Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Trop de je t’aime… tue l’amour ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2012 à 16 h 03 min #17296
Anonyme
Spéctateurcoucou les filles
est-il dangereux de trop dire je t’aime dans un couple ?
j’en reçois beaucoup et je le dis beaucoup aussi a mon amoureux mais je ne vous cache pas que ça devient lassant ( vous allez peut être dire que je ne l’aime pas ) mais si je l’aime vraiment beaucoup mais a trop de se dire je t’aime a moi ça me fait presque plus aucun effet. j’ai pas osé lui en parler donc je ne sais pas ce qu’il en pense lui ! mais bon je peux vous dire qu’il en est vraiment accro et il me le dit tout le tempset vous les filles ça ne vous dérange pas que Monsieur vous le dit tout le temps ?
24 décembre 2012 à 16 h 24 min #580540Anonyme
InvitéSlt, c mon cas, une fois je lui en ai parlé, il a repliqué qu’il le dit parce qu’il en ressens le besoin… Donc je joue le jeu en sachant que les marque d’amour en parallèle ne manquemt pas donc il y a un equilibre.
Mais si ça te pose pb, vaut mieux lui en faire part. Intelligemment mais clairement, tu verras sa reaction et tu reagiras en consequences…
Mais entre ns, il y a de quoi que les mecs se perdent… Qd ils le disent souvent c bcp, et qd il le disent rarement c pas assez!! Jamais contentes :lumiere:
24 décembre 2012 à 16 h 25 min #580541emraude
ParticipantNous on se le dit pas toujours, au début je me demandais si c’était normal, mais après je me suis rendu compte qu’à ça avait tellement de sens lorsque nous nous le disons.
En fait ça ne tue pas l’amour, mais le mot perd de sa valeur.
24 décembre 2012 à 16 h 35 min #580542perloutte
Membreje suis entièrement d’accord avec emraude :yes
a force de le dire tout le temps (téléphone, sms ……ect )le mot perd un peu de sa valeur mais ça ne tue pas l’amour loin de là .24 décembre 2012 à 16 h 37 min #580543Lola
ParticipantJe préfère l’entendre me le dire même si je sais qu’il m’aime et qu’il n’a pas besoin de me le dire que d’être avec un agoune qui ne peut pas le sortir.
On se le dit tous les jours et c’est un bonheur à chaque fois.
Il vaut mieux le dire que de le garder et dire de toute façon il ou elle le sait.
Après,c’est clair qu’on ne le dit pas chaque deux mn mais il ne se passe pas un jour sans un je t’aime,c’est comme les bisous et les câlins c’est jamais trop.
24 décembre 2012 à 16 h 54 min #580544rosaline25
MembreSa arrive oui , parfois moi et mon fiancée on ce dit tellement je t’aime et a chaque fois qu’on parle aux tel c’est toujours les même discutions qu’on commence a ce lassé mais c’est des période avec l’habitude tu trouvera sa normal
24 décembre 2012 à 17 h 23 min #580545miro
Membreaprès le mariage ca va changer , mais c’est bien de se dire des je t”aime , ca fait toujours plaisir d’entendre cette phrase
24 décembre 2012 à 17 h 47 min #580546tlemcen
Membreça n’a jamais était un tue amour au contraire !! Mon mari et moi on se le dis tout les jours et c’est pas pour autant que le mot perd de sa valeur …
C’est sur que parfois ça ne fait pas le même effet que quand il te l’a dis pour la première fois mais parfois si même si ça fait des années que vous vous connaissez et que vous vous le dite tout le temps !
24 décembre 2012 à 17 h 51 min #580547sisimiel2012
Spéctateur:lumiere: non c la cerise sur le gateau on veux aimer et etre aimé :lov :lov :lov
24 décembre 2012 à 17 h 51 min #580548Anonyme
Invitél’exces n’est jamais bon dans n’importe quel domaine, mais un mot doux avec une fréquence bien dosée ça fait toujours plaisir…
24 décembre 2012 à 18 h 09 min #580549aminagrm
SpéctateurOù est le problème? :confus: nous les filles on cherche toujours la petite bête
il t’aime, tu l’aimes, el hamdoulilah
il faut arrêter de voir le mal partout,ton chéri et tous simplement :lov donc arrête de te prendre la tête et dis lui juste moi aussi24 décembre 2012 à 18 h 24 min #580550Djazairia
SpéctateurC’est vrai que si tu l’entends tout le temps ça devient lassant au bout d’un moment, dis le lui mais un peu moins qu’avant peut être qu’il comprendra tout seul. Sinon fait lui comprendre que tu l’aimes mais que tu n’as pas besoin de le lui dire car il le sait déja balak douk yefham
24 décembre 2012 à 18 h 33 min #580551amane
Participantmoi personnellement j’aime bcp que mon mari me dit JE T’AIME
et chaque femme je penses aimes sa24 décembre 2012 à 18 h 38 min #580552India
SpéctateurJe préfère les actes aux paroles je suis du genre ok tu m’aimes prouves le! :mon-oeil:
24 décembre 2012 à 19 h 34 min #580553SAMO
Participantde nature tres gourmande en amour ,alors je veux tout le paroles et les actes :-D))) :-D))) :coeur: :coeur:
la bonne parole ne peut jamais tue l’amour.
24 décembre 2012 à 20 h 09 min #580554lalola07
Membresamo samo la gourmande :confus: , wellah tu me fais rire :lolviolet:
sur ce coup la je suis comme toi je te suis :biz:24 décembre 2012 à 20 h 12 min #580555Madura13
SpéctateurMon mari me le disait plus de 10 fois par jour quand j’étais sa fiancée. Maintenant il me le dit très rarement. Ça va changer avec le temps lol
24 décembre 2012 à 20 h 21 min #580556SAMO
ParticipantMadu a toi de le lui rappeler a quel point il t’aime ,tu sais l’amour c’est comme un exercice il faut tjrs travaille sur ma belle essais et tu verras inchallah sa va marcher :amitie:
lalola :-D))) a oui meme tres gourmande et sa vais 14 ans que sa dure dont 9 ans de mariage :3coeurs: :3coeurs: ,tu sais moi je vis d’amour :-D))) :-D))) :-D)))
mais dit moi ouet ton AVATAR yrham waldik :je-reflechis: :je-reflechis:24 décembre 2012 à 20 h 30 min #580557lalola07
Membrelol
je vais le mettre j’hésite entre deux ou trois ou même 4 c’est pour ça que je me suis as décidé24 décembre 2012 à 20 h 45 min #580558Selecto23
SpéctateurOui pour moi trop je taime tue le je taime, quand on en mets à chaque bout de phrase, à chaque fin de texto… bof bof…
moi j’aime pas et je le fais savoir au concerné… il y a un risque de lassitude, qui peut etre dangereux…
apres koul wahda oukifeche… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.