Topic mamounettes 2015

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,859 réponses, 145 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 05 min, 13 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 6,860)
  • Auteur

koulchi mabrouk les mama 2015 ! nchallah une belle grossesse a vous toutes et un beau bebe yes

merci les filles stp crevette peux tu nous donner le lien de ton topic sur la toxo, merciiiiii

http://www.dziriya.net/forums/sujet-grossesse.php?p=592233&l=1&topic=toxoplasmose-n%E9gative-priere

voila le lien mariane.

menlou tu a eu raison d'aretter cette pillule.

merci crevette sad

Anonyme

Félicitations les filles!! je vs souhaite une grossesse épanouie

Felicitation les filles et bonne grossesse .

Mabrouk mabrouk mabrouk. Trop contente mariane et mimi et sifsar nchalah une grossesse epanouit

koulchi mabrouk 3likoum les filles nchalah tout se passera bien durant  votre grossess

papillon quelle heureuse nouvelle tres contente pour toi

Dziriyatnaute

nouzha

Héééééééé, alf mabrouk les futures mamans, inchallah une grossesse parfaite et heureuse

ca fait bizzare de voir le topic pour les mamans 2015, ca passe tellement vite une grossesse franchement je suis trés nostalgique de tout ca, a vrai dire j'ai eu une grossesse trés heureuse hamdoullah, j'ai adoré étre enceinte, l'arrivé de bébé c'est autre chose mais autant de joie et de bonheur, profiter bien de cette période, inchallah rebi yefereh toutes nos chéres essayeuses laugh

mes cherieeees mabrouuuuk alffff mabrouuuuk rabi ykamlkoum bkhir nchhh. yarzak tt les filllessss koulou amiiiine

assounia manoula nch ntouma tab3ohoum

rabi ykamal bkhir w 3 la khir nch w yfarahkoum rani hnaaa bien sut et tt les mamans kach makhaskoum bla manwasiwkoum

papi lah ybarak machaelah. rabi yhanik aussi et matkhafi walou nch que du bonheur

bizzzz biazz sifsar salwatiii mimi manoula assounia.papi titi nouzhati et tt les autres rabibyhanikoum nchhh

Dziriyatnaute

nouzha

Zima ma puce, plus de tes nouvelles ces jours ci j'espére khir, tu me manque beaucoup, gros bisou a ma petite princesse.

Dziriyatnaute

mimiloudz

Bonjour les amies frown,

un gand merci a vous ttes ya3etikoume el saha ou in chalahe matetmenawe ….

merci a vous :sab ,crevette ,sherry,miro,titi,zimalek ,nouzha et melodie  ainsi que ttes les autres filles

bise

Dziriyatnaute

mimiloudz

alors bonne nouvelle j'ai fait ma batat fliou hier (merci a titi et a ttes les autres ….)j'ai retrouver un peu de fliou sechee chez moi …ha ha ha

d'apres mon mari elle etait trop bien mais pour moi madjatch meliha …je ne sais pas pourquoi ,en ce moment j'aime pas ma bouffe quoi ….

j'ai une folle envie de tamina …ha ha ha je reviens plus tard bise

Dziriyatnaute

NomadDZ

Mimiloudz, chahitini bel baratta f liou.  J'adore ce plat.

oui la grossesse et les hormones doivent tout chambouler et changent le goût.

a lors la la tamina j'en ai envie cela  me rappelle beaucoup de choses de chez nous.

portes toi bien,

portez vous bien les filles et mabrouk alikom les  grossesses .

je vous suis sur essayeuses et to us les souhaits pour vous

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam Nomad ,

moi aussi j'adore el battata fliou ….miam miammais celle de maman me manque bcp

la tamina je suis entrain de la deguster …ha ha ha boukericha que je suis

j'ai fait deux plat un pour maintenant et l'autre pour ce soir ….ha ha ha ha

merci bcp Nomad pour tes messages portes toi bien toi aussi

bonjours les amies j'espére sbahtou bekhir , dite moi vous arrivez a dormir toute une nuit ou non pasq franchement je me reveille et sursaut wahd 10 fois par nuit et sa me perturbe du coup je suis assomée la journée 

pour les nausée hier c'était la fiesta kharjat 3amri aparament mahabatch takhlass had la periode 

et ce matin ca va , j manger un petit pain et après une demi heure un bonne tasse de lait froid et jusqu'a maintenant je tien le coup 

mimi raki tatwahmi 3la bezaf hadjat , ana walou défois jini 3la el karatita lol c grave 

@mimi bsahtek batata fliou et tamina, alors tu n'es plus en régime 

@sifsar, inchalah tu va tenir le coup, quand est ce que tu entame le 2eme trimestre?

bonjours assunia ca va ma belel ???? sbahti bekhir 

bin pour le 2ème trimestre sa sera le 26 septembre donc mazal chwya 

j RDV chez le gygy le 20 pour l consultation du 1er trimestre et en verra , je doi aussi ouvrir un dossier a l'hopital pour l'assurance et le congé de maternité , mais je veux un accouchement en clinique celle de birkhadem AYA mais aparament il faut que mon assurance soit convientionnée m3ahoum , donc je n c pas trop comment faire 

bjr les fiiles et merci bcp pour vos msg de felicitation 

melodie ca fai tres longtemps, comment va ta petite princesse?? 

@mimi: moi aussi j supporte plus ma bouffe, mai celle de ma maman j la savoure a un point ..

@sifsar : moi par contre  c le vas et vien au toilette la nuit ki m derange  j par une dizaine de fois c c ki m perturbe mai hamdoullah ala koul chi

Anonyme

bonjour les filles!

koulchi mabrouk pour les nouvelles grossesse!rabi issahalkoum l3akouba pour les essayeuses!

je ferai un tour de temps à autre si j'ai le temps

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 6,860)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous