Tout et rien …histoire de faire connaissance ! :]

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 328 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Oasis, 0 h 01 min, 11 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 329)
  • Auteur

ca fait 30 minutes que je suis là j’ai posté pleins de message mais je me sens seule, y’a personne, ça m’énerve :enerve: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :enerve: Allez les filles vous êtes où?

bon je reviens peut être tout à l’heure ou demain matin, :biz:

salut

moi je suis étudiante en fin de cycle,pour décompresser un peu et oublier les études , le mémoire , le stage :,( je viens ici , ah oui j’ai un chéri adorable et … quoi encore !!

Dziriyatnaute

Oasis

Coucou tout le monde !!
    Jai fini ya pas lgt le boulot et je suis tjr pas a la maison :'( je suiiis crevéeee . Lol.
    Bon bref sinon moi je suis en ecole de commerce et cette annee je suis en staggeee fini les devoirs pdt un an lol !!!

Dziriyatnaute

Oasis

Ooooh y’a personne ! :,-((

Dziriyatnaute

Oasis

Jamaiiiiiiiiiiiiiis personneeeeeeee

nonn je suis là, enfin je passe en coupe vent je dois sortir faire une vidange pour ma voiture, je reviens tout à l’heure.

:biz:

Dziriyatnaute

Oasis

Bonjour toiiii !!!
    Cmt cava ?
    Keske tu fais aujourdhui?

Je suis a mon stage je fini a 14h hihi trop bien et hop le week end 😀

moi jsuis sur facebook a midi jai anger des spaguettis

j’ai été faire un tour au marché, j’ai acheté un service à café, des fruits et un poulet.

:mm:

je vous laisse je vais faire un gateau 😀

apres une petite pause je suis heureuz d’etre a nouveau parmi vous. Et je vous qu’il ya plein d nvelles

Dziriyatnaute

Oasis

miaaaammmm tu fais un gateau à quoi???? J’en veuuuux

moi aussi je veuxxxxxxx faire un gatêau. J’hésite, gateau au chocolat ou au citron ? lol

Dziriyatnaute

Oasis

Chocolat miammmmmmmmmmm
    eeuuuuh non citronnnnnnnnnnnnn

Toi aussi t’aime les deux ah ah ah! Bon alors on va faire au pif lool

coucou je suis de retour ouuuuuuuuuuffff deux jours sans aller sur le forum, j’en pouvais plu c’est mon reccord je viens d’habitude tout les jours depuis que je suis inscrite!

2H après , euuhh il reste encore du gâteau ??? si c’est au chocolat je vous implore de m’en donner LOL.

je vais me coucher , je parlotais avec mon chéri qui est malade 🙁 il a une grippe et bosse à 250 Km GRRR

gateau au chocolat je prefere! le citron ça passe mais vite fait! pauvre amoureux de mia06 lah y chafi

Dziriyatnaute

Oasis

Bonne nuit miaaaa!!
    Alors samira ou etais-tu passée!!!!!? :p
    Gros bisou !!

LOL J’ETAIS CHEZ MA SOEUR J’AI DORMIS LABAS ET AVEC MES NEVEUX ET LE SHOPPING LOL J’AI PAS EU LE TEMPS D’ALLER SUR L’ORDI ET JE PREVIENS MAINTENANT POUR VENDREDI SAMEDI DIMANCHE PROCHAIN JE SERAIS PAS LA :,-((

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 329)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous