toute ma famille refuse mon mariage :,-( :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour par lilas_bonheur, 23 h 02 min, 1 septembre.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Mon amie, originaire de Nador au Maroc a vécu pratiquement la même chose..à une ou deux choses prêts…pour ses parents il était hors de question qu'elle épouse un homme qui n'était pas justement de ses origines (berbère etc etc…), très ancrée dans les traditions….et pourtant et pourtant elle a fini par l'imposer cet homme là, à force de discussion…un marocain mais pas du tout du même endroit qu'elle ! Sincèrement je pensais que cétait peine perdue pour elle : son papa était imam, sans parler de ses frères..pas vraiment d'accord…tout comme sa maman…Elle a tenue bon, elle ne s'est jamais rebellée contre eux et cela a finit par payer…Voilà de la patience..penses aux conséquences qui peuvent s'avérer désastreuses si tu réagis sur un coup de tête…et surtout l'aide d'Allah..des douhas…Il te faut leur bénediction..et tu l'auras incha Allah…juste de la patience….

tu sais je suis originaire de petite kabylie et même chez nous c'est "mal vu" d"épouser quelqu'un de la grande kabylie..et je te raconte même pas pour les autres…Je comprendrais jamais !!!

allah yahdina

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous