Tout et rien …histoire de faire connaissance ! :]

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 328 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Oasis, 0 h 01 min, 11 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 329)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Oasis

ooooh mechante !!!
    Tu t bien amusé au moins tu as passé une bonne journée c’est cool .
    Moi j’ai bossé et ensuite je suis allée faire les courseeeeeeeeeeeeees et apres hop la maison !!! et hop Dziriya !!

MDR IMPOSSIBLE DE S’EN PASSER MAINTENANT SA DEVIENT TELLEMENT GRAVE!! lol tu fais quoi en meme temps madame? et tu es toujours pas fatiguée? MDR

Dziriyatnaute

Oasis

Nooooon je ne suis pas fatiguée :d!! d’ailleurs je vais prendre un bain et revenir!! mais j’imagine qu’il n’y aura plus personne à mon retour :(!

Sinon je fais rien en même temps, euuh enfin je lis les discussion déjà ouverte…
    et toi ?????

ouai pareille sinon au tel comme d’hab et je caresse mon chat “micky” mdr il dort! au faite tu as deja vu mon blog? va voir dans mon profil et click dessus si tu veux

Dziriyatnaute

Oasis

ouiii j’ai vu ton blog rempli de couleurs !!! :d tout mignon !
    pfiouuu déjà 3h du matin ,, que le temps passe vite …

coucou les filles, moi aujourd’hui c’est la journée ménage. en plus je reçoit des amis de mon mari tout à l’heure donc la maison a intérêt à être nickel.
    au passage, je deteste faire un shooping le samedi, ici en france les magazins sont saturéssss le samedi. :mm:

Dziriyatnaute

Oasis

Coucou tout le monde!!
    Oui cest lhorreur le samedi, trop de monde …
    Tu es d’ou de france ? : ]
    Moi je pense sortir faire un tour et puis ensuite direction la sale de sport un peu !!!

banlieu parisienne et toi?

C sympa t’es inscrite dans une salle de sport, raconte !

moi je fais du joogging en pleine air, je fesais du sport en salle avant, avec les cours de CAF ou TAF ou encore du steep. J’ai faut aussi de la danse orientale, c sympa mais dure!

Là, j’ai fini mon ménage, ouff, maintenant il me reste à préparer des petits fours pour recevoir les invités, je vais voir une recette sur dziriya.

Bisousssss

Dziriyatnaute

Oasis

Moi j’ai commencé le sport il y a 2 mois c’est touuut , je suis très gourmande donc il fallait bien faire qqch pour limiter les dégâts lol !
    Sinon moi je suis Parisienne.
    et tu as tjr vécu en France ? :]
    Tu nous montreras ce que tu as preparé :d

Coucou tout monde :)) ça parle de quoi par ici? ^^

Dziriyatnaute

Oasis

De tout et de rien 😎 , de ce que tu fais ? ce que tu aimes (mis à part moi 😎 ) ? hoohohoh

Lol ^^
    Bah au fait voilà, je fais rien mDr

Dziriyatnaute

Oasis

lool soktiiiii !

Qu’est ce que vous aimeriez avoir fait ou faire dans 5 ans ?

:makeup:

Nasshich je suis venue en france toute petite.
    Je suis dégu de pas avoir d’appareil photos, j’aurai bien aimé vous montrer ce que j’ai fait, je suis en plein dedans.

pitchou tu es toute fraîche, toute nouvelle, bienvenue à toi j’espère que tu te plairas parmi nous :makeup:

Merciiii Soumi 😀
    Dans cinq ans? Bah j’aurais 29 ans, chomeuse et celib, en gros rien ne changera hahahaha

Dziriyatnaute

Oasis

looool Mais non voyons pitchou !! =)
    Toi qu’est ce que tu aimerais ? 🙂 lol

bein pitchou pourquoi tu es négatif comme ça?

Celibataire et au chomage c’est la total, si tu es célibataire et que t’a un bon taf tu vis très bien, ou au contraire si tes marié mais au chomage on peut le vivre bien, mais célibataire, au chomage à 29 ans en plus, c pas un peu dur?

Et bien ma soeur je dois dire que j’ai de gros problème avec mon fiancé et d’ici là je crois qu’il sera plus là donc voilà pourquoi je suis si négative 🙁
    Et je viens de perdre mon travail lol la totale quoi ^^

ahh je comprends, en gros tu déprimes! :oh: la vie continue crois moi, un taf je suis sûre que tu en retrouveras.

Pour le fiancé, si ça marche pas avec celui-ci je suis sûre aussi que tu trouveras très vie l’homme de ta vie.

:biz:

Lol ya pas d’homme de notre vie, y a seulement ceux qu’on accepte qu’ils le sont 😉
    Bref pour le taf yes j’en trouverais 😀

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 329)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous