Bienvenue

trucs et astuces entretiens!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Lylou, 10 h 16 min, 25 août.

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Membre

sab1986

ok merci pour les astuces :biz:

Invité

Anonyme

sab moi jutilise la bross a dent et je frotai a fond les recoin c difficile mais sa part parfois de la javel pure mais attnetion met des gan mais sinn javais pas bcp.

Membre

tiziri

tu sais si tu est la je te dit essaye la poudre qu on utulise pour lavè les marmite et tout elle est trop efficace pour sa

Invité

Anonyme

non c bon je les irradie c lorsque je me suis marie je les trouve un peu monsieur ne faisait pas bien aerer la douche jai attaque et c fini.

Membre

sab1986

oui margot c vrai defois j’utilise une brosse a dent pour bien frotter les coins ! :yesyes: c plus pratique !

tiziri c quoi cette poudre ?

Membre

amethyyste

Les filles, qui sait ou est ce qu’on peut trouver LES [surbrillance][/surbrillance] CRISTAUX DE SOUDE??

Membre

sushi

on trouve les cristaux de soude dans les drogueries normalement

Membre

amethyyste

Merci Sushi, j’en ai trouvé (au fait,je sais pas si c vraiment ça) c une boite jaune ouy’a marqué Action et c ecrit que c un deboucheur mais moi je l’achète pour son action degraissante; j espère que je me suis pas trompée de produit.

Invité

Anonyme

Bonjour
    J’ai voulu vous faire partager ça ***
    C’est très intéressant et ça peut vous aider à économiser de l’argent et à avoir pleins d’autre idées sur les travaux dans votre intérieure !

Membre

Lylou

Conseils intéressants. J’ai bien aimé l’astuce des chaussettes pour le nettoyage des stores 👍

J’etends également les rideaux encore humides pour éviter les plis. Ils sont comme repassés !

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils