Topic pour les mamans 2014

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16,197 réponses, 170 participants et a été mis à jour par Sultana, 20 h 38 min, 17 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 16,198)
  • Auteur

bonsoir a toute. voila comme certain ler sais déja je suis a mon 1er trimestre de grossesse et comme tout le monde je me pose tros de questions a ce stade que jaimerai partager avec les femme enceinte comme moi. et toute mes félicitatios a mélodie.      je sais qu’il éxiste maman 2013 mais c’est pas la meme chose  la maqjorité en déja acouchés et d’autre prèsque donc elles sont un peux pas disponible pour nos. elles ont leurs trucs voila. c’est mieux d(etre a peu pres a la meme période. merci et a trés bientot les futur maman 2014

Anonyme

coucou les filles aidkom mabrok koul 3am wentouma bkhir.

bonne idée que tu as eu la crevette, moi j'en suis deja a mon deuxieme trimestre!

bonjour les filles.       merci makrouta je sais que c'est vous avez un peu de tremps vous n'ésiterai pas a nous aidez nous les débutante.et mabrouk pour ton acouchement.

monamoucha, toute mes filicitation pour ta grossesse et bravo tu a dépasée le plus dure. t'es a quelle mois?

Koulchi mabrouk creuvette,rabi ya3tik 3la hssab kalbek ou ikamelek 3la alf khir et comme on dit chez nous slak ou sifat el nass,voilà moi g déjà eu un bébé et la je suis en essai de bb2 donc si ta besoin d'informations on est la ma belle.biz

MERCI lynouna. inchalah bebe 2 va pas tarder a rejoindre son ainéenlightenedyes

j'éspere faire partis des maman 2014 , j'ai hate !!!! 

INCHALAH tlemcenia. 

cc alors je me joins a toi je suis a 3 semaine de grossesse et déja pleine de questions nchalah d'autre filles se joindrons a nous ya rabi

alors tu accouche quand crevette nchalah?

tlemcenina desolé

Dziriyatnaute

jamay

Slt les filles, comment ça se passe vos grossesses,  j'espère que vous allez profiter le max de cette étape importante dans nos vie, moi je duis une maman 2013, greace au topic, g fais connaissance a de personnes magnifiques,  avec qui g partager pleins de chose

Bonnegrossesses a toutes

Y'a pas de koi creuvette ,et Ke du bonheur nchallah

bonjour tout le monde. j'esper que vous allez bien

sa va mélodie; en fait je commence mon 3eme mois et toi comment tu te sens? 

moi ce matin j'ai pas  mal au ventre comme je l'es éxpliqué dans un autre topique. si ca revien je vai vioir un medecin car hier soir aussi j'avai vraiment mal je pouvai pas plier ma jambe gauche.

cc tu prend spasofon ? j entend dire qu'il est bien mais faut tjr demander au medecin

moi j une question un peu bete mais voila ; lorsqu'on éternue est qu'on  riske des FC une fille me la dit et comme je suis allergiqe a pas mal de chose j peur d'éternuer

est ce ta déja entendue ça?

salut a vous les nouveles maamounet mabrouk a vous toutes j'éspere que vous allez passé une bonne grossesse et que vous aurait un accouchement de reve si vous aver besoin de coi que se soi n'ésité pas a demendez toutes les maman 2013 se feron un plaisire de vous répondre gros bisou a toutes prenais soin de vous et de vous petit trésore

mabrouk et bon courage à ttes

Dziriyatnaute

jamay

Bonjourxles fille

Melodie, ta question me fais

E fais sourire, je ne suid pamédecin,  mais je suis sure que l'eternuement ne provoque pas une FC

slt les filles. 

melodie il faut faire attention a la grippe et surtou au tousserqui vien du ventre.

alors vous penser que c'est le colon qui me fait mal parceque je l'avaius avant et jéai aussi un probleme de nert avant?

merci les filles pour vos réponses autre chose vous avez dèsfois des douleurs de règle pas très intense 

oui mélodie moi j'ai toujours ces douleurs de regles moyenne ou un peu forte qui dure mais le gyneco ma donne du progesterone supo pour ca mais c'est toujours la meme chose.

Dziriyatnaute

jamay

http://www.babycenter.fr/

Bjr ce site est pratique, il vous accompagnera tout au long de votre grossesses, entrez vos date présumée d'accouchement 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 16,198)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous