la3kouba lik inchlah rani najbad fenasss comme pas possible je veux ga3 mes copine de combat les essailleuse yjou hna ga3 sans exeption 

je te raconte un truc pour ma 1er grossesse c'était en moi de mai dernier je voulais le faire mais j promi au filles que je l'ouvre pas hata au moin ykounou avec 03 ou 04 mamounettes et finalment j perdu mon premier bébé et c'était vraiment démoralisant maktabch ,mais la j de la compagnie, et je veux encors d'autre personnes avec nous inchlah rabi yfarhkoum ga3 ou ymad lkoul wahda fina ce bonheur psq franchement méme avec les désagrément du wham , défois je péte les plans , défois je me dit wa3lach wa3lach mais men ba3d nastaghfar , c vraiment le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse avoir makane la vie profesionnelle, la gloire, la réussite la walou lol hadi le best of the best 

Dziriyatnaute

salwati

Bonjour,

sa me fera plaisir de t'accompagné Sifsar ainsi que toutes les futures mamans, alors kifech m3a lewham, moi je soufre avec les nausées. 

Inchallah toutes les essayeuse vont rejoindre ce Topic ned3ilhoum de tout mon coeur; 

Pour ta première grossesse j'étais aucourant et après tu as fais fausse couche mais tu vois que rebbi mafih ghir el khir et 3awdek avec une belle princesse inchallah comme veut ton mari lol tu vois je suis auourant de tout ce qui se passe MDr 

C'est le plus beau adeau qu'une femme peut avoir, inchallah rebbi mayhrem hetta mra 

PS: merci pour le prénom  inhallah tu vas avoir une fille et lui donner ce prénom 

Salwa: Koulchi mabrouk a toi aussi 

cc je vous rejoint les filles sifsar merci pour le toto..

laakouba lik manelou nchallah tu sera une mamounette pour 2015

alors pour moi je vais entamer ma 9eme semaine de grossesse demain nchallah, t a combien salwatii??

Dziriyatnaute

salwati

Bonjour mariane et koulchi mebrouk , welah je ne sait pas exactement quel semaine parcque d'apres la gygy j'ai fait une ovulation tardive donc la date du 1er jours des dernieres regeles n'ai pas fiable pour determiner a quel semaine je suis, elle me confirmera lors du prochain rdv par echo , mais je tourne  au alentours de 7 ou 8 semaines.

Mariane12: Koulchi mabrouk inchallah une grossesse épanouie , inchallah ma belle fi hyatek 

salut les mamans et future maman

inchallah bel barak alikom

un conseil profitez de votre grossesse moi déja sa memanque et peut etre je vous rejoint qui sait

merci salwati et nchallah ta grossesse takmel bkhir

merci manelou 

dhora nchallah tu vas nous rejoindre bientot, puisque tu es la peux tu nous donné klk conseil a propos de la toxo sincerement ca me fai peur…

moi aussi ça me manque la grossesse mais la je profite encore de ma petite pitchounette <3

mmmmmmmmmmm c bien inspecteur conan , good raki a jours 

la3kouba lik ma belle 

salawati slt ma puce mabrouk encors une fois , t la bienvenue ma belel, t a combien ???? 

pour les nausées ya wedi je te raconte pas, ana les vomissement rahoum dayrine fia hala , je ne retien rien ds mon ventre défois meme l'eau , je déguele , et je ne trouve rien que m'apaise , apart défois yjini 3la l'eau glacée vraiment barda 

kach ma tchahiti ???

coucou mariane, bienvenue et mabrouk inchlah une grossesse épanouie, ca va ca avance pour toi déja la 09 ème semaine je te dépasse un peux , kifach m3a el wham, ta fait tes analyse de toxo et de rubéole 

dhora merci ma belle t la bienvenue c quand tu veux ma puce et ca va avec ton loulou ???

coucou lynda rabi yahfad ta princesse 

ah pour la toxo il faut faire les analyse chaque mois

il faut bien laver les légume et fruit je dis BIEN LAVER

ne pas toucher les chat

pour la viande ( rouge ou blache) ne pas toucher le visage quand vous touchez a la viande

merci Sifsar allah ya3tik wakfa sahla a toi et toutes les mamounettes

Dziriyatnaute

mimiloudz

Hello les copinettes ,

et bien moi aussi j'attendais que l'une d'entre vous ouvre ce topic ..ha ha ha in chalahe rebi yekamelena bel khire et que bientot ttes nos copines essayeuses vont nous rejoindre ici …

@coucou mariane contente que tu sois parmi nous ma cherie et rebi yekamel bel khire in chalahe

@salawati mabrouke encore une fois et rebi yekemelk bel khire ya rebbi

@sifsar;aya raki nachita el youme rebi yedawemha …

@manelou :la3ekouba like ma douce raki 3eroussa…donc profites en …

Dziriyatnaute

salwati

Sifsar comme je disait plus haut je ne sait pas exactement a quel semaine je suis 7 ou 8 , je confirme lor du prochain rdv la semaine prochaine in chalah.

sinon , pour les nausée je te dit pas , hmd j'ai pas les vomissements mais rien que les nausés me font mal , surtout quand je voi un truc sucré kalbi yedour. 

bin pour la toxo je rejoin dhora sur ces propos , il faut éviter tt produit fermenté tel que le camonbert, roquefort, formmage bleu, évite les paté kachir, viande crue ou fumée, les oeuf pas très bien cuits a éviter , la viande rouge ou blanche très bien cuiite lazem, et surtout les chats, pour ma part ca va j pas ce probléme vue que j la phobie des chats donc je risque pas d'approcher 

bin un conseil de gyg éviter les tisanes , les soupes très chaudes, les douches chaude hammam et compagnie, nen manger pas trops de persil, figues, dattes surtout pas enfin briévement faut pas manger ce qui est bon en fin de grossesse pour éviter les fausse couches 

en 1er trimestre bien sur pas de teinture pas de méches pas de produits chimique jusqu'a ce que bébé se forme et on est sur qu'il est bien formé 

voila tout ce que j comme conseils, esseiller de marcher au moin 1/2 heure par jours mais ne forcer pas trops 

Mimi: inchallah ma chérie, pour le moment j'apprends de vos expérienes lol, koulchi mabrouk a toi et wakfa sahla inchallah 

Dziriyatnaute

mimiloudz

Merci bcp Maneloulaugh c'est tres gentil a toi

Dziriyatnaute

salwati

Bonjour manelou , je ne sais pas si tu consulter le topic des idées cuisine je t'ai posé une question , tu peut me repondre stp. balek rani netwahem . merci d'avance

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 6,860)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous