topic mamounettes 2016

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5,341 réponses, 98 participants et a été mis à jour par angel21, 10 h 48 min, 14 janvier.

2 sujets de 5,341 à 5,342 (sur un total de 5,342)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lana

Bonjour les mamounettes,

Merci pitsou 😉 sur internet on me met le 14 avril donc a savoir 😉 je préfère au plutôt moi 😉 ma mère compte venir fin mars et j'ai vraiment envie qu'elle soit la pour les premier jour 

Mimiloudz : ah oui on est pas très loin finalement 😉 comment ça se passe pour toi ma belle ? moi j'ai mal sur le côté droit et hier j'ai vu mon médecin généraliste et il m'a fait une écho et hamdoulah il n y a rien c'est juste les cotes wakila et le pire bébé donne des coup exactement là hihi 

Lindt : bsahtou bébé 😉 moi je compte continuer ce week-end avec les achats inchallah 😉 avant que je devienne une vrai baleine hihi je fatigue vite fait soit debout ou assise 

Bon courage les filles 

bonjour a toutes , 

mimibelle : on attend de tes nouvelles inchaalah khir , 

pitsou generalement et je dit bien generalement les primipare arrive a terme voir le depasse donc ne tattend pas a accoucher la premiere semaine lol 

manelou : ani dabart telephone  jtappel se soir 

cerise siliana , et sultana win rakoum ? 

lana : si tu es en france prodite des soldes pour les achats

mimilou : tu es en algerie si jai bien compris si cest le cas profite de ta famille 

pour ma part mal au dos , jattend le rdv a la clinique ou .je vais acoucher la semaine prochaine pour parler a mon gyneco du poids de bibicha

une de mes belle soeur a appris hier apres 4 mois et 20 jours de grossesse quelle a un placenta preveia la gyneco lui a rien dit de particulier je sais demblé que cest dangeureux mais elle na pas lair de sen soucier !

2 sujets de 5,341 à 5,342 (sur un total de 5,342)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous