Tu ressembles à quelle star?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour par alice, 20 h 26 min, 18 novembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

emraude

Woo ça se la pête par ici…Je plaisante les filles…Je pense qu'il est possible d'avoir de petites ressemblances avec certaines personnalités 🙂

ooh emraude sandra bullock avec un large nez pour moi

Dziriyatnaute

sousouangel

je ressemble bcp méme bcp trop a mon reflet dans une glace sad

Dziriyatnaute

sousouangel

sur une glace

Dziriyatnaute

Sultana

Je ressemble à Biyouna,

Je plaisante! Plusieurs amies à ma mère lui ont dit ta fille ressemble à une actrice khaliji mais je sais pas laquelle, j'espère qu'elle est belle!!

Bonjou sousou, j'espère que tu vas bien ma chère

nadhia ils sont aveugle les gens qui t'ont dis que tu ressemble à alycia keys pck tu lui ressemble absolument pas mdr

emraude oui je trouve que tu ressemble à ton avatar mais typé arabe lol

moi je ne ressemble à aucune star je suis un peu comme mon avatar on me dit souvent que je ressemble à une indou

Dziriyatnaute

nadhia

Samsou mdr ils disent que j'ai un air, pas forcément que je lui ressemble mais que j'ai des airs qui font penser à elle, le regard etc. Et je te jure qu'on me l'a sorti à plusieurs reprises sans que les personnes que je connais ne se concertent.
    Sinon mes belles soeurs elles me disent Carly Rae Jepsen mais idem je ne vois absolument pas la ressemblance lol.

Emraude c'est clair ressemble à son avatar.

Et j'suis d'accord avec toi Samsou tu passerais facilement pour une indienne 🙂

ah peut être alors moi j'ai pas eu cette impression mais peut être que si je te vois en vrai je penserai la même chose, oui indienne on me le dit toujours ou parfois on me prend pour une fille des iles ou pour une marocaine  lol mas on m'a jamais dit algerienne

Je me suis jamais posé la question?

On réflichissant je crois que je ressemble à personne 

Moi oui nadhia, je trouve que tu la ressemble un peu sur les très, mais perso je te trouve plus mesrara qu'elle.

Ola on dirai rani nakteb b radjliya  je voulais dire TRAITS

Anonyme

Coucou Nadhia Alicia Keys non moi j'aurais dit plutôt Mariah Carey des airs lol

Samsou grave une indienne ou pakistanaise et Ilham tu ressemble ah hadouk les actrices americaines les jeunettes des telefilms qui passent sur M6 lol

MOI je ne sais pas mais les filles qui me connais peuvent dire a qui je ressemble, et je confirme que samsou ressemble a son avatar 

Mes amies me disent que j'ai un air de ressemblance avec Blair de Gossip girl.

Bonjour,, 

Ma soeur  et ma cousine me disent que je ressemble à "scarlett johansson"  et lors du mariage de mon frère on m'a dit que je ressemble à "houyam de harim soltane" donc je ne sais pas pourquoi ils me voient comme une bombe!!! 

Moi je trouve que je ressemble plus à Natacha St Pierre

Lol Galak.. twahachteuuk hadi ghiba!! J'espère que tu vas bien :biz:

mozi77 si tu ressemble à une ou à l'autre c'est que t'es très belle.

Dziriyatnaute

Myafine

Sympa le post mai vu que je ne ressemble a aucune star lol je suis Unique , j'ai dénicher un outils qui vous aideras a voir a qui vous ressembler le plus hi hi et je compte sur vous pour nous dire le verdict 

http://www.play-analogia.com/cgi-bin/index/u/

mon résultat a été Alizee ( ouai mai alors il faut me regardée très vite ) 

A vous 🙂 

Anonyme

mayafine j'essaye avec ton lien mais j y arrive pas ma photo s'affiche mais je sais pas ou clicker

Dziriyatnaute

Myafine

Bjr algéroise , quand tu a mis ta photo , tu clik ensuite sur femme et tu verra que sur ta photo il yaura des poind rouge sur les yeux quand c'est fait tu clik sur submit 

Anonyme

merci mayafine ç'est bon ça marche donc on me dit que je ressemble à la top model

Yasmeen Ghauri

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous