topic mamounettes 2016

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5,341 réponses, 98 participants et a été mis à jour par angel21, 10 h 48 min, 14 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 5,342)
  • Auteur

Bonjour mes cheres amies

je viens de savoir que je serai maman pour la 3eme fois inchallah, j'ai publié ca sur mon blog, vous etes le 1eres a le savoir, avant meme mes copines et mon entourage

merci bcp ma cherie, laakouba l kamel li mazalou nechallah

koulchi mabrouk joullanar, reby ytemem bekheir nchallah et yssahel alik

Dziriyatnaute

mounoucha

Mabrouk a3lik et rebi ykaamelek bekhir inchalah, j'espere te rejoindre bientot madabiya inchalah

Bizou et merci d'avoir ouvert le nouveau topic 2016 .  

1000000000000000000000 mabrouk

merci les filles

@mounoucha, nechallah rabbi yefarhek ma belle, ed3i rabbi et narretes pas al istighfar,

Joullanar alf mabrouk et bonne grossesse inchallah rabi yekamel belkhir :–)

merci khyma, inchallah ya rabbi

@joullanar mabrouk alik 🙂 j'éspére te rejoindre in sha allah yesyesin sha allah une belle grossesse pour toi et un beau bébé en bonne santé 🙂 

Joulanar félicitation, j'ai aimé ce que tu as écris sur ton blog, c'est vrai que c'est toujours un bonheur de porter la vie en soie.

Mabrouk la grossesse, et bienvenue au rang des famille nombreuse lolll, l3kouba à toutes les esseyeuses inchallah

selma wa3alache bedlouha, machi en ayant 05 et plus qu'on est considéré famille nombreuse 

Merci les filles

@MSIRIDIA nechalah ki lyom ma chérie

@basma wach rah ndirou allah ghaleb, je voulais tenter la 3eme li jat men 3and rabbi mliha, je veux bien avoir une fille

@joullanar amine in sha allah tu aura une jolie petite princesse en bonne santé  kima lioum in sha allah 

amine ya rabbi, hetta li mazalou, nechallah kamel yefarhou, un peu de patience et bcp de doaa

joulanar J'adorais avoir 03 enfants , moi aussi j'attend mon 02éme bébé nchallah, la DPA est pour mi Janvier 2016.

raconte joulanar, quel age ont tes enfants, et comment se passaient tes grossesses précedéntes

@bassma, rabbi ykamal 3la khir nechallah

9ans et 5ans, javais des grossesses pas facile, en faite la 1ere javais rien senti sauf la decollement placentaire qui ma fait peur de perdre bb

la 2eme cetait penible, les 1ers 03mois pas facile, je narriver pas a rester sans bonbon ds ma bouche et cetait dificle davaler tt ces sucrerie, je vomissais, ne supportais pas lodeur de cuisine, ni de mes mains, ni riens, cetait vraiment penible

Oui Bassma tu as raison mais je me dit à cinq à la maison c'est déja famille nombreuse, moi aussi j'attend mon troisième enfant et j'imagine les balades familialle à cinq

Pour te dire j'ai une amie médecin qui vient d'accoucher de son cinquième enfant quand je lui dit à cinq on sera famille nombreuse elle explose de rire, imaginez elle me dit moi alors  à 7  on est une tribue

selma tu me fais rire 

Joulanar, ellah ybarek je peux dire que tes enfants sont autonomes, j'éspére que cette grossesse sera la plus facile.

Dziriyatnaute

nadhia

Toutes mes félicitations Joullanar, merci de nous faire cet honneur 🙂  inch'Allah une grossesse sans encombres..

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 5,342)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous