Tout et rien …histoire de faire connaissance ! :]

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 328 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Oasis, 0 h 01 min, 11 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 329)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Oasis

Coucou !!
    J’ai ouvert une discussion pour parler de tout et de rien entre filles ?? ce que vous avez manger ? ce que vous faites ? Votre amoureux vous énerve ? …………… etc

non non non moi je suis là!! je dors pas je suis ici sur le forum et au telephone avec mon homme qui lui regarde un reportage à la télé!

Dziriyatnaute

Oasis

Lol que c’est mignon !! 😀
    Moi je suis en stage et je commence tt les jours à 12h30 donc je peux me permettre de veiller , la chance hein ?!!! hihiih .

Vous etes au téléphone histoire de s’entendre respirer hihiih ?? vive le néo !! :p

ouiiiiiiiiii voila tout compris on fait meme dodo enssemble! en gros ça fait 2ans et demi qu’on est au tel 24h sur 24 et 7jr sur 7 quand on se voit pas! et on en a jamais marre, au contraire si ça coupe, on se rappelle vite car impossible de faire quelque chose si l’autre est pas au bout du fil! meme au travail il est dans ma poche au tel mdr mais chuuuutt faut pas dire c’est un secret!

Dziriyatnaute

Oasis

looool oui je suis comme toi :d !!
    et au boulot tu fait comment avec les gosses ? je te vois tt le tps sur le site loool

on est en france et c’est les VACANCESSSSSSSSSSS!!! ouiiiii lol

Dziriyatnaute

Oasis

Ah oui pfffffffff la chance!! grasse matinée donc !!!

oui et non ça depent desfois avec mon cheri on se reveille on parle au tel et pouf on se rendors mdr! sinon j’essaye de plus depasser midi car ces temps si c’etait la cata je me levais super tard! en faite j’ai du mal à dormir et le forum ça m’aide pas au contraire ça me reveille!

Dziriyatnaute

Oasis

Tu es accro! Mince je ne veux pas devenir accro moooooi lol

Dziriyatnaute

Oasis

Et ça se passe bien avec ton amoureux ? vous etes ensemble depuis lgt ?? (si ce n’est pas trop indiscret :p)

oui tres bien comme j’avais dit c’est mon futur je parle avec sa maman ces soeurs… par contre moi je les dit que a ma soeur pour le moment! mais fin de l’annee je vais commencer a dire a ma mere! deja avec mon cheri on a acheter des truc pour chez nous plus tard et il en a rempli sa chambre mdr tellement presse qu’on achete maintenant car avant notre halal on veut l’appart meublée! pareil pour le mariage on cherche des choses! tout en avance mais au moin on sort l’argent petit a petit et pas d’un coup! et sa fait 2an et demi! et toi raconte tout!

Dziriyatnaute

Oasis

Oh super!
    Tu as raison ! vaut mieux faire tout petit a petit !!! en plus c’est tellement excitant de préparer son mariage !! Il a quel age lui ? Tu nous mettras au courant pour ta futur khotba dejà pour commencer lol !! 😀
    Alors moi et bien je suis avec mon amoureux depuis 3 ans et on s’est marié ya 11 mois lol !! enfin on a fait le mariage civil, fetha, fiançaille! il manque plus qu’a feter le mariage!! et vu qu’on habite tout les deux a l’étranger et qu’on fete tout en amgerie cest un peu compliquer de sorganiser donc on a du separer, avec les etudes c’etait pas facil .. enfin bref voila le mariage est pour juillet 2011 inch’Allah . 😀

inch’Allah moi ce sera pour la demande vers aout septembre et octobre novembre 2011 mais on fera tout d’un coup mairie et mariage! inch’Allah! bon ma puce je vais faire dodo mon homme m’attend au tel il est fatigué et moi aussi je commence! gros :biz: a demain inch’Allah!!

Dziriyatnaute

Oasis

Moi aussi j’y vais!! bonne nuit
    à demain!

bonne nuit et fais de beau reve! reve de ton homme et dors avec les anges car bientot tu revera des anges et dormira avec ton homme! :biz:

simpa cet idée. en ce moment je fais le repas et du rangement ainsi que le jefaf . Je fait une pause ici

Dziriyatnaute

Oasis

Coucou lovelove, tu as des enfants ? 🙂
    Moi je suis en route pour mon stage … Jusqua 19h30 :'(

oui j’ai un petit garçon de 13 mois :baby: belle journée ma belle

Dziriyatnaute

Oasis

Oh encore un tout petit bebe 😀 tu lui fais un bon pti plat jesper lol
    Bise

salut les fillessssssss

alors moi je regarde la TV, l’émission sur FR2 toute une histoire, je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon coeur, le théme est : “le jour où j’ai fait connaissance avec ma famille…”

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 329)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous