Topic mamounettes 2015

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,859 réponses, 145 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 05 min, 13 janvier.

20 sujets de 6,801 à 6,820 (sur un total de 6,860)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Ah ok tu ma rassures Titi je pensais que c'était à sucer.. Je ne connaissais pas cette méthode.. Pourquoi c'est pas toi qui le fait ? Je pose la question si jamais je suis tentée de le faire lol

Dziriyatnaute

salwati

Nadhia bchfa 3la ta fille c sa les bebes les 2 premiere année c pas facile une fois depassé 2 ans leur etat de santé commense a se stabiliser

melissa pour les pleur de ta filles au milieu de la nuit peut etre tu la fait sortir f waky elmaghreb evite c pas bien , et meme pour les rires je me rapel ma mere tekoulna tjr ne les faites pas trop rire les bebes ils vont dormir mal w lah a3lam.

Coquille tu sais pour lekti3 il yavais pas qui etait contre comme mon mari ( moi franchement ne n y croyait pas sans que je soit autant contre) mais lui etait categorique mais quand jai vu que la dame n'utilisait que les produits naturelle que j'appliquer moi meme chaque soir , et vu l'etat de mon fils son visage le pauvre etait plein de plaques jai mobiliser ma belle mere pour le convaincre et puis dja m3aya et il a vu que c t purment un traitement naturel sans plus et puis c grace a sa que on c debarasser de cette ecsema et les cremes a base de corticoide 

j'ai conseiller la meme chose a ma colegue puisque sa fille en souffré aussi et sa a marché 

en tous les cas je te souhaite bon courage ma soeur je sais se que tu endure

pour ce qui est de retarder le vaccin je te confirme qu'il ya pas de souci mon fils a fait son vaccin de 09 mois a l'age de 02 ans puisque il etait allergique au blanc d'oeuf et que se dernier rentre ds la composition du vaccin de la rougeole.

Lalola jaime bien te lire tu est si attachante a ta fille lah ybarek

les autres win rakoum 

meme si je suis cruelle mais j ai pas le courage et ma belle mere et ma belle soeur sont plus expirimentè qu moi dans ce domaine si tu connais le nombre d bèbè qu ma belle mere a torturè meme ceux des voisin

Dziriyatnaute

nadhia

Titi ok alors moi aussi je viendrai voir ta belle-mère ça sera plus simple

Salwati oui c'est vai c'est ce que me disait un collègue l'autre jour, attends-toi à ce qu'elle tombe tout le temps malade ces 2 premières années.. Enfin tant que ce n'est qu'un rhume al hamdoulillah.

Et toi racontes-nous aussi ! On veut en savoir plus sur vos bouts d'choux ! 🙂

salwati meskine ton a souffert ecsema, allergie au blanc d oeuf

nadhia oui marhba bik

Dziriyatnaute

salwati

c sa nadhia il faut juste surveiller leur fievre et avoir les bons reflexe

alors moi ma fille pour le moment elle a que 2 petites dents, elle adore la purée de legume et les compote, et le pain je te dit pas tekhatfou m lyed, le jus d'orange pas trop par contre l'arange haba djwazha facilement 

les riree je te dit pas il suffit juste ta3tilha chwiya kessa meskina elle eclate de rire

elle dit mama mama , dada je ne sais pas si c pour son pere ou son frere et elle emite tous les geste et les sons qu'on lui font.

pour le moment et du moment que je la fait pas sortir hamdoulah elle ma pas fait trop soufrir coté santé

voila le resumé pour moi et elle a egaiyer toute la maison et la maison de ses grand parent hamdoulah

Dziriyatnaute

salwati

coucocu tiziri oui il a soufert meskime alergie proteine de lait de vache, blanc d'ouef et ecsema ki netfakar c t une galere mais elhamdoulah sa c passé maintenant il est en bonne santé hamdoulah ya rebi

et toi la petite sa va tu la laisse chez qui ?

salwati l hamdoulah qu tout cela est du passè pour fils

sinon pour moi la petite va bien ce matin son pediatre etait content de la revoir elle ratrape les kilo qui lui manque mademoiselle, sinon  elle va bien il ma dit qu si l hiver passe sans qu elle tombe malade c a dire elle est resistante

pour la garde si je suis au boulot c ma belle famille qui la garde

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas ce qui prend ma fille aujourd'hui, elle a passé l'aprés midi à pleurer si je ne la porte pas, ensuite elle dort dans mes bras, dés que je la dépose, elle se mets à pleurer, je ne comprend plus rien, ce n'est pas de ses habitudes de pleurer ainsi, là aussi elle est dans son lit entrain de pleurer et je ne sais plus pourquoi, elle a prit son bib, elle est propre, c'était une journée vraiment galére aujourd'hui, pile poile quand il fallait emballer mes affaires, enfin, je me demande si ce n'est pas ses dents, ou bien son eczema, je ne sais plus, j'ai pleurer quand je n'ai pas pu la calmer l'aprés midi, elle m'a grave stresser, j'ai eu peur qu'elle ait mal quelques part et que je ne sache pas quoi, vivement que son eczema disparaisse, là ça devient trop pour elle, ce matin quand je lui ai fait prendre sa douche, elle était aux anges, mais aprés galére galére, je ne sais plus comment la soulager, vivement le retour de mon mari, direction Annaba, on l'emmenée chez un cousin pédiatre, j'espére que ça va réglé son probléme!

@ Salwati : je te remercie pour le soutiens, wallah ce n'est pas simple à gérer, je ne sais plus trop ou donner de la téte, pour la9ti3 mon mari ne veut rien entendre, ça me fait mal de la voir ainsi !

Dziriyatnaute

jamay

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés adorés. 

@ladycoquille : l'eczema est tres fréquent chez les bébés (surtout les filles je ne sais pas pourquoi) ma fille a eu ça des l'age de 2 mois, c'etait une grosse plaque sur sa joue qui disparaisait et apparaissait j'ai laissé trainé car je n'était pas favorable au médicament à cet age, mais j'ai fini par l'emmené chez le pédiatre que la plaque a réaparu alors que j'ai pensé que c'etait fini, on m'a prescrit de la corticoide pendant 5 jours (pas plus) hamdoullilah, je n'ai plus revu cette foutu plaque.

par contre il y a une maman 2013 dont sa fille a eu des plaques un peu partout dans son corps il lui a fallu de lui préparer des pommade à l'officine.

j'espere que ta fille va se remmette rapidement et ça sera qu'un souvenir.

bisous les mamans

Bonjour Jamay, merci, j'espére aussi, hier on a passé une trés mauvaise nuit, je n'ai pratiquement pas dormi, mais bon !

Coucou les filles, ravie de vous lire

Ladycoquille bon courage ma belle et bechfa ala maya, je te tire chapeau pour ton courage et ta patience! Inchallah tout rentrera dans l’ordre bientot :biz:

Tiziri et salwa ravie de lire les nouvelles des petites

Nadhia j’espere que ta fille se porte mieux

Lola melissa et toutes les mamounettes je vous embrasses

@ Khyma : merci, je n'ai pas le choix, je dois étre patiente pour prendre bien soin d'elle, j'ai passé la nuit à prier dieu pour sue son mal disparaisse, incha allah dieu entendra mes priéres !

Comment tu vas?

Dis, j'ai posé une question sur topic maman 2016, si tu pouvais me répondre vu que ton bébé est plus grand que Maya !

Ça va merci ma chere, amine ya rab inchalla notre petite maya sera bientot en excellente santé,

Incha allah Khyma, rabi yaachék :biz:

bjr les mamous comment ca va?
    tiziri ravie que la petite recupere le poids dc elle se porte de mieux en mieux elle a quel âge mnt?
    khyma et salxa ravie de vous lire
    coquille bechfa aela la petite nchallah tt passera vite toi au moins tu sais pour quoi elle dort pas moi ça fait 10jrs depuis que je fais des nuits blanches sans savoir pourquoi sinon si c’est pas nuit blanche cest dormir par terre alors je vous raconte pas

meli elle a 6 mois maintnenant

meli pour ta fille c pa ses dent? regarde si c pas ses oreille aussi

lah ibarek dc presque comme ma fille
    ses dents je crois puisque elle ma déjà fait deux que j’ai pas sentis jusqu’à ce quelles se pointent seulent le soucis cest quelle commence a chouiner aprè elle pleure je la prend dans notre lit elle bouge de tt les sens comme si elle est mal à l’aise et puis j’y vais ds le salon pour laisser mon mari dormir un peu vu que ces dernier tps il travaille beaucoup elle la par miracle elle dort un peu mieux que ds son lit ou le mien
    pour ses oreilles le pédiatre ma dit que peut être cest ça mais il ma dit comme ça elle n’ont rien

Dziriyatnaute

jamay

tiziri t'as bébé ? 

si elle dort ni dans son lit ni dans le votre regarde bien c peut etre qu elque chose qui la derange ou elle a chaud

pour les dent tu peux verfier toi meme passe ton doigt sur sa gencive tu va ressentir si il ya quelque chose ou pas

20 sujets de 6,801 à 6,820 (sur un total de 6,860)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous