Topic pour les mamans 2014

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16,197 réponses, 170 participants et a été mis à jour par Sultana, 20 h 38 min, 17 juillet.

20 sujets de 16,141 à 16,160 (sur un total de 16,198)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nouzha

Sultana je t'assure il fait super chaud, limite insuportable, ici en été on n'a des journée caniculaires heureusement ca ne dure pas longtemps, et les pisicines sont pleines a craquer no

Angel Zak beslamtou c'est comme Naél ingerable rien qu'on rampant je n'imagine méme pas qu'est ce que ca va donner une fois qu'il se tiedra sur ses deux jambes, il fouille tout, son dada c'est les sacs il adore les ouvrrir et fouiller, il fait ca méme pour les personnes que je connais pas yhechemni

Sultana et Angel arréter de me provoquer moi qui me sens trop seule ici, je vais finir par prendre ma petite valise et fuguer de chez moi.

Dziriyatnaute

Cerize

salam les mamans!!

le topic revit à ce que je vois!!

@miminiya: mabrouk la grossesse, nchallah une grossesse épanouie et un bébé en bonne santé, pk pas une petite princesse!!

@nouzha:: oula rabi maakoum pr la chaleur, un vrai yoyo votre climat, d'extrême en extrême!!

@angel: hamdoullah salamat pour zak, pr le lait je donne tjr du lait en poudre parce que je ne sais pas vers quoi basculer… là il est à 16 mois je pensais à candia viva parce que je n'ai jamais vu un autre lait  de croissance… tiens une fois la boite actuelle finie je vais essayer viva.

@sultana: alors elle réagi comment nour? elle se rend compte de l'arrivée du nouveau bébé?

un garçon c'est pas fun pour les vêtements je conviens mais c un caractère!! prépare toi à la corrida hahahaha ils ont la tête dure et un tempérament bien trempé!!

le mien en ce moment aime jouer avec les marmite, dès que je le lache c'est direction la cuisine, il me sort ttes les casseroles. hier il avait aussi une cuillère à la main, il faisait semblant de cuisiner (il tournait la cuillère ds la casserole) puis me la donner zaama pr manger, j'étais mdr!! il grandit tellement vite, avant il voulait être porté tt le tps, maintenant c le contraire, il veut qu'on le laisse gambader et jouer à sa guise!!

Dziriyatnaute

Sultana

Salam Cerize

Nour n’a pas l’air de comprendre qu’il ya un bébé en route, même si j’ai déjà le gros ventre, elle est encore petite je pense, j’ai hâte de voir sa réaction dans quelques mois inshAllah

Mdr Zakarya et la vaisselle, je crois qu’ils sont tous pareils, des que je rentre dans la cuisine elle me suit, c son endroit préféré, elle rentre dans les meubles et s’y enferme, elle adore rentrer dans tout, même ma cocotte 6 litres elle a essayé d’y entrer lol

Anonyme

Bonjour mamounette 2014 alors ma fille a presque 18 mois elle mange presque avec nous mais j’évite les épices, crème fraîche mais yauna bcp qui me disent qu’elle est grande et elle peut vraiment manger de notre repas sans rien éviter des avies svp!!!!!

Dziriyatnaute

Sultana

Salam Amenda

Ma fille a 14 mois elle mange la plupart du temps comme nous, épices et crème fraîche compris. Des fois quand c trop relevé je rajoute des pdt.

La nourriture bb c à la crèche ou quand elle est gardée la journée.

En ce moment elle est dingue des biscuits et du chocolat, je vous dis pas les dégâts qu’elle fait

Anonyme

Du coup sultana tu me confirmes quil faut ts lui donne mais comme par ex tu fait pizza ou des sandwich tu lui donne quoi??

Bonjour les filles,  moi ma fille elle a 15 mois mais elle je lui cuisine toujours sa bouffe des purre etc

Dziriyatnaute

Sultana

Salam Amenda, quand c de la nourriture pas trop saine comme pizza je lui donne quelques bouchées pour qu'elle goûte mais en plus de sa purée bébé

Dziriyatnaute

Cerize

salam!

comme sophita je cuisine tjr pr bébé, des légumes la plupart du tps…

il mange chez BM qui elle cuisine léger pr l'été (frites, poivron…) je trouve que ve n'est pas adapté pr mon petit

Anonyme

Ma fille commence à se dégoûté des purée du coup ce que j faiss j’enlève sa part et j la mixe juste u n peu avec les épices elle aime, merciiiii mes chères pour vous réponse

Dziriyatnaute

Cerize

pour les épices tu peux très bien lui donner des épices douces comme la canelle, le cumin, le fenouil…

si non, regarde ce topic, tu y trouveras des idées de recettes assez sympa pour diversifier:

http://www.dziriya.net/forums/sujet-cuisine_salee.php?p=812603&l=1&topic=cuisine-pour-bebe-baby

Anonyme

Merci cerise

Dziriyatnaute

Balkysse

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bout de choux?

Mehdi commence à manger avec nous aussi, ses purées il les veut plus rien à faire 

coucou les filles heureuse de vous lire je vous donne des nouvelles de zak , 

zak a 11 dents , et ses 4 molaires il mord tout le monde lol , 

il ne veux plus de ses puré mais refuse de manger avec nous , il adore les frittes et la nourriture de ma belle mére car elle cuisine bien salé 

il mappel par mon prenom pas de mama , il fais quelque pas sapplaudit lui meme plus arrete .

il ne joue pas avec ses jouets mais adore mes affaire perso ma brosse le gel de son pere ect 

il a bien profité en vacance vue que monsieur plonge tout seul dans la picine , il ferme les yeux et se jete a leau . 

Anonyme

Ma fille a mangé des frites, poisson panne et des tomate je ss fière elle

amenda si elle refuse de mangè decor lui son assiette comme sa elle mangera

Anonyme

Oui tiziri j’ai aperçu dans les hypermarché des frites sous forme de bon homme et je compte aussi lui faire des pâtes couleur si nn je lui donne tj à la fin une ou une demi banane sa me rassure

oui meme des poisson pannè surgelè y en a en figurine

tu peux aussi decorè des legumes les enfant aiment les couleurs donc sa les attirent

Anonyme

J’ai pensé à sa tu sais j vais essayer de lui donner des légumes mfawrine en décorant son assiette et j vais voir car apparemment ma fille ‘est pas faite pour mange les legume plus mnt elle aime q skayette

tout les enfants n aime pas les legumes amanda mais il faut etre astucieuse avec elle

20 sujets de 16,141 à 16,160 (sur un total de 16,198)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous