Tu ressembles à quelle star?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour par alice, 20 h 26 min, 18 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)
  • Auteur

Salut les filles, à quelle star, actrice ou une personnalité connue ressembler vous le plus, pour avoir une idée sur nos chères dziriyatnautes

ohh Allah ybarek Zina, moi sandra bullock 

oh serieux ta de la chance cheba allah y barek

on me dit assi rachel legrain trapani ( une ex miss france ) mais jai juste des airs 

j'aime ressemblais a personne sauf a mes parents hihih

Dziriyatnaute

nadhia

On me dit que j'ai un air d'Alicia Keys bien que j'ai du mal à le voir (et je ne suis ni métisse ni bronzée pour info lol)

comment peut on ajouter des image?

Halle Berry mais pas avec les cheveux courts…sad

isis et nadhia vous n'avez pas des ressemblances par hasard 

Dziriyatnaute

emraude

Parait que je ressemble à la fille de mon avatar 🙂

Zina oui un peu darine hatchité 🙂 et la miss un peu aussi :biz:

je ressemble a addel la chanteuse mais je suis  plus mince  70kg sa change sad

machaAllah lindt 

merci nabilaa je suis entré enseigné il mont dit tu fait koi toi ici ta place  et de faire hotess de l'air mdr blush 

t es enseignante alors, dans quel niveau?

Anonyme

Hello les filles sympa ce topic pourma part je trouve que je ne ressemble à aucune star lol beaucoup de personne me prenne pour une libanaise et me dise que je ressemble à une libanaise ou iranienne ou turque mais on ne me dit jamais Algerienne 🙁 Parfois on me sort des stars libanaise, animatrice tv mais à part à mes parents je trouve que je ne ressemble à personne

Sinon j'ai une cousine qui est la photocopie de Katherine Heigl la mêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme tête sabhallah!

Tuba buyukestun : actrice turc !

Jessica Alba… d'apres quelques colleuges

Dziriyatnaute

magnolia

moi aussi on ma jamais donner des air de ressemble a personne  suis je normal ohhhh ohhh el khoufff loukan ma nchabah el walou

Anonyme

Moi on me donne beaucoup de ressemblance avec des stars.et je déteste quand on me dit je ressemble pas aux arabes .

bonjour magnolia, vas y un coup d'oeil sur ton miroir et dite nous, merci les filles vous etes plus belles que toutes ces starswink

Dziriyatnaute

mimibelle

waw je vois que des star par ici 

moi je ressemble a jennifer lopez …non je deconne lol 

je ressemble a aucune star mal heureusement 

salam siena, mais tu es arabe, je pense que a part la beauté japonaise ou chinoise qui n'exsiste pas ou peu chez les arabes, meme en Algérie 3andna la beauté  

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous