Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › être indépendante, et savoir ce qu’on veut, ça fait peur aux hommes ?
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bassoum, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2011 à 13 h 32 min #8532
esmeralda53
Participantperso, oui, une femme sûre d’elle et qui a du caractère, fait peur aux hommes.. nos hommes aiment les filles dociles, soumises…. c pour ça qu’ils les épousent… avec :colere-rouleau: l’autre femme, ils se sentent en danger d’être ” apprivoisés ” . A commenter :colere-rouleau: [url][/url]
23 mars 2011 à 13 h 41 min #85711esmeralda53
Participantça dépend des hommes !!!! oui, s’ils sont attirés, c’est que justement , elles les a conquis, apprivoisés………… mais, généralement, les hommes aiment la facilité. une femme ” DERGAZ “, c dur pour eux….. mais, s’ils arrivent à la captiver, ils s’en sépareront plus………… et je parle en connaissance de cause………… :biz:
23 mars 2011 à 13 h 44 min #85712Tlemcenielle
MembreTu as bien résumer une femme docile c’est la facilité et forcément ils vont pas la respecter autant qu’une femme avec une forte personnalité , mais c’est la nature humaine non?
23 mars 2011 à 15 h 09 min #85713sally
Membreje crois dur comme fer que certains hommes ont peur des femmes confirmées
et indépendentes, ils ne veullent pas d’une ELLI TEFHEM BEZEFF!!! car elle va
leur demander des comptes!! sur leur façon de la traiter! de rentrer à l’heure qu’ils veulent! de prendre des initiatives sans la consulter! une femme qui
DAABAARR BEZEFF! ils n’en veulent pas ! ils préfèrent une “bahgouga” qui dit
amen à tout!!!! :-D))) :-D)))23 mars 2011 à 15 h 14 min #85714Bassoum
MembreAlors on va pas mettre tout les mecs dans le meme paquet mais on va parler de nos compatriotes :
De nos jours surtt ils aiment la femme qui travaille, qui se débrouille bien, qui sait parler de tt de rien, bien dans sa peau quoi !
Mais plus tu va discuter avec lui, plus tu va te rendre compte que le coté macho fait que la femme indépendante, qui n’a pas besoin d’un homme pour vivre lui fais peur.Ils ont la trouille .. désolé de le dire mais c’est la vérité. Ils aiment bien etre indispensable, et surtout etre un peu au dessus, s’ils voit que t’assume ta vie, tu taff, tu parle mieux que lui, t’es plus intelligente, tu te débrouilles dans tout, ta pleins d’amis, ta un repertoire chargé, tu recoit des éloges, tu assure dans tout .. a la longue .. il va developper une jalousie et une sensation de sous estime de sois qu’il ne va jamais assumer mais ca se sent.
23 mars 2011 à 15 h 21 min #85715sally
Membreoui ma belle boussouma!!! tu as raison il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier!! c’est pourquoi j’ai dis:” certains hommes” ceux qui sont
trés matchos bien entendu! :NON: :-D))) mais heureusement qu’ils ne sont pas
tous comme ça! sinon je ne ne serai jamais mariée! :amitie: :amitie:23 mars 2011 à 15 h 26 min #85716Bassoum
Membrec’est clair sally !
je ne parlais pas de ton commentaire tinquiet, et comme tu dis heuresement qu’ils ne sont pas tous commme ca hamdoulah, y a des “pieces” qui se démarquent mais moi j’aime bien le ptit coté capricieux parce qu’il veut etre le protecteur et l’indispensable, mais les cacas nerveux pour un rien, parce que t’es indépendante ca non :NON:24 mars 2011 à 10 h 43 min #85717soumi16
MembreVous avez tout dit les folles, les mecs ont peur des femmes fortes mais un mec sur de lui, bien dans sa peau n’aura pas ces appropries
24 mars 2011 à 10 h 44 min #85718soumi16
MembreAie mes plates escuses je voulais dire les filles :–)
24 mars 2011 à 13 h 48 min #85719Bassoum
Membremdrrr LAPSUS qui était bien sorti ! :-D))) :-D)))
ya que des folles ici de ttes facon .. c’est pr ca qu’on aime etre sur le forum.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.