Topic pour les mamans 2014

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16,197 réponses, 170 participants et a été mis à jour par Sultana, 20 h 38 min, 17 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 16,198)
  • Auteur

mabrouk a toutes et inchallah une grossesse facile et wakfa sahla

laakouba li mazalou

inchallah ce topic sera efficace comme selui de 2013

on est tjr là comme mme pour vous aider

a tres bientot

Anonyme

merci anabyla de ton soutiens et wakfa sahla inchallah ya rabbi lik et a toutes celles qui attendent un bebe

wakfa sahla nchalah, rabbi yssahalkom

cc les filles

Bsr mélodie ,j'espert Ke tu te portes bien?alors des symptômes de grossesse ou pas encor,et tu as passer ta première écho ?raconte nous tous ma belle.biz

Anonyme

@rahma 19 merci beaucoup

coucou melodie

cc les filles, lynouna por le moment pas de symptome juste une faim de loup et j du mal a m'endormir le soir et je me reveillle très tôt voilà c tt

Slt mélodie,alors bsahtek  mange bien et surtous fait du bien a ton corps par de bon aliments ki te feront des réserves de fer et de vitamines,bin courage ma belle

slt les filles comment vous allez . alors et vos grossesses? raconter nous…..

melodie ta fait des analyse toxo ou pas encore? moi tellement toxo negative meme si j'ai faim défois je ne sais pas qoui manger?    

ET le miel les filles je peux en prendre ou pas? 

Bonjour les filles et mebrouk 3elikoum les grossesse, rebi yekemel fe el khir we saha.

bonjour les mamans 2014

crevette: biensur que tu peux prendre du miel

pourquoi tu ne trouve pas quoi mangé; tu peux manger tous du moment que c bien cuit

boncourage

bonjour les filles

moi ma gygy est en congé elle n'ouvre qu'au 1er septembre don d'ici là je psychote j trop envie de voir mon bb et d'entendre son coeur

bonjour melodie

mabrouk pour ta grossesse raby yatik wakfa sahla

pourquoi psychoter?????? ton petit bout de chou va bien si toi tu te porte bien mange bien prends tes vitamine soit heureuse de ta grossese et le bébé va sentir tou cette joie en toi. t'es seulement au premier mois de grossesse tu aura 8 mois pour l'entendre le voir et le sentir c'est vrai c des moment magique mais toute chise a son temps

patiente maintenet et prends soin de ton corps pour le bien de ton bébé

contente pour toi raby ykamal

Anonyme

@raisy merci beaucoup

les filles je commence a sentir mon bébéb bouger ! quellle merveilleuse sensation!

moi je doit attendre la fin du mois pour voir si tout va bien inchallah (echo 20 semaines) et aussi pour connaitre le sexe du bébé, j'ai haaaaaaaate.

ta raison je prend du B9 et utro en ovule et j pris un arrêt de travail de 8 jours pour me reposer

anabyla il te reste pas bcp??

mouna t a combien de mois je ne comprend pas quand vous compter par les semaine

Anonyme

@mélodie bonjour! je suis a 4 mois et dix jours

bonjour mouna allah yberek alors c un garçon ou fille?

Anonyme

ybarek fik melodie je ne sais pas encore je doit attendre la fin du mois pour le savoir,g trop hate de le savoir

nchalah toi ta envie de koi?

Anonyme

une fille bien evidement !!!! et toi tu voudrais une fille ou un garçon??

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 16,198)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous