Topic pour les mamans 2014

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16,197 réponses, 170 participants et a été mis à jour par Sultana, 20 h 38 min, 17 juillet.

18 sujets de 16,181 à 16,198 (sur un total de 16,198)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nouzha

Calipsou elle a comme méme trouver le moyen de mettre tes nerfs a dure épreuve, et si par malheur tu lui montres que t'es pas d'accord, surement t'aura des réponses du genre j'ai élévé des enfants je sais ce que je fais…c'est vrai je suis d'accord qu'elle peuvent nous apporter certaines réponses mais sur l'éducation de l'enfant chacun fait ce qui lui plait.

Vasy doucement comme méme, sinon elle va le prendre mal et peut te créer quelques problémes.

Anonyme

Les filles actuellement je suis en formation d’assistante maternelle et à chaque fois on répète la même phrase chaque enfant à son rythme, pour la marche il ne faut pas s’inquiéter avant 2ans’ la propreté c’est entre 18 mois et 36 mois les dents entre 8 mois et 2ans .
    Pour ma fille actuellement elle apprend comment ma’gérer seule elle essayé aussi monter les escalier’ mais elle ne parle pas car à la maison on parle deux longue du coup elhadra sa va être longue pour qu’elle démarre

nouzette mat3amrich rassek laisse le il marchera quand il veut

calipso j imagine un peu la situation

amenda c vrai chaque bèbè a son rythme meme les jumeaux sont defferent malgrè qu ils soit de vraie jumeaux

Tiziri: tt le monde c'est que la figue sèche donne de la diarée, 15jours après ma fille a encore de la diarhée, les fesses très irritées a cause de sa, a chaque fois qu'elle fait pipi, sa la brule et elle hurle a la mort, et bien sure il faut rien dire. Elle a même pas appeler pour avoir de ses nouvelles.

Et bien la prochaine je ne la lache pas, c'est moche de s'attaquer à un bébé pour enerver sa mêre, je ne me bas pas avec les gents, je prend des mesures pour contourner le problème. j'ivai avec mon grand sourire, je part avec mon plus grand sourire,

en plus la figue seche peut lui causè des aphtes a la petite

la pauvre j esperequ elle va bien la 

Sa s'améliore.

Dziriyatnaute

Cerize

coucou les mums!!

@nouzha: mon petit était comme ça, puis un weekend chez mama il s'est levé et a marché tt seul, g t

@calipso: jte comprends, c le cas aussi ac ma BM… mais moi c pire vu que c elle qui le garde!! je t'avoue que 3ayit maintenant, je n'ai plus d'energie à me battre ac elle…

pour la bouffe essaye de faire les deux, je t'explique: une petite assiette pour qu'elle mange seule et une autre pour toi, dès qu'elle ouvre la bouche hop une cuillère lol

le mien mange tjr les purées que je lui prépare… mais c'est un grand show le moment de déjeuner/ diner… dessein animés, chansons, clown, objets insolites pour jouer….

la en ce moment il fait zaama il parle, c juste à tomber tellement il est chou lol un langage à part!!

Cerize: assabri encore et arrivé a 2ans trouve une crèche,

cc les mamans 2014 ce topic le manque

plein plein de bons souvenirs

j'espere que vous allez bien ainsi que vos bout de choux ……….

Dziriyatnaute

Sultana

Salam Boutdechoux, ravie de te lire

On est encore là, on s’est presque ttes donné rdv sur le topic 2016

boutdechoux viens sur lautre topic !

Dziriyatnaute

nouzha

Oh lala ce topic me rapelle pleins de beaux souvenirs

nouzha attend je vais lire les pages ou on se plaigner de nos grossesse 

Dziriyatnaute

nouzha

Hahaha Angel tu te rappelles lol la premiére grossesse est une experience unique sad

Dziriyatnaute

Balkysse

bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos bout de choux,

je vois que plusieurs se sont lancées dans bébé 2 mabrouk alikoum et waqfa sahla inchallah. 

pour ma part je m'installe à Paris, une nouvelle vie qui commence…

Mehdi commence à marcher, c'est drôle, ça passe vite quand même.

d'un côté j'ai envie d'un bébé 2, d'un autre je suis un peu rétissente, on verra ce que l'avenir nous réserve

portez vous bien, bises

balkysse contente de te lire d ailleur tu fait parti des disparu avec quedubonheur, etoilefilante, diamant,crevette mazmouza et les autre

Dziriyatnaute

Balkysse

merci tiziri, j'ai été un peu chamboulée par tous ces changements mais hamdlah, je lisais de temps en temps mais pas la motiv de me connecter, 

mabrouk pour ta fille, et prends bien soin d'elle, les orphelins me font vraiment de la peine, tout le monde a droit à être aimé et avoir une famille, surtout un enfant

c'est vrai de nombreuses filles manquent à l'appel, mais hadi hya , on se retrouve absorbées par le quotidien

Dziriyatnaute

Sultana

Coucou les camarades 2014! Ca date déjà soubhanAllah qu'est ce que ça passe vite!!

Alors des nouvelles de vos bébés? Enfin, de vos enfants maintenant!

Bientôt la 1ère rentrée en maternelle, comment ça se passe pour vous? Moi j'ai hâte du coup je lui en parle vu qu'elle est venue avec moi à la journée d'information, depuis à chaque fois elle me demande c'est quand l'école et les copines.

Sinon ma petite princesse là à ses 3 ans elle a grandi d'un coup, elle parle bien, elle est dans sa phase princesse, elle est à fond crèmes, bijoux, robes, coiffures (elle veut que des coiffures reine des neiges), c'est trop mignon. Elle adore quand je me maquille et quand je met une nouvelle tenue, whaaaw c'est belle mama!! Sinon caractère un peu fainéant, quand elle doit poser ou ranger un truc par ex elle envoit son petit frère lol et lui meskin il s'execute. Elle aide jamais par ex pour étendre le linge, ou ranger les jouets, alors que son frère il adore.

Voilà voilà, j'attends de lire des news de vos enfants!!

18 sujets de 16,181 à 16,198 (sur un total de 16,198)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous