Bienvenue

Trahi par l’homme que j’aime

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Anonyme, 4 h 34 min, 16 septembre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Membre

Anonyme

Je suis une jeune fille de 18 ans. Depuis septembre 2007 j’ai quitté Alger, ma famille, mes amis pour poursuivre mes études en France.

Quand je suis arrivée je ne connaissais quasiment personne et comme je n’ai aucune famille ici en France j’ai du me débrouillée toute seule. La solitude m’a trés vite affaiblie et je me suis rendu compte que sans mon entourage je n’étais plus la même, je n’avais plus ma force de caractére et je suis retombée presque en enfance.

Heureusement trés vite je retrouve une amie d’Alger elle m’a tenu compagnie. Un jour ,je fis la connaissance d’un homme (un marocain) déja beaucoup plus agé que moi (28 ans) mais ça ne m’avait pas beaucoup dérangé et trés vite notre relation se concrétisa.

Il était grand, fort, et dans ses bras j’oubliais tous mes soucis je me sentais en sécurité. Il semblait si sincère… toutes ses promesses, toutes ses belles paroles je le croyais vraiment je l’ai trés vite aimé. Seulement seul soucis comme j’étais toujours vierge je ne pouvais pas lui donner ce qu’il voulait. Il m’a convaincu.

Depuis ce jour là, il disait que maintenant j’étais à lui. Il m’aimait vraiment et il m’aidait dans les études. On a passé de trés bons moments et j’avais presque oublié que j’étais loin des miens. Seulement du jour au lendemain plus de nouvelles alors j’essaie de l’appeler.

D’abord il ne répond pas ensuite il éteint son téléphone et cela pendant une semaine. Une fois je l’ai eu au téléphone et il me dit “ne me rappelle plus!”… sans aucune explication ni rien.

Ca ma fait un grand choc je ne m’y attendait pas du tout. J’essaie d’oublier mais je n’y arrive pas, il m’a bien eu, j’ai tout perdu dans cette histoire et je suis tombée dans une grande dépression… je vis avec l’espoir qu’il revienne.

Membre

Anonyme

Ma très chère Meriem, Je comprends ta douleur, car j’ai été présente pour ton histoire. Depuis le temps, je t’ai toujours prévenu que cet homme ne valait pas la peine, d’autant plus qu’il s’agit d’un marocain. La première fois que je l’ai aperçu j’ai pas eu une très bonne image de lui.
    En plus ce qui est le plus bizarre dans cette histoire c’est qu’il n’a jamais voulu rencontrer la meilleure amie de sa petite amie. A chaque fois il m’évitait, il savait très bien qu’il avait quelque chose à se reprocher. Mais cela ne m’étonne pas puisqu’il a fini par apparaître sous son vrai jour.
    Maintenant Meriem je comprends que tu puisses garder l’espoir qu’il revienne, qu’il t’exauce tous ce qu’il t’avait promis ce qui n’est donc pas impossible, mais bon apparemment je vois que tu n’as compris la leçon.Tu joues avec le feu en disant cela. Certes il t’a enlevé ce que tu avais de plus précieux, et tu n’est pas la seule, beaucoup de filles se sont retrouvées dans la même situation que toi, leurs mecs les ont largués, mais elles sont sortis la tête haute de cette histoire, en tournant la page à jamais. Un mec comme lui ne te mérite pas, mais bon depuis le temps ou je te le dis, et puis autre chose toi aussi tu ne fais rien pour, tu n’en fais qu’à ta tête, et tu ne m’écoutes pas toujours.
    Voilà ma chérie je t’embrasse très fort et n’oublies pas une chose tu es ici avant tous dans le but de réussir ta vie professionnelle pas de jouer au chat et à la souris.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils