Traitement de rides :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Feliah, 18 h 52 min, 11 août.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Bonjour les filles, je sais pas si vous avez deja lancé un tel sujet, j ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé, si oui veuillez m'envoyer le lien du topic, sinon, je veux savoir si unes parmi vous ont deja essayé un traitement de rides, je parles pas de masques mais un traitement a long terme je veux dire, est il possible sans effets secondaires, ya il une nette difference avant et après? 

Merci beaucoup pour tes reponses 🙂

essaye d'utiliser l'eau de rose matin et avant d'aller dormir, c'est tres bien pour maintenir la peau 🙂 

L’huile de noix de coco pour estomper les rides
    Mélangez un blanc d’œuf avec de l’huile de noix de coco.
    Appliquez ce masque sur votre visage, laissez-le reposer puis rincez.
    Cette recette est une arme anti-vieillissement faisant paraître la peau plus jeune et plus lisse.

les concombres pr la peau en général, la cousine à ma grand mère (80ans ) a une peau blanche et lisse malgré son age,   qd je l'ai vu j'étais choquée en bien par son beau teint, ma mère m'a dit elle pose depuis tte jeune des rondelles de concombre sur son visage. 

je n'ai jamais fait de traitement anti ride, mais je vais commencer à appliquer de la crème pr le contour des yeux, car je suis sujette aux cernes.

j'ai aussi un pb, je commence à avoir la ride du lion, que faire pr l'estomper?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous