Topic mamounettes 2015

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,859 réponses, 145 participants et a été mis à jour par tiziri, 15 h 05 min, 13 janvier.

20 sujets de 6,821 à 6,840 (sur un total de 6,860)
  • Auteur

wellah je sais pas mais pour ses dents elle me laisse des que jessayes de passer ma main elle me mord elle me laisse pas

lol meli aujaurdhui essaye de la mettre direct au salon et regarde si elle dort ou pas

exactement je vais voir par contre cest mon dos qui prendra un coup

essaye de mettre des couette par terre et dort comme sa tu aura pas mal au dos

oui c’est ce que j’ai fait dailleurs je laisse comme ca cest la quelle joue la journée

bon courage meli nchalah sa va s arrangè

nchalla merci ma belle

@ Meli : khir ? Que-ce qu'elle a la petite puce, peut-étre que c'est ses dents non ?

wellah je sais pas coqui lorsqu’elle ma fait celles du bien j’ai rien vu elle a rien eu on a Just vu les petites dents se pointer

hello les mamounettes jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bebes damouuuuuur

dsl pour mon absence cetai les vacances et on ete tous en famille

alors piur ma part mon pti prince a dejaaaaa 5mois et 5jrs allah ibarak

jai commencer ya 5 jrs a lui donner a manger regulieremeny le matin jus cereale de fruit et a midi soit puree de legumes soit cereales de legumes il est diiiiiiingue de legumes mediteraneens de Heinz il en pleure lol avec un ptit filou et jlui donne de la banane des fois cest mr ki en reclame kan il me voit en prendre cest rigolo

il dort assez bien jlui donne un seul biberon la nuit vers 3h du mat et chui trankil juska 9h du mat cest halaaaa

il a ete un peu malade pdt les vacances kom on sortai tous les jours heureusement le spray nasal ma bocou aider

sinon des kil a commencer a manger de la banane jai retrouver de fin petit fils noirs dans ses selles javais un peu apprehender cela mais finalement il serai averer ke ce sont les restes de fibres de la banane cest tout

jai un petit souci avec son pousse kil suce jlui ai mi mouffles sur la main concernee en esperant kil abondonne ca

voili voilou en gros

jvoua bisoute fort lady nadhia lola tiziri selwati selma meli et tt les autres 😘😘😘😘

@ Meli : bon courage ma belle, je pense que ma fille fait se sdents aussi c'est la cause de ses pleurs !

@ Kami : comment ça va :biz: yaatik essaha, quel genre de jus tu donne à ton bébé ? pour les bananes, je pense que ej vais commencé aussi, je vais d'abord lui donner de la pomme ensuite des bananes !

Aujourd'hui j'ai réussit à lui faire mange les carottes en purée mais en petite cuillére pas en bib, elle a prit quelques cuilléres et c'est toujours ça, j'ai récupéré ensuite le jus de cuisson que j'ai mélangé avec son lait, deja qu'elle a une diarhée hier et aujourd'hui, donc ça ne peut que lui faire du bien!

Bisous les mamans !

Lady contente pour toi, la carotte c bien faut continuer doucement avec elle, carotte, potiron, pomme de terre…un legume à la fois pour le debut, mon fils aussi ne mangeait pas bcp au debut de la diversif, par contre la banane il adoore !

Kamikam hamdoullah que tu vas bien ainsi qu’au petit prince,

Merci ma belle, pour la banane ma fille aussi aime, quand j'en mange je lui fait gouté et elle en rafolle, donc ça sera la prochaine étape, dés qu'on sera installé dans notre nouvel appartemment, je ferais des compote !

Pour les jus, est-ce que c'est conseillé le jus d'orange ou pas encore?

Pour les agrumes, j’en sais pas trop en faite, je crois avoir entendu que c’est déconseillé avant un an! Je n’ai pas donné d’agrume à mon fils sauf une ou deux fois il a un peu sucé une portion de mandarine car il veut gouter à tout!!!! Pour l’instant c pomme, poire et banane

Ok alors je vais évité pour le moment !

cc ravie de vous lire 

juste de passage pour vous souhaiter ne bonne journée je reviens des que possible

bisous

De toute façon je crois pas qu’elle aurait aimé à cause de l’acidité, le mien juste en gouttant à la mandarine il me faisait des grimaces incroyables :-D)))

Merci lola bonne journée aussi biz :fetes:

re les filles

alors pour moi oui je donne madarine et orange depuis 3mois et demi une petite cuillere le matin il adoooore mandarine orange ki tkoune hlouwa mnt jlui met ds le biberon

pour les jus je donne carotte orange
    pomme
    tomate

cest tt pour linstant

la jai fai boullir pomme de terre carotte jai reduit en puree avec un peu de cumin jvous dirai si il aime ou pas

Jus de tomate j’en ai jamais fait! Comment on le fait ? Est il bon a la degustation ?

20 sujets de 6,821 à 6,840 (sur un total de 6,860)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous