Être en couple et amis hommes

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par nanaalg, 21 h 14 min, 17 août.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

Coucou les dziriyet! Alors aujourd’hui je suis la pour avoir vos avis personnels ou vos expériences et témoignages sur ceci: Acceptez vous que votre homme (mariée ou en couple) ai des amies filles? Pourquoi? Et vous garderez vous vos potes masculins? Si il refuse vous ferez quoi?
    Moi perso je ne peux concevoir que mon homme ai des amies de sexe féminin certaines femmes sont sans scrupules et feront tout pour détruire un couple des fois elles le font inconsciemment, pour moi je suis la seule femme dans sa vie, si je rempli son coeur il n’aura pas besoin d’amies filles car je suis sa meilleure amie et la seule femme li bin 3inih sans oublier que parfois même les hommes inconsciemment rentrent dans le jeu de séduction avec le sexe opposé. Je fais confiance a mon homme a 100% a plusieurs reprise il a liquider des filles qu’il connaissait avec tacte mdrrr
    A vos claviers!

Invité

Anonyme

Feliah les algériens comme vous dites ne se font pas de film dans leur tête… c’est des mentalités, il n’y’a pas que les Algériens qui reflechissent comme ça, cela ne dépends pas du pays c’est une décision personelle fondée a travers des expériences moi avec mon ex j’avais des potes mecs et certains me draguaient même s’ils savaient que j’étais en couple, un jour j’ai eu bcp de gros problèmes avec mon ex et aulieu de lui en parler je me suis confiée a un de mes amis mec et on était devenu hyper proches donc automatiquement je m’eloignais de mon ex (j’aimais aussi mon ex) mais ce gars la m’aspirait on a eu des sentiment lun pour l’autre (on a fini par ne pas sortir ensemble) et j’ai casser avec mon ex et il s’esr averer que 2 mois après mon ex s est mis en couple avec son “amie” -_- cette histoire c passer il ya longtemps je n’etais pas moi même…. sans oublier mes amies qui ont des problèmes de couples a cause des amies de sexe opposés donc Feliah tout est fondé ya aucun “film dans la tête”

Membre

Feliah

je suis adulte mtnt, la personne en question a qd meme 30 ans, donc je trouve ça bizarre qu’elle me supprime uniquement moi de nos amis en commun, juste parce qu’elle s’est mise en couple. ça veut dire que cet homme pensait bizarrement (belek que je le draguais alors que je suis mariée). c un algérien.

j’ai pleins d’amis homme comme mentionné plus haut , on fait des sorties, mon mari aussi avec ses amies il n’y a rien , car on est des adultes responsables chacun à sa vie personnelle qd on rentre à la maison. on n’a pas le tps pour draguer….

Invité

Anonyme

Feliah tu es algérienne toi aussi bah je vois pas pourquoi ne plus parler aux algériens x) contente pour vous dans ce cas c rare de trouver des couples fidèles malgré leur amitiés, ma belle mère a aussi des amis hommes sur Facebook mais quand j’avais vu sa messagerie il y’avais de la drague depuis ce jour j’ai une très mauvaise image d’elle et de l’amitié avec le sexe opposé quand on est en couple une fois de plus c des expériences personelles. Je vous souhaite une heureuse vie de couple

Membre

amieplume

Des amitiés en étant en couple bien sûr ca reste possible, mais avec des gens qui savent se tenir.

Quand on est en couple on s’interdit de penser à une autre personne, mais certaines personnes ne savent pas se tenir.

Je rejoins Feliah, les hommes en Algérie en général quand ils voient une femme mariée qui tente de tisser une amitié, ils se font tout de suite des films.

Ils pensent tout de suite, femme facile (car son mari ne la “surveille” pas, donc toute seule cela devient une proie facile, car une femme ne sait pas se tenir, il lui faut un homme pour diriger ces faits et gestes: mentalité très ancrée chez les hommes algériens).

Quand aux femmes je ne sais pas.

Si tu n’as pas confiance en ton homme, demande lui de stopper avec cette amie, tu verras bien.

Membre

Miraj

Pareil mon point de vue est celui d’une personne vivant en France, ça ne me dérange pas les amitiés avec l’autre sexe tant qu’il y a des limites ( car les amitiés où ils s’appellent pendant des heures, la nuit et ils sont tactiles ça c’est autre chose), j’ai des amis mecs et nos relations sont très saines et amicales, maintenant même constat j’ai test l’amitié avec une personne venant du pays et cette personne c’est très vite fait des films, question de mentalité. J’ai vu beaucoup de femmes interdire à leurs hommes d’aoir des amies femmes, mais les hommes font souvent preuve d’hypocrisie et ont généralement beaucoup damies au travail, bref tout est une question de confiance.

Dziriyatnaute

Ludmila_p

Donc, en clair et pour résumer, une femme est incapable de prendre seule la décision quant à qui elle aime, apprécie, se confie, et choisit ses amis et amies? Une grosse asisstée toujours pête à tomber dans la fornication adultérine?

C’est un peu ça le trip?

Franchement, je ne peux pas répondre à la question, personne n’a jamais essayé de me brider, et je ne suis pas sure que celui qui essayerait serait encore là pour en parler! Et ça vaut dans les 2 sens et pour les deux sexes!

Et effectivement, je ne vis pas au Maghreb ou en Algérie… ceci expliquant sans doute cela!

tamara

Dziriyatnaute

nanaalg

Pour ma part l’amitié homme femme
    N’existe pas y’a toujours des arrières pensée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...