Topic pour les mamans 2014

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16,197 réponses, 170 participants et a été mis à jour par Sultana, 20 h 38 min, 17 juillet.

20 sujets de 16,161 à 16,180 (sur un total de 16,198)
  • Auteur

Anonyme

Je te remercie tiziri je te rends la réponse :a-table:

Dziriyatnaute

nouzha

Amanda bsahetha ta petite princesse.

Moi mon fils a 13 mois il ne veut pas manger avec nous rien ne lui plait , toujours avec ses compotes et purées.

Dziriyatnaute

Sultana

Salam les filles

Ça y est c bon ma bata marche!
    Elle avait commencé à enchaîner 3 ou 4 pas en début de semaine, elle s’est acharnée la pauvre et aujourd’hui c bon mademoiselle Nour marche. Elle est toute contente il faut qu’on la regarde et qu’on applaudisse à chaque fois lol

Trop mignon, ça fait bizarre quand même, qu’est ce que ça grandit vite!

Bisous à tous vos bb!

Dziriyatnaute

nouzha

Bsaha ou lehna pour Nour Sultana a toi maintenant d'étre au alentour, j'appréhende déja avec Naél lui qui ne reste jamais plus de quelque minutes dans une place angel

Anonyme

Nouzha profite encore de donne la purée des légumes à ton fils car des qu’il commence à essayer de manger seul c’est un casse tête ma fille mange 1/3 ce qu’elle mnageait avant dok tachyane

Heu les filles les petit loulou poussent
    Mabrouk pout noor zak aussi marche cest bon en plus il est rapiiiiide

Nouzha pareil que toi zak est difficile si je macharne a lui donner notre nourriture il va perdre bcp de poids alors je lui fais des puree se matin courgette pomme de terre un oeuf dure et kiri mixe a lhuile dolive il a adore

Dziriyatnaute

nouzha

Bonsoir les mamans.

Amanda j'imagine bien que ce n'est pas de tout repos, déja avec son alimentation je galére encore moins notre alimentation, enfin je me presse pas je le laisse manger ce qu'il veut.

Angel mabrouk les petits pas de Zak, laisse le du moment qu'il mange bien bsahtou, gros bisou.

Bonjour les mums, allah ybarek pour vos petit bout

Ma fille a 13mois, elle marche, elle a 2 petites dents en bas, elle fait des nuits compète.

Mais la nouriture deviens mon cauchemard, elle s'acharne a manger seul, comme elle y arrive pas et qu'elle a perdu beaucoup de poid je lui fait des assiètes de pâtes, avec des legumes vapeur (carrotes, betraves, pattates) coupé en petits dé, pour qu'elle mange avec les doits, sa fait 5jours que sa dure, les purées et soupes elle en veux plus, il faut que je trouve d'autre idée pour changer un peu sinon elle va vite tomber dans la routine.

Dziriyatnaute

nouzha

Calipso Allah ébarek ta petite princesse marche déja! Naél qui a son age ne marche pas encore mais il a 8 dents

Nouzha: c'est 2 petites dents sont là depuis 3 semaines, elle a fêté sa 1ère année farmacha, je commancé a m'inquiété sérieusement du retard alors que tt les bébé de son age sont à 4, 6 ou 8 dents.

Finalement chaque bébé est differents, il faut les laisser grandir a leur rythme, et ne jamais les comparer au autres.

Ton petit prince marchera, quand il décidera de marcher.

Dziriyatnaute

nouzha

Oui voila tu l'as bien dis chaque bébé est différent, l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils soient heureux.

bonjour les mamounette certe chaque bèbè est defferent et meme pour une meme maman

calipso c toute a fait normale qu elle prefere mangè seule car elle se sent grande essaye de lui mettre des petite portion de ce que tu cuisine pour vous speut etre qu elle aimera plus.

nouzette t inquiete pas ton georgy a du caractere donc il te fait montrè de toute les couleur pour la marche il marchera quand lui voudra 

Zak a 12 dents nanananeeere lol lah ibarek pour vos loulous

Dziriyatnaute

Sultana

Oui les filles je susi d'accord, chacun à son rythme, elle m'éervait la nounou à me dire, "elle marche pas encore?" (alors qu'elle avait 11 mois) "non il faut la mettre debout" ça met la pression pour rien

Quand elle s'est sentie prête c'est bon elle a démarré al hamdullileh

Pour les dents elle en a 4 en haut et 6 en bas

Par contre elle arrête pas de me mordre, c la même chose pour vous? Surtout mon bras, elle mord et elle éclate de rire

Sultana: ma fille aussi avec ses 2ptites dents, elle me mord sur la joue et elle eclate de rire, je pense c'est sa façon de faire des bisous.

Dziriyatnaute

Sultana

Ok ça me rassure Calipso, c'est vrai qu'elle fait ça quand elle veut faire des calins, après quand j'essaye de la mordre à mon tour là non elle veut pas el roula

Dziriyatnaute

nouzha

Les mamans khmous pour vos petits bébés.

Titi merci ma chérie, tu sais méme étant loin de la famille ma belle mére trouve toujours le moyen de remettre une couche, a chaque fois "mazaaal il ne marche pas!'' je lui dis a chaque fois mazal maktebche rebi.

nouzha: Ta belle mère veux t'emmerder l'existance c'est tout, ne rentre pas dans son jeu.

Dziriyatnaute

nouzha

Calipso a voir comment elle insiste c'est surement ca! mais bon heureusement je suis calme je laisse passé, moi mon fils je le vois s'amuser, se mettre debout en s'appuyant sur tout ce qui se trouve a coté de lui me rend super joyeuse, aprés marcher ca viendra quand Allah le décidera.

Si tu t'enerve elle aura bien reussi son coup,

Moi ma belle mère, tellement je ment fou de tt se qu'elle peux dire, elle ne trouve plus quoi dire pour m'embetter a part donner des gauffrettes, bimo et tt les cauchaunerie du monde qu'elle trouve sous la main a ma fille derrière mon dos, alors qu'elle sais très bien que c'est interdit.

J'arréte pas de lui dire, mais elle le fait quand même, on est aller la semaine derrenière au bled, elle la bourer de figue, resultat tt la semaine dyarée carabiné, se n'est que aujourd'hui que sa commance a s'améliorer.

Resultat je ne lui la laiserai plus seul avec elle, même pour 10min.

20 sujets de 16,161 à 16,180 (sur un total de 16,198)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous