topic mamounettes 2016

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5,341 réponses, 98 participants et a été mis à jour par angel21, 10 h 48 min, 14 janvier.

20 sujets de 5,321 à 5,340 (sur un total de 5,342)
  • Auteur

Lol el houmane 3andkom

Au faite tu rentre quand en algerie ?

Moi aussi j’ai pas envie d’arriver a terme nchallah jaccoucherai bien avant

mimiloudz, hamdoullah 3la slamtek 🙂 comment tu vas ? tu dois pas arreter avec les petites et la grossesse, rebi y9edrek ma belle ! tu vas accoucher en Algérie mimi ?

pitsou, quand tu parles tu me fais penser a ma soeur, el houmane  wellah 9teltini bedahk 🙂

Dziriyatnaute

mimiloudz

exacte …wahed la chaleur insupportable entre avril et mai …
    Je rentre chaque année pour les vacances d’été …
    Car pendant l’année on préfère visiter d’autres pays ..

In chalahe ma douce ,moi aussi j’ai pas envie d’aller jusqu’à avril …ça sera trop pour moi

Anonyme

bonsoir les mamounettes vous allez bie n???

Meryam et toi comment vas tu ?

Siham rabi ichadehalak nchallah ta soeur

Mimiloudz wekfa sahela nchallah

salut les mums jespere vous allez bien

Pitsou quand tu dis j’ai pas envie d’arriver a terme tu cimpte faire comment ya khti

Mimilou je ne savais pas que tu etais enceinte je te dis mabriuk aliknchaallah wakfa sahla w rabi ykadrek je sais que ce n’est pas dutt facile

Moi je fais bcp pipi ya khwatati bezef ani walite bewala

Anonyme

salut pistou cava ??? alors pour mon rdv tout va bien pour le bébé mais d'aprés la gygy il ne sera pas un gros bébé – je suis décu elle m'a pas donner une estimation du poids logiciel en panne – sinon pour ma césarienne sa sera le 13/02 inchallah ida machadnich loja3 avant – ouverte a 1 dgoit large -mais trés fort possible sous anésthésie générale ……… j'ai le moral par terre je ne suis pas stisfaite de ce rdv malgré la gygy est adorable mais habit plus de détails dommage le prochain rdv le 06/02 inchallah et sa sera le dernier

sinon pistou quoi de neouf de ta part ????

Meryam tu n’es pas obligé d’attendre fevrier va chez un autr gygy

Moi cava hamdoullah j’ai RDV samedi nchallah et je voudrais aussi avoir l’estimation du poids nchallah

Vivie bienvenue au club rana kamal bouwalate lol
    pour le terme je peux rien fair c’est juste un souhait

Anonyme

merci pistou ma chérie c se que je vais faire inchallah

eve kima kalat pistou bienvenue au club lol 

Le probleme c’est qu’on trouve pas des toilettes a chaque coin de rue /,-((

pitsou, merci ma belle incha allah

eveVie, moi aussi ej fais bcq pipi, et si je me retiens jai super mal au bas du ventre, et apparemment le troisieme trimestre cest pire 🙁 dis moi quelle ta DPA ?

Myriam, incha allah maykoun ghir el khir, dis toi que tu as encore le temps et donc bébé peut encore prendre bcq de poids, et comme t'a conseillé pitsou tu peux aller voir un autre gygy. Dis moi pourquoi tu fais césa ?

Bonsoir les moms j'espère que vous allez bien, vous me donner grave envie de papoter avec vous tout le temps comme vous faite mais faute de temps allah ghaleb au moins g de vos nouvelle indecision

Basma: koulchi mabrouk ma belle yetreba fi 3ezkoum inchallah ton accouchement ou bien devrais je dire ton courage allah ybarek  on souhaite toute  etre courageuse comme toi bravo ma cherie

Mimibelle: la prochaine c toi inchallah wekfa sahla bientot tu vas avoir ta bibicha entre les bras et tu vas touuuuuuuuuuutt oublier inchallah un accouchement facile et sans complication, je voudrais seulement te dire une chose a propos du prénom que tu vas donner a ta fille Manel Iness alors Manel c moi et Iness c le prénom que je veux donner a ma fille si j'aurais une fille inchallah quelle coincidance lol

Tlemcen, Joullanar, Myriam: vous etes les prochaines inchallah wekfa sahla, c la dernière ligne droite pour vous 

Manelou wache raki ?

Vivie c’est clair dehors ya pas de toilettes
    faut que tu fasse pipi 4fois avant de sortir et attention a ne pas boire

Coucou les filles manel hadi ghiba
    Mimilou bla mzia
    Pitsounette 3lik w 3la lhamam la belle fille a ma belle soeur s y abonné lol 1 jour sur deux
    Resultat elle a eu un accouchement facile

En réponse à mimiloudz
    ah oui j’ai oublie de te préciser qu’ici avril c l’été il fait jusqu’à 43 degrés …

Tu habites où ????

Dziriyatnaute

mimibelle

En réponse à manelou

Bonsoir les moms j'espère que vous allez bien, vous me donner grave envie de papoter avec vous tout le temps comme vous faite mais faute de temps allah ghaleb au moins g de vos nouvelle indecision

Basma: koulchi mabrouk ma belle yetreba fi 3ezkoum inchallah ton accouchement ou bien devrais je dire ton courage allah ybarek  on souhaite toute  etre courageuse comme toi bravo ma cherie

Mimibelle: la prochaine c toi inchallah wekfa sahla bientot tu vas avoir ta bibicha entre les bras et tu vas touuuuuuuuuuutt oublier inchallah un accouchement facile et sans complication, je voudrais seulement te dire une chose a propos du prénom que tu vas donner a ta fille Manel Iness alors Manel c moi et Iness c le prénom que je veux donner a ma fille si j'aurais une fille inchallah quelle coincidance lol

Tlemcen, Joullanar, Myriam: vous etes les prochaines inchallah wekfa sahla, c la dernière ligne droite pour vous 

merci nchallah ma belle 

pour le prenom alors c'est une belle coincidence 

Vivie je suis enceinte depuis 8 mois et tu viens de l'apprendre lol merci ma belle

bisou les mamans

En réponse à tiziri
    Coucou les filles manel hadi ghiba
    Mimilou bla mzia
    Pitsounette 3lik w 3la lhamam la belle fille a ma belle soeur s y abonné lol 1 jour sur deux
    Resultat elle a eu un accouchement facile

Titi mon mari m’interdit el hemame

bonjourrrrrrrrrrr

cv les mams

ana je suis en forme chwya elyom

Bjr les mamoun’s alors jai acheté le doudou la gigoteuse le tours de lit, le sac a langer. La petite trousse qui contient le coupe angle la brosse et compagnie. Ca va j’avance.

Les mamans qui ont accouché mebrouk et bon rétablissement .
    Pr celle qui vont accouché je vs souhaite une wlada sahla et que dieu yekhaffef alina kamline

merci lindt:

bessahtou le bebe

20 sujets de 5,321 à 5,340 (sur un total de 5,342)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous