Topic mamounettes 2015

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,859 réponses, 145 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 05 min, 13 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 6,860)
  • Auteur

merci sifsar ah wi tu me depasse de deux semaines apparement moi jai fai les analyse hmd j immunisé contre la rubeole mais la toxo non , c pour ca jai demander des conseils a dhora ca m fai flipper 

pour lwham j'ai les nausées a longueur de journée mais c'est supportable et j m sen un peu fatigué c'est tout pas grand chose heureusment et toi?

merci dhora , apres laccouchement nchallah j ferai tous les interdits pour kelle sera positiv bach nethana menha, pour le toucher du visage ca j n le savai pas merci pour linfo , et pour les legumes on les lave rien k avec de leau ou bien on peu mettre une goutte d'eau de javel si c pas interdit 

bonne initiative sifsar  déja raho t3ammar le topic allah ibarek, inchalah vous serez nombreuse et vous allez partager ces pur moment de bonheur et de joie

rebi itala3kom 3la khir w ifarahkom w ifarah kamel les essayeuses 

assunia achtari zina haya boooooste toi je te veux ici aussi avec toute les autres 

bonjour les filles,

je peux me joindre à vous?? enfin, "nous" joindre à vous? on est deux mainan yes

ya mamiiiiiiiiii mimi et papi sont enceine allah ybarek mes cheries

@sifsar, walah ma jat f chtara ma soeur, tu sais très bien! je veux bien être parmis vous même si je ne suis pas enceinte, dans ce topic je serai à l'aise, car dans celui des maman 2014 je me sens étrangère contrairement à celui la! 

@papillon, ooooooooh hadi ghiiiiiiba, j'ai pas eu l'occasion de te féléciter pour ton mariage, quand je participais, tu n'avais pas encore de date! rebi ibareklek et mabrouk aussi pour la grossesse, je suis contente pour toi, rebi ikamalek inchalah 

Dziriyatnaute

salwati

elf elf mabrouk papillon bien venue et rebi yesahelk inchalah.

assunia, je salue ta grande foie et rebi ya3tik matetmanay inchalah a toi et toutes les essayeuses.

@salwatin; baraka alaho fik ma soeur  rebi ichedlek tes enfants! 

je c ma puce assunia , je te comprend , soi forte ma belle rabi mafih ghir el khir et t tjr la bienvuenue sans ou avec et de préference avec 

bjr papillon félicitation pour la grossesse bien sur ma belle t u peux nous joindre c pour sa qu'on est la , c qui la deuxième je comprend pas 

merci mimi j te souhaite une grossesse epanouie

sifsar ta tout resuméé c tres interessant 

papillion mabrouk rebby ykamelek ala khir nchallah

lynda merci merci isselmek,,,

assunia,, eh oui, finalement g eu la date et deux mariages de rêves ma tesdira et mon mariage avec mon prince était magique!! hamdolleh,,,,

iberek fik khti,,, rebi ihanik nchallah mouahhhh

salwa  iberek fik nchallah,, rani khayfa lolll

Dziriyatnaute

salwati

Sifsar , le ou la 2eme c son bébé , aaaaaaaaaaaaawah nti ta3 sah raki enceinte . ana pendant mes grossesse je devient tekila f lfhama t comme moi alors 

Dziriyatnaute

salwati

papillon le sentiment de la peur est toute a fait normal , chaque nouvel etape de notre nous fait peur t'inquiete pas in chalah tout va bien se passé et tu saura surmonté les qqe petites dificulté lié a la grossesses bisous.

angelangryangelangel ktaltini salwati serieux mon mari n'arette pas de me dire sa waliti tkilaaaaaaaaa, ihhhh ana li j'était nafhamha ou hya tayra avant qu'il termine sa phrase nafham ce qu'il veux  dire , mais la je devien louuuuuuuuuuuuuuuuuuuurde au vrai sens du mot 

ih khlasss rana ga3 double  j'espére takfi la place 

Dziriyatnaute

salwati

sifsar welah, il faut voir comment je suis de nature kima koulti nefhamha f sma mais pendant les grossesse je devient autre chose meme au boulot , d'ailleurs une de mes colegue faketli bli rani enceinte rien que pour sa. 

Dziriyatnaute

mimiloudz

@merci bcp mariane ,de meme pour toi ma cherie une grossesse tranquille et epanouie in chalahe

@papillon :quelle bonne nouvelle mabrouke 3elika ma cherie …indecision

@sifsar raki out ma cherie …ha ha ha

hhhh dahaktouni les filles b tkala! au vrai sens du mot cheeky

@papillon, hmd que tout soit bien passé et que tu as pu être avec ta moitié! rebi ibarekelkom inchallah! dsl j'ai pas pu retourné au topic car j'étais completement dans le désir de grossesse 

@sifsar, merci ma belle; balak on sera trois a vous joindre qui sait 

Dziriyatnaute

mimibelle

Mabrouk 3likom les futur maman
    Je vous souhaite une grossesse epanuie et un accouchement facile rapide et zero douleur

Cest vrai on est occupé nous les mamans mais toujours dispo pour repondre a vos question et si vous avez besoin de conseils

Portez vous bien et profitez le max une fois que le bou de choux est la ….fini le repos

bonjours les futurs mamans, mebrouk pour vos grossesses rebi ytemem belkhier inchalah.  et inchalah yaura beaucoup de nouvelles mamans a vos rejoindre ici des esseyeuses.

alors menlou t'es en essai ou tu prens tjrs la pellule?

pour la toxo, faut juste faire tres attention si elle est negative donc pas de viande peu cuite il faut la faire bien cuire et se laver les mains apres manipulation de la viavde cru et des legumes et fruits , il fau les  cuire pour les legumes et bien laver les fruits.

pas de lait non pasteurise.   jai ouvert un topic sur la toxo jeter un coup d'oiel si vous vouler. 

si vous avez des questions nesiter pas les mamans 2014 on serra la pour vos repondre.

je vous souhaites des grossesses épanouis .

Crevette: j'ai pas encore commencé les essaies mais j'ai arretée la pilule j'ai eu peur 

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 6,860)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous