Tout et rien …histoire de faire connaissance ! :]

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 328 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Oasis, 0 h 01 min, 11 août.

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 329)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Oasis

Merciii .
    Ah oui deja la neige !! quoi que on est presque en decembre hum !

A barcelone il fait frais mais bon cest pas le froid de Paris … Je suis parisienne donc en tant que parisienne jadore le temps de Barcelone lol !!!

Et sinon cmt vous faites tous pour etre connectées h24 lolll internet sur le tel ou quoiiii ,

[size=20][/size] aaaa c vs deux sur la photo . c beauuuuuuuuuuuuu.
    il neige a lyon c ce que ma dit mon petit coeur
    il gèle il ma fait de la peine

moi je suis pas connectée la journée, je bosse! et en rentrant du boulot je me connecte pour décompresser, m’aérer l’esprit, et retrouver le sourire parce que le boulot me déprime en ce moment.
    t’es à barcelone depuis combien de temps? j’aime trop cette ville!

Dziriyatnaute

Oasis

Je ne supporte pas le froid, je suis tellement frilleuse, je pense que je vais vivre dans le sud moi !! lol

et c’était où vos fiançailles? on voit pas grand chose mais vous avez vraiment l’air beaux!

Dziriyatnaute

Oasis

Je suis a Barcelone dpeuis le mois de Mai dans le cadre de mes études!! car je suis en stageeee pour 6 mois. et en plus mon mari habite à Barcelone :lov !!
    Jai feté mes fiançailles à Alger il y a presque 1 an 😀 !! Et juin ou juillet 2011 on fete le mariage !! hihihi
    et toi alors ??

vous vous mariez en france?
    moi, mon chéri a parlé de moi à sa mère y a 15 jours seulement. il a rencontré 1 de mes frères début novembre, et le reste de ma famille bientôt inch’allah. on se mariera en 2011 inch’allah

Dziriyatnaute

Oasis

Non non en Algerie 😀 !!
    Oh cest supert!! jai lu le poste sur cette bonne nouvelle alors lol !!
    félicitation, je te souhaite que du bonheur .
    Lui est d’algerie a ce que jai compris ?

pourquoi vous marier en algérie? vos familles sont là-bas?
    merci t’es gentille, j’espère que ça se passera bien, j’appréhende, pas par rapport à ma famille mais par rapport à la sienne. il vit à alger

Dziriyatnaute

Oasis

En france et en algerie, mais je nimagine pas ne pas faire mon mariage en Algerie. 😀 !
    Mon mari est dAlger aussi . Moi je suis de l’Ouest.

Dziriyatnaute

Oasis

Oh mon Dieu je viens de remarquer qu’on avait toutes changé de rang :'(

moi ce sera aussi en france et en algérie inch’allah comme ma famille est en france et la sienne en algérie!

les filles, je dois m’en aller, je vais au théâtre, à plus tard inch’allah!

[size=20][/size] ok a plussssss :biz:

Dziriyatnaute

Oasis

A toute wahibaaa … (k)

Dziriyatnaute

Oasis

Bonjour le monde !!!
    Quest ce que vsfaites ce dimanchee glacial lol
    Jai pas vu le jour du week end je prefere rester au chaud 😐

salut nasshich!!!
    moi je suis sortie hier malgré le froid mais aujourd’hui je suis restée au chaud. et toi, t’es pas venue nous faire coucou alors que t’es restée à la maison?! :en-colere:

Dziriyatnaute

Oasis

Siii jetais la ce matin loool enfaite jai passe la jrnee a regarder desfilms et aussi la serie how i met your mother si tu connais hiihihih !!

oui je connais, j’aime bien.
    moi avant, mes dimanches d’hiver étaient consacrés à la lecture et à la télé, mais depuis que j’ai découvert le forum, je fais rien d’autre! j’ai acheté 2 livres y a 1 mois et je ne les ai pas encore ouverts, et j’ai pas allumé la télé de la journée, ça y est je suis accro!

avec ce froid les filles je n’ai qu’une envie me retrouvez sous la couette au chaud et faire dodo, mon mari dort déjà! lool Allez gros bisous les filles! :amitie:

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 329)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous