Traduire un petit texte français en arabe

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Positive, 13 h 00 min, 11 octobre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

عزيزاتي القارئة حتى ولوكان العنوان بالمفرد،أربي ولدي ليس كتاب موجه لتربيةالطفل الواحد،لو كان لديكي طفل أوأربعة،كل واحد منهم قد يجلب لكي مشاكل مختلفة.قد تراقبين صحة أحد من أطفالكي وللآخردراسته و ربما الثالث لن يجلب مشاكل نهائيا.تربية عدة أطفال لا يعني تكرير نفس التجربة،ولكن كل مرة إكتشاب مهنة الأولياء، لكل مرة قول أربي ولدي.

Je vous propose maintenant de faire l’inverse un texte en français que je dois traduire en arabe voilà  le texte en haut est le texte traduit et en bas l'original en français:

Chère  lectrice

Ne vous méprenez pas sur ce titre au singulier. J’élève mon enfant n’est pas un livre destiné à l’éducation de l’enfant unique, mais que vous ayez un enfant ou que vous ayez quatre, chacun à son tour vous posera des problèmes différents. Chez l’un vous aurez surtout à surveiller la santé, chez l’autre les études, alors que l’éducation du troisième se fera peut-être sans histoire. Elever plusieurs  enfants , ce n’est pas répéter chaque fois la même expérience ;c’est autant de fois découvrir le métier de parent, c’est autant de fois dire : J’élève mon enfant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous