Topic pour les mamans 2014

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16,197 réponses, 170 participants et a été mis à jour par Sultana, 20 h 38 min, 17 juillet.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 16,198)
  • Auteur

moi aussi je veux une fille nchalah pour l'habiller et prendre soin d'elle comme une poupée comme la photo de mon profil

Anonyme

inchallah ya rabbi mais bon lmouhim un bebe en bonne santé

salut les maman 2014 mabrouk 3likoum rabi yta3koum 3la khire ou ya3tilkoum wakfa sahla 

Anonyme

aaamine algeroise t adorable merci

oui c le plus important

est ce que tavais des douleurs au bas du ventre mais pas douleureuse et ne dure pas

Anonyme

oui j'en ai eu au debut, et la ça me reprend mais bon c tt a fait normal, la on me dit que c'est l'uterus qui prend de la place, doc no stress

mais la j'ai un drole de probleme, j'ai les pieds super enflés

merci je discutais vc une fille ki ma faity peur elle ma dit peut etre fc mon coeur c arrêté surtt ke c pas vraiment douleureux c comme des tiraillement ki ne font pas mal et ki ne dure pas la gygy ma dit kil fo se reposer et prendre spasfon si c douloureux mais j lue que spasfon c déconseillé pour les femme enceinte sur la notice we allah ou 3alem

Anonyme

non je ne crois pas que ce soit ça b3id char! relax toi aussi dis toi que c normal, et si la douleur est supportable ne prend pas de medicaments, moi je ne lai jamais fait!

moi j avais mal au bas du ventre, et une fois en eternuant j'ai bloqué pendant tt un week end, tu peut verifier sur internet c meme l'un des symptomes de la grossesse, les douleurs abdominales

ma tatkalkouch c normale d'avoire des douleur ton que c suportable pour ma pare j'avais des douleur avec colle ouvere a presque 2 dois mais hmd tous s'ai bien passé je suis presque arrivé au tarme 40 semaine et g u un accouchement de reve je vous souhaite le meme inchaalahlaugh

merci tu me rassure j pas compris quand ta éternuer il sé passé quoi? et les tiraillement c au bas du ventre j lue sur le net c l'utérus qui se prépare mais c ma 1 er grossesse et un bb très attendue un an d'essai

Anonyme

merci bcp algeroise j'adorera que tu nous raconte les details de ton accouchement,

stp dis algeroise, est ce normal que j'ai les pieds enflés a 4 mois de grossesse???

c normal mouna ma soeur en avais juska 7 mois je lui faisais des massage vc une crème hydratante

pour ma 1 ER grossesse j'ai tres vite ete gonfle comme un balon rien ne malé pour la 2eme grossesse pas peaucoup il mon dis que c par ce que j'attendais un garçon et que  cette les fille qui cose se balonement mais je t'assure que pour cette fois j'ai mis mes pere de chossure jusqu'a la fin de ma grossesse alor attendre une fille ou un garçon c pas ça qui cose l'enflement je te consiel de diminuer le selle pour ne pas avoir des dificulte a ton accouchement

alore pour mon accouchement monamoucha ça c trés bien passé au début g t contre d'accoucher cher le prive mais par la force des bras g t obligé cété la période ou le core médical été en greve mais wlah je regret pas je suis contente d'avoir accouché dans un clinique privé en plus ma gigi est formidablle en a passé tous le long de l'accouchement a discuté elle ma pas laissé voire le temps passé il faut dire que c'été rapide comeme apenne 1het demi je uis arrivé vere 14h a la clinique saada et a 15h 35 pus été la g meme pas u besoin de poin voila mon accouchement je vous souheitte le meme a toutes

mon gigi c docteure korjani pour celle qui son a la recherche d'un bon médecin elle se trouve a boulverd mohamed 5 A alger

désolé pour les fote ge suis entrine d'allaité ma petite princesse

waw c bien nchalah la3kouba lina comment sapel ta fille

maroua

très bel prénom moi je voulais camélia mais mon mari refuse donc nchalah si j une fille ce sera lydia

bonjour les filles. merci anabyla pour ta repense. en ma dit de prendre du miel avec de la poudre de lentille c'est tres bien pour l'anemie. vous avez d'ja entendu sa? moi je dors tout le tout car fatigué ou mal a la tete.

melodie j'ai appeler mon gygy pour ces douleurs  elle ma dit que si normal tu prend spasfon voila mais je pense pas que c'est d'conséille tout les medecin con,seille spasfon pour les femme enceinte.!!!

ah algeroise sa fait plaisir d'entendre de belle histoire sa me donne confiace  heart

moi ma prechaine echo c pour début septembre aussi  je veux tellement conaitre ler sexe  de mon bebeyes

dit moi monamoucha on ma dit qu'on peu voir son sexe a partir de 12 semaine d'amenorhée? Donc a 10 semaine  toi ta fait d'écho ou tu la jusque pas encore vue? TU CONTE en semaine de grossesse ou d'aménorhé?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 16,198)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous